|
|
 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:28 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| leroux a écrit: | | Nik a écrit: | | Il a du avoir la chienne d'être entouré d'une gang de morons qui gueulent et qui cognent dans ses vitres!!! Et ya personne qui a pensé dire : Ok tout le monde, fichez lui la paix, scram! |
J'sais pas mais si tu serait été la....t'aurait pas aimer sa prendre un vidéo de sa...ou de prendre Sergei en photo??? |
Non! Pourquoi? J'ai déjà vu d'autres joueurs du CH et j'ai toujours garder mon calme. Je leur ai jamais sauté dessus, ou sur leurs autos comme une fillette de 12 ans devant les Backstreet Boys (dans le temps)!!! Y'as du monde qui savent pas vivre, point à la ligne!!! Dans la vie, tu fais pas aux autres ce que tu vas pas te faire faire et tu essais toujours de te mettre dans la peau de l'autre personne pour savoir comment elle se sent.
S'il ne s'était pas poussé en douce, la masse de monde autours du vehicule aurait atteint des proportions dangeureuses ... les plus crétins se seraient mis à sauter sur son auto ... d'autres à balancer le véhicule de gauche à droite ... etc |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:31 am |
|
|
| plekso |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Nov 2007 |
| Messages: 89 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | | leroux a écrit: | | Nik a écrit: | | Il a du avoir la chienne d'être entouré d'une gang de morons qui gueulent et qui cognent dans ses vitres!!! Et ya personne qui a pensé dire : Ok tout le monde, fichez lui la paix, scram! |
J'sais pas mais si tu serait été la....t'aurait pas aimer sa prendre un vidéo de sa...ou de prendre Sergei en photo??? |
Non! Pourquoi? J'ai déjà vu d'autres joueurs du CH et j'ai toujours garder mon calme. Je leur ai jamais sauté dessus, ou sur leurs autos comme une fillette de 12 ans devant les Backstreet Boys (dans le temps)!!! Y'as du monde qui savent pas vivre, point à la ligne!!! Dans la vie, tu fais pas aux autres ce que tu vas pas te faire faire et tu essais toujours de te mettre dans la peau de l'autre personne pour savoir comment elle se sent.
S'il ne s'était pas poussé en douce, la masse de monde autours du vehicule aurait atteint des proportions dangeureuses ... les plus crétins se seraient mis à sauter sur son auto ... d'autres à balancer le véhicule de gauche à droite ... etc |
Sans préjugé, s'est sur que si le joueur étais un pierre Dagenais, Patrice Brisebois, Tu prens pas de phototo, mais pour sergei j'aurai fait pareil, Té en Char, pi tu l'monde cris ton nom, Il a du plus aprécier que d'autre chose... |
|
_________________ La meilleur transaction est celle que l'ont fait pas BRAVO BOB ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:01 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Prendre des photos? Ok!
Taper dans les vitres et sur le capot, ne pas céder le passage? Pas nécessaire! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:16 pm |
|
|
| DisturbedMatt |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2006 |
| Messages: 114 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut tu pas avoir de classe... Le saluer et le féliciter c'est tout à fait normal, mais se frotter sur son auto et bloquer le chemin c'est pas fort.
La semaine dernière j'ai été dîner au Subway au centre ville sur stanley et en ligne devant moi c'était Max Lapierre. Pendant qu'il attendait son sub je lui ai tendu la main et souhaiter bon match pour le prochain match contre les bruins (le 5e). Poigner de main, merci beaucoup et voilà. J'lé pas suivi comme un idiot avec mon cellulaire pour le prendre en photo ou demandé un autographe ou qqe chose..
En parlant de Sergei.. il n'est pas surprenant de le voir comme premier marqueur recrue en série. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:18 pm |
|
|
| Momo |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Juil 2006 |
| Messages: 239 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DisturbedMatt a écrit: | Faut tu pas avoir de classe... Le saluer et le féliciter c'est tout à fait normal, mais se frotter sur son auto et bloquer le chemin c'est pas fort.
La semaine dernière j'ai été dîner au Subway au centre ville sur stanley et en ligne devant moi c'était Max Lapierre. Pendant qu'il attendait son sub je lui ai tendu la main et souhaiter bon match pour le prochain match contre les bruins (le 5e). Poigner de main, merci beaucoup et voilà. J'lé pas suivi comme un idiot avec mon cellulaire pour le prendre en photo ou demandé un autographe ou qqe chose..
En parlant de Sergei.. il n'est pas surprenant de le voir comme premier marqueur recrue en série. |
Bravo, c'est ce qu'on appelle etre civilisé!
C'est la meme chose pour moi, je vois Roberto Luongo à tous les étés au United Gym de Saint-Léonard(il vient s'y entrainer avec son frere) et pourtant, je n'ai aucune photo ou autographe de lui... par contre, je lui ai souhaité que Peter Forsberg vienne venir en aide à son attaque ainsi qu'une finale de la coupe Stanlay (je ne peux pas lui souhaiter plus, étant un partisan du CH!) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:43 pm |
|
|
| Max_33 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrm stupide de vandaliser le centre-ville surtout de ne pas laisser passer un joueur qui a surement d'autre chose a faire que de se faire harceler par une bande de fans enrager Décourageant Montréal... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:11 pm |
|
|
| hotsauce514 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2008 |
| Messages: 80 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ben faut pas capoter non plus la ...." pas lui ceder le passage" YE POGNER DANS LE TRAFFIC SA CHANGE RIEN.
PIS ya personne qui frappe dans ses vitres . SOtn juste ben coller. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Vidéos |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|