Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:02 pm |
|
|
| Mybo |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 1018 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Liky a écrit: | Ward joue pas vu que Plekanec lui a donner un coup de genou.
Lashoff ou Alberts va jouer.
Kessel va jouer, Reich non. | Serais-ce une pointe, une flèche, envoyée dans le but de lancer les hostilitées ?
Coup de genou ou simple collision entre deux joueurs ?
Ça dépend si on prend pour l'ourson plutôt que pour le méchant chasseur-habitant !! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:52 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6702 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mybo a écrit: | | Liky a écrit: | Ward joue pas vu que Plekanec lui a donner un coup de genou.
Lashoff ou Alberts va jouer.
Kessel va jouer, Reich non. | Serais-ce une pointe, une flèche, envoyée dans le but de lancer les hostilitées ?
Coup de genou ou simple collision entre deux joueurs ?
Ça dépend si on prend pour l'ourson plutôt que pour le méchant chasseur-habitant !! |
Est-ce qu'il existe plus gentilhomme et joueur non salo que Plekanec dans la ligue national?
Je serai très surpris que Plekanec est fait cela volontairement.... |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:31 pm |
|
|
| Mybo |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | Est-ce qu'il existe plus gentilhomme et joueur non salo que Plekanec dans la ligue national?
Je serai très surpris que Plekanec est fait cela volontairement.... | Moi aussi, bien évidemment. Mais, après être allé faire un tour sur certains forums pro-Bruins, j'ai acquis la certitude que plusieurs partisans des Bruins ne voient pas la chose du même oeil que nous ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:40 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mybo a écrit: | | vram a écrit: | Est-ce qu'il existe plus gentilhomme et joueur non salo que Plekanec dans la ligue national?
Je serai très surpris que Plekanec est fait cela volontairement.... | Moi aussi, bien évidemment. Mais, après être allé faire un tour sur certains forums pro-Bruins, j'ai acquis la certitude que plusieurs partisans des Bruins ne voient pas la chose du même oeil que nous ! |
Il faut leur expliquer qu'il est doux comme une fillette. |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:10 pm |
|
|
| Mybo |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | Mybo a écrit: | | vram a écrit: | Est-ce qu'il existe plus gentilhomme et joueur non salo que Plekanec dans la ligue national?
Il faut leur expliquer qu'il est doux comme une fillette. |
Bon. QU'est-ce que je pourrais bien écrire pour atteindre 75 caractères... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:46 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
Espérons l'entendre de la bouche même des partisans du CH qui seront à Boston pour voir l'élimination des Bostonais.  |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|