|
Chet Pickard |
 |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:05 pm |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 380 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sa y est les agences de dépistage de talent nous donnes un classement provisoire des meilleurs espoirs a travers le monde !
Je dois avouer que je suis rester surpris de voir que le gardien en amerique du nord le plus haut dans le classement provient des americains try-city , sont nom Chet Pickard .
Il montre des statistiques semblable a Carey lors de sa derniere saison dans les juniors , physiquement comparable 6et3 200lbs.
Bien hate de voir ce qu'il fera lors de son entré dans la nhl ...
Je cherchais a avoir des commentaires sur Chet Pickard , son coach ou des analystes qui parlent de son talent et autres ...si quelqu'un tombe dessus ... |
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:09 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5160 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Est-ce que tu pourrais donner le lien d'où tu as tiré ta liste?
Je ne trouve rien sur Chet Pickard dans les listes que je connais (TSN, Hockeys Future). Je ne peux pas t'éclairer davantage sur ce gardien autre que ce que tu apprendras en tapant son nom sur Google.
Par exemple, on apprend sur ce site que son surnom est Cheetos et que son met favori est le steak.
http://www.amshockey.com/team/players/pickard/index.html |
|
_________________ «Il est facile de se faire Jean Perron.» - Boubou3p |
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:23 pm |
|
|
| Kovalev27 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2006 |
| Messages: 834 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est probablement le meilleur gardien elligible en 2008 venant de la WHL et même de l'Amérique du Nord. Il a réussit à se procurer une place dans le CHL Top Prospects Game donc tu pourras le voir de tes propres yeux |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:50 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2223 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| En tous cas cette équipe va finir par avoir une excellente réputation pour développer les jeunes gardiens. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:15 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1266 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | En tous cas cette équipe va finir par avoir une excellente réputation pour développer les jeunes gardiens. |
Surtout que le copropriétaire des Tri-City Americans est nul autre que Olaf Kolzig
http://www.cyberpresse.ca/article/20071018/CPSPORTS0101/710180864/6730/CPACTUALITES
| Citation: |
À l'instar de Price, le gardien des Capitals a joué ses années junior avec les Americans. Plusieurs années plus tard, lorsque l'occasion s'est présentée, Kolzig s'est porté acquéreur de l'équipe avec l'attaquant des Stars de Dallas Stu Barnes.
«Tri-City est mon chez-moi depuis mes débuts dans le hockey professionnel, mentionne Kolzig. Stu et moi, c'est là qu'on s'entraîne, qu'on joue au golf, et c'est là qu'on a rencontré nos épouses.» |
Il en avait d'ailleurs profité pour aller aider Price pendant le lock-out :
| Citation: | Il faut dire que Price a eu de l'aide pendant son apprentissage. Entre autres, celle de Kolzig qui, durant le lock-out, est allé à Tri-City pour encadrer les deux gardiens des Americans.
«J'ai participé à quelques exercices avec eux, oui, mais j'agissais surtout comme un grand frère», a nuancé le gardien de 37 ans. |
|
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers Hockey Junior |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|