Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:12 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 565 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonne nouvelle.Parce que les jeunes qui ont été rappeler vont pouvoir s'entraîner avec les autre joueurs.Si corey Locke a pas été rappelé mais pourquoi que Yann Danis a été rappeler mais semble il a dit qu'il voulait tenter sa chance sur le marchédes joueurs autonomnes |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:27 pm |
|
|
| marco19 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Avr 2007 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ont raconte également que Ben Maxwell serait dans l'entourage de l'équipe depuis aujourd'hui.... |
|
_________________ Habs all the way |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:03 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est ce que j'ai lu dans La Presse, Ben Maxwell est effectivement un Habs officiellement. |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:15 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis content de ces annonces, c'est un grand pas vers un meilleur développement des jeunes et ça va aider les plus vieux à garder un meilleur esprits d'équipe. Aussi je tien à mentionner que selon RDS le Canadien a rappelé Ben Maxwell qui avait signé un contrat, mais qui devait terminer les séries pour son équipe junior. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:16 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1354 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me demande si le CH ne pourrait pas profiter de cette occasion pour faire un mini camp de développement ":sous la table". J'entends par là exercice de power skating, exercice de driblage de rondelles, etc.
Officiellement, il y a un nombre maximal de jours de camp d'entraînement / perfectionnement que les équipes de la LNH peuvent proposer à leurs joueurs. Mais comme ces joueurs sont là officiellement pour remplacer un coéquipier dans un match des séries (et qu'ils reçoivent probablement un salaire, par opposition aux camps de perfectionnement), je suppose qu'ils pourraient leur fournir cette formation sans empiéter sur les ":journées légales" de perfectionnement...
De plus, si on compte Grabovski comme un joueur des Dogs, il y a maintenant un alignement complet plus un 2e trio.
Trotter-Chipchura-D'agostini
Grabovski-Maxwell-Stewart
Valentenko-Carle
Danis |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:01 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 292 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| le canadiens a aussi rappeler Ben Maxwell |
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|