|
À la recherche de dgs intéressés et motivés |
 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:05 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3087 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mercredi 16 avril 2008- La ligue CHfans est présentement à la recherche de dg sérieux. La ligue a comme simulateur GM Hockey Renaissance Multi-joueur.
Pour avoir plus de détails sur le produit, http://www.chfans.com/phpbb/un-petit-message-de-presentation-t21364.html
Il y a eu des problèmes... C'est du passé . Donc elle reprend vie mais pour se faire, il faut que les dgs me fassent comprendre qu'ils sont intéressés afin que mon adjoint sente de l'intérêt. En voyant de l'intérêt, c'est plus motivant à faire la simulation. Il faut que ça soit dans les deux sens...
Si vous avez déjà une équipe et que vous ne voulez plus être dg, envoyez un mp à tender ou à moi.
Je prends donc les noms et veuillez me dire si vous avez de l'expérience avec ce programme.
Équipe(s) maintenant disponible(s):
Les Oilers d'Edmonton |
|
Dernière édition par Chania le Jeu Mai 22, 2008 2:55 pm; édité 2 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:23 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2474 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé, mais le lien de Logic Eclectic ne fonctionne pas  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:11 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3087 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| HabSim a écrit: | Désolé, mais le lien de Logic Eclectic ne fonctionne pas  |
Ouin, je viens d'enlever le lien... C'est que le jeu solo gratuit n'existe plus. |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:56 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 983 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Chania a écrit: | | HabSim a écrit: | Désolé, mais le lien de Logic Eclectic ne fonctionne pas  |
Ouin, je viens d'enlever le lien... C'est que le jeu solo gratuit n'existe plus. |
Quoi? Sa n'existe plus? Comment sa?  |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|