Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:53 pm |
|
|
| tbelzile87 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Abitibi |
|
|
 |
 |
 |
|
| [KOivU] a écrit: | J'espère que le synchronisme va être là.. Je suis bien content de les revoir, mais je suis un peu sceptique sur le fait qu'ils sont vraiment prêt.. ils ont eu quoi.. une pratique avec l'équipe?
Mais bon.. Go Habs Go! surement que leur retour donnera un ptit boost à l'équipe. |
Ils vont peut-être un peu rouillé au début, mais quand même, ce sont 2 vétérans, qui sont à Montréal depuis longtemps et qui ont joué toute l'année, sans se blessé à part à la fin. Alors le fait qu'ils ont seulement une pratique pour le synchronisme me stress pas trop trop. |
|
_________________ I BELIEVE
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:56 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kill Bill a écrit: | Le canadiens ne peut pas perde se match.
Carbo a promit au joueur qui verrait tout au moins un match dans les série.
Il en reste donc deux Gregory Stewart et Mikhail Grabovski et il ne joue pas se soir et je ne veut pas les voire dans un 7ieme match faque il faut se rende en deuxieme ronde pour leur permettre de jouer.
Une chance qui na pas promis sa au joueur qui a rapeller cette semaine il en aurait pomal a faire jouer.
Go habs go pour ne pas faire passer Carbo pour un menteur envers Gregory Stewart et Mikhail Grabovski.Meme si Grabovski je men fou qui pense se qu'il veut de Carbo. |
Je doute que Carbo est promis que ça soit à aucun de ses joueurs, vétérans ou recrues. Il garde la même ligne de conduite que durant la saison. Tu joue bien, tu reste, tu joue mal, je te remplace. Il y des exceptions, mais règle générale, aucune promesses. Je ne sais pas où tu as vu cela, je doute qu'il ai dit. S'il a dit que j'aimerais pouvoir utilisé tout les joueurs que j'ai sous la main, c'est une chose, mais aller promettre une chose et être oubligé de s'expliquer ensuite, non. Il pourrait perdre le respect de ses joueurs. Il les gardes sur le qui-vive, meilleur chose. |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 2:53 pm |
|
|
| [KOivU] |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tbelzile87 a écrit: | | [KOivU] a écrit: | J'espère que le synchronisme va être là.. Je suis bien content de les revoir, mais je suis un peu sceptique sur le fait qu'ils sont vraiment prêt.. ils ont eu quoi.. une pratique avec l'équipe?
Mais bon.. Go Habs Go! surement que leur retour donnera un ptit boost à l'équipe. |
Ils vont peut-être un peu rouillé au début, mais quand même, ce sont 2 vétérans, qui sont à Montréal depuis longtemps et qui ont joué toute l'année, sans se blessé à part à la fin. Alors le fait qu'ils ont seulement une pratique pour le synchronisme me stress pas trop trop. |
Ouais sa devrait être bon.
De toute façon, synchronisme ou pas, je préfère voir Koivu avec Higgins et Kostitsyn que Ryder qui à part un bon tir lors du dernier match et une bonne présence (la première) lors du premier match, fou absolument rien. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:20 pm |
|
|
| CH-Poire |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 398 |
| Localisation: Quebec City |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai pensé à quelque chose et je crois que ça a réelllement du sens. Ce soir, le Ch doit gagner. C'est aussi simple que ça. Je pense vraimennt que c'est le moment de péter leur balloune ou jamais. Si, par hazzard, le Canadien perd ce soir, je pense que la série est terminée. La tenue d'un 7e match est inconcevable, car je crois que si 7e match il y a, les carrottes sont cuites. Les Bruins seraient motivés comme jamais auparavant et les joueurs du CH, eux, auraient maintenant des doutes envers eux-même et leurs coéquipiers.
Tout ça pour dire que ce soir, il vont commencer la game en lion et les défenseurs doivent s'attendre à se faire frapper dès le début par les Bruins, qui, ne l'oublions pas serons encore plus motivés que la dernière game. Mais à force de jouer comme les Bruins jouent, on finit par être fatigué et ça peut jouer en faveur du CH.
Donc, les étapes sont: marquer le premier but, si on joue bien, on continue de jouer de la même façon, surtout ne pas faire la même erreur que l'autre soir, et finalement être diciplinés. La raison pour laquelle ils on perdu l'autre soir, c'est qu'ils n'ont fait que la première étape. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:28 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois qu'on na l'emporter ce soir parce que les joueurs du Canadien voudront en finir avec cette série qui semble s'éterniser pour rien. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:36 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| OLi3OLi3 a écrit: | | Je crois qu'on na l'emporter ce soir parce que les joueurs du Canadien voudront en finir avec cette série qui semble s'éterniser pour rien. |
Elle s'éternise pas pour rien, elle s'éternise parce que les Bruins joue du excellent hockey avec leur système ultra-hermétique.
Faut quand même leur donner crédit, même s'il perde ce soir, ils auront offert toute une prestation en dépit d'un club nettement inférieur. |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:43 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 660 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors ce soir c'est le retour des grandes émotions....souhaitons-le du moins. Je veux me lever sur le bout de ma chaise et crier Olé Olé Olé. C'est le temps de fermer les livres et passer à l'étape suivante. Ce soir, on n'a pas droit à l'erreur, Boston aimerait bien trop ça.
GO Habs, on est derrière vous! PLANTEZ-LES!  |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:08 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 292 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:13 pm |
|
|
| Kill Bill |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2006 |
| Messages: 356 |
| Localisation: Victoriaville |
|
|
 |
 |
 |
|
| CoachBowman2006ca a écrit: | | Kill Bill a écrit: | Le canadiens ne peut pas perde se match.
Carbo a promit au joueur qui verrait tout au moins un match dans les série.
Il en reste donc deux Gregory Stewart et Mikhail Grabovski et il ne joue pas se soir et je ne veut pas les voire dans un 7ieme match faque il faut se rende en deuxieme ronde pour leur permettre de jouer.
Une chance qui na pas promis sa au joueur qui a rapeller cette semaine il en aurait pomal a faire jouer.
Go habs go pour ne pas faire passer Carbo pour un menteur envers Gregory Stewart et Mikhail Grabovski.Meme si Grabovski je men fou qui pense se qu'il veut de Carbo. |
Je doute que Carbo est promis que ça soit à aucun de ses joueurs, vétérans ou recrues. Il garde la même ligne de conduite que durant la saison. Tu joue bien, tu reste, tu joue mal, je te remplace. Il y des exceptions, mais règle générale, aucune promesses. Je ne sais pas où tu as vu cela, je doute qu'il ai dit. S'il a dit que j'aimerais pouvoir utilisé tout les joueurs que j'ai sous la main, c'est une chose, mais aller promettre une chose et être oubligé de s'expliquer ensuite, non. Il pourrait perdre le respect de ses joueurs. Il les gardes sur le qui-vive, meilleur chose. |
Il a dits au début des série que tout les joueur vont voire de l'action.Faque y reste deux joueur apart les petit nouveau de cette semaine.
Si Carbo ne respecte pas se qui dits sait comme mentir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:34 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
| GravelTheOne a écrit: | | OLi3OLi3 a écrit: | | Je crois qu'on na l'emporter ce soir parce que les joueurs du Canadien voudront en finir avec cette série qui semble s'éterniser pour rien. |
Elle s'éternise pas pour rien, elle s'éternise parce que les Bruins joue du excellent hockey avec leur système ultra-hermétique.
Faut quand même leur donner crédit, même s'il perde ce soir, ils auront offert toute une prestation en dépit d'un club nettement inférieur. |
Aucun doute, personne va dire le contraire, sauf qu'ils ont dépenser beaucoup d'énergie à se tenir la tête au dessus de l'eau pour être où qu'ils sont en plus de celle qui ont dépenser depuis quatre matchs. Il reste t-il encore de l'essence dans le réservoir ? Peut-être que les déclarations de Sinden ne les a pas assomés physiquement, mentalement nous le savont pas, c'est qu'on va savoir. Comment Julien peux leur en demander de plus ? Ils sont humains et pas des robots.
C'est ce soir que Carbo va gagner des gallons en séries comme entraineur en séries, quand mettre Koivu et Bouillon. Important pour tes gars qui sont là depuis le début de la série, fassent le travail et établir le tempo.
Télé-séries RDS: Canadien-Boston, épisode 6, débute dans 40 minutes. |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:36 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 1283 |
| Localisation: joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
pas surprenant que Latendresse ecope il frappe pas beaucoup et crée rien .
Ryder bien ces normal il fous rien . |
|
_________________ koivu est un joueur finis . deux mois apres je prendrais koivu n'importe quand .
michel bergeron a 110 |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:28 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| stephen39 a écrit: | pas surprenant que Latendresse ecope il frappe pas beaucoup et crée rien .
Ryder bien ces normal il fous rien . | On fait écoper Latendresse pour une faute que toute l'équipe connait? C'est un peu bizarre! C'est bien simple, Latendresse ne se fait jamais donner une vraie chance et quand on lui en donne une, on lui en lève deux secondes après...bien normal qu'il ne satisfasse pas! |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|