|
|
 |
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:23 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Plekanec a jamais eté le genre de joueur a aller ramasser un autre gars dans le coin non plus les gars..Alors quand il met les freins dans le coin, c'est souvent pour essayer de se demarquer d'un adversaire, sa marche pas tout le temps non plus.
Je veux pas défendre Plekanec mais j'trouve qu'on y va fort, oui ya eté inconstant sauf qui a pas juste jouer des mauvais matchs, d'ailleurs il a joué 2 tres bon match a Philadelphie.
Tant qu'a ca on pourrait dire la meme chose des Kostitsyn, qui ont eté tres inconstant eux aussi.
Tout ce que je veux dire c'est que ce sont leur premiere séries, avant de dire que c'est pas des joueurs de séries pi qu'on doit garder juste des joueurs de séries.. faudrais leur laisser la chance de prendre de l'experience la.Pi c'est pas comme si Pleky avait aucun but 1 passe, ya 7 points en 11 matchs.. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:12 pm |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2892 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as raison et je voulais pas que ce thread se transforme en bashing de Plekanec, un joueur qui était un de mes préférés en saison régulière.
Je pense que le futur du CH est bon dans l'ensemble mais à part Pacioretti, je vois pas qui deviendrait le ":Eric Cole" du CH en séries. C'est ça qu'il manque sur un des deux premiers trios, qu'il soit centre ou aillier. J'aimerais idéalement un centre comme Brindamour ou Lecavalier et un aillier comme Cole, Doan ou l'ultime power-forward Iginla (classe à part).
J'ai écrit aussi il y a 3 semaines que le Zednik des séries en 2002 et 2004 me manque. Me semble qu'il nous aurait dépanné contre les Flyers et il aurait aidé à éliminer plus vite les Bruins.
Le CH a trop de joueurs de finesse et pas assez de power-forward sur les 2 premiers trios. Higgins on l'attendait comme un power-forward mais il est plus quelque chose entre les deux. Certaines parties tout marche pour lui et d'autres, rien marche. Et ce qui est fatigant à entendre c'est la suggestion de mettre Latendresse avec Koivu et Higgins, comme si par magie Latendresse se transformerait en un power-forward, ce qu'il n'est pas comme caractère ni comme patineur. On en perd du temps à se poser des questions par rapport à lui. Il a un certain talent mais faudrait pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Ce qui prouve de toujours revenir avec Latend c'est qu'il y a un manque dans ce type de joueur. Il faudra attendre Pacioretti ou signer entre temps un agent libre de ce calibre.
José Théodore
Bref, le CH est un peu comme les Sabres l'an passé ou les Sens il y a 3 ans. Un bon noyau, de l'équilibre mais il manquera la coche pour en faire des sérieux prétendants à la Coupe. Comme solution c'est soit ça prend un centre à la Lecavalier ou Sundin ou soit un aillier à la Iginla pour compléter Koivu et Higgins. la demande est élevée, non? |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:12 am |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tennisman a écrit: | Tu as raison et je voulais pas que ce thread se transforme en bashing de Plekanec, un joueur qui était un de mes préférés en saison régulière.
Je pense que le futur du CH est bon dans l'ensemble mais à part Pacioretti, je vois pas qui deviendrait le ":Eric Cole" du CH en séries. C'est ça qu'il manque sur un des deux premiers trios, qu'il soit centre ou aillier. J'aimerais idéalement un centre comme Brindamour ou Lecavalier et un aillier comme Cole, Doan ou l'ultime power-forward Iginla (classe à part).
J'ai écrit aussi il y a 3 semaines que le Zednik des séries en 2002 et 2004 me manque. Me semble qu'il nous aurait dépanné contre les Flyers et il aurait aidé à éliminer plus vite les Bruins.
Le CH a trop de joueurs de finesse et pas assez de power-forward sur les 2 premiers trios. Higgins on l'attendait comme un power-forward mais il est plus quelque chose entre les deux. Certaines parties tout marche pour lui et d'autres, rien marche. Et ce qui est fatigant à entendre c'est la suggestion de mettre Latendresse avec Koivu et Higgins, comme si par magie Latendresse se transformerait en un power-forward, ce qu'il n'est pas comme caractère ni comme patineur. On en perd du temps à se poser des questions par rapport à lui. Il a un certain talent mais faudrait pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. Ce qui prouve de toujours revenir avec Latend c'est qu'il y a un manque dans ce type de joueur. Il faudra attendre Pacioretti ou signer entre temps un agent libre de ce calibre.
José Théodore
Bref, le CH est un peu comme les Sabres l'an passé ou les Sens il y a 3 ans. Un bon noyau, de l'équilibre mais il manquera la coche pour en faire des sérieux prétendants à la Coupe. Comme solution c'est soit ça prend un centre à la Lecavalier ou Sundin ou soit un aillier à la Iginla pour compléter Koivu et Higgins. la demande est élevée, non? |
C'est quoi le rapport de ton texte avec Théodore ? |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:21 am |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai l'impression que Bob va aller faire son tour dans le vestiaire avant le match. Non, ce n'est pas un manque de confiance en Carbonneau, plutôt un appui, et c'est une chose que tout les Directeur-généraux font. Serge Savard le faisait. Ils choissent leur moment, C'est un bon moment pour Gainey de le faire.
Comme Gainey est un homme de peut de mots, mais ce qu'il va dire, auras un impact. Naturellement nous ne saurons pas s'il y a été ou pas, ça va se faire dans le plus grand secret. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:25 am |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2892 |
|
|
 |
 |
 |
|
| CoachBowman2006ca a écrit: |
Hahaha !! C'est pour faire suer Francesca. À chaque fois que quelqu'un ici parle de Théodore, bang elle rapplique et répond. J'en déduis qu'elle fait une recherche par mot cléfs à chaque fois qu'elle se connecte ici. Pour rire, je place Joré Théodore sans raison dans des textes et comme ça elle va sacrer toute seule devant son ordi (et moi je ris de mon coté).
On peut tous faire pareil pour rire.  |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:51 am |
|
|
| Papi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 1065 |
| Localisation: Québec mon beau pays |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tennisman a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: |
Hahaha !! C'est pour faire suer Francesca. À chaque fois que quelqu'un ici parle de Théodore, bang elle rapplique et répond. J'en déduis qu'elle fait une recherche par mot cléfs à chaque fois qu'elle se connecte ici. Pour rire, je place Joré Théodore sans raison dans des textes et comme ça elle va sacrer toute seule devant son ordi (et moi je ris de mon coté).
Bordel ne l'attire pas de grâce on est bien là entre nous? Pourquoi nous faire ça on t'a rien fait nous?
Pitié pitié tout mais pas ça..........
Papi |
|
_________________ Tu sais petit si tu le veux très fort tu pourras dessiner de vrais arcs-en-ciel, souffler les nuages pour ramener le soleil, lancer des étoiles au ciel... Et surtout n'aie crainte je saurai être là pour te tenir la main. Papi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:02 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3260 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| Papi a écrit: | | Tennisman a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: |
Bordel ne l'attire pas de grâce on est bien là entre nous? Pourquoi nous faire ça on t'a rien fait nous?
Papi |
Pourquoi parle-t-on de José Théodore ici alors qu'on est dans le sujet du CH? Bon, j'ai rien dit, j'arrête de parler de Théodore car je l'aime José...
Allumez vos bougies et espèrons que le CH fonce dans tout ce qui bouge sur la glace. |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:24 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Chania a écrit: | | Papi a écrit: | | Tennisman a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: |
Papi |
Pourquoi parle-t-on de José Théodore ici alors qu'on est dans le sujet du CH? Bon, j'ai rien dit, j'arrête de parler de Théodore car je l'aime José...
Allumez vos bougies et espèrons que le CH fonce dans tout ce qui bouge sur la glace. |
incluant les officiels ? Par accident naturellement.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:28 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1867 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tennisman a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: |
Hum..si elle fait une recherche par mots clés et qu'elle ne tape que son prénom, tu viens de manquer une belle chance de la faire suer.
Bon ok.  |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:47 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| KerryFraser a écrit: | | Tennisman a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: |
Hum..si elle fait une recherche par mots clés et qu'elle ne tape que son prénom, tu viens de manquer une belle chance de la faire suer.
Bon ok.  |
Elle Est plus remarquée par son absence que par sa présence dernièrement. Une minute, j'entend la sirène et ooops les gyrophares apparaissent, elle est pas loin. |
|
|
|
|
 |
 |
Style de jeux |
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:51 pm |
|
|
| soucyp |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 25 Avr 2008 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
La nervosité s'installe...je m'en vais travailler!Ah putain je vais manquer le match... !
En tout cas,espérons que nos Canadiens tenteront un peu plus de percé dans la défensive adverse au lieu de toujours dégagé en arrière du filet.
(Avez vous vu Mark Streit lors du dernier match?Chaque fois qu'il avait la rondelle il la tirait dans la zone adverse...sans rien tenté! )
GO HABS GO!  |
|
_________________ Pierre-Olivier Soucy |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:53 pm |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2006 |
| Messages: 195 |
| Localisation: Mont-Tremblant |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai pas tout lu mais par rapport a bégin... n'est-ce pas la un manque d'inteligence flagrant!
Contre toronto lan passé et maintenant contre les flyers, il ne cessent de faire des actes impardonable au pire moment!
On dirais quil ne comprens pas l'enjeux!...l'abitre l'aurais puni pour tentative de blessure et je n'aurais rien dit! C'étais un geste salaud carement et encore un fois malgré quon dis quil est un gars d'équipe il puni l'équipe par sa stupidité...On vente l'inteligence de Chipchura... Lui et Lapierre(autans de points cette saison que Bégin lors de ses 2 dernieres réunis) vons selon moi faire en sorte que bégin ne sois plus a montréal,sur un poste régulier du moin l'an prochain.
Sans ce geste,ce serais probablement 2-2 la serie et on n'aurais un tout autre titres que ":au bord du gouffre" étans donné que le canadiens dominais |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|