Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH -> Cédrick Desjardins avec les Bulldogs Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:01 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Personnellement, ce qui me dérange, c'est qu'il a signé un contrat de 2 ans... Étant donné que Lacasse jouera avec les Remparts pour cette année, ce n'est pas grave pour le moment.

Mais cela ne risque-t-il pas de provoquer une congestion chez les gardiens l'an prochain ? Bien sûr, rien n'indique qu'Aebischer y sera encore... Mais même avec cette hypothèse (départ d'Aebischer), cela empêche la venue de Heino-Lindberg en Amérique et je crois qu'il doit être signé l'été prochain, sinon, nous perdons ses droits. Or, monsieur Lindberg est bien mieux classé que Desjardins, je crois... Donc, un bon move pour l'avenir ???

L'an prochain, en supposant le départ D'Aebischer :

Huet
Danis
------
Halak
Desjardins
-----
Lacasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:24 pm Répondre en citant
thegreat
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je suis très content pour lui car je suis de québec et qu'il nous a permis de ramener la coupe Mémorial chez nous. Mais je suis sur que montréal na aucun plan pour lui malheureusement donc cette signeture ne devrait meme pas nous faire parler.

Bravo Cédric et merci pour la coupe. Very Happy
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:38 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Kostsitsyn Power a écrit:
Cette anne, les Dogs auront une equipe digne d'une coupe Calder avec les Chipchura, Desjardins, peut-etre Kostitsyn et Latendresse meme si je crois que ces 2 derniers seront dans les rangs du Ch

Kostitsyn sera la prochaine vedette du tricolore, il a tout les talents qu'un attaquants de puissances reve d'avoir malheureusement il a l'epelepsie Crying or Very sad

Malheureusement il a l'épilepsie?

L'équipe a réussi à contrôler sa maladie sans problème...

C'est même pu un facteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:12 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

pc_md a écrit:
Personnellement, ce qui me dérange, c'est qu'il a signé un contrat de 2 ans... Étant donné que Lacasse jouera avec les Remparts pour cette année, ce n'est pas grave pour le moment.

Mais cela ne risque-t-il pas de provoquer une congestion chez les gardiens l'an prochain ? Bien sûr, rien n'indique qu'Aebischer y sera encore... Mais même avec cette hypothèse (départ d'Aebischer), cela empêche la venue de Heino-Lindberg en Amérique et je crois qu'il doit être signé l'été prochain, sinon, nous perdons ses droits. Or, monsieur Lindberg est bien mieux classé que Desjardins, je crois... Donc, un bon move pour l'avenir ???

L'an prochain, en supposant le départ D'Aebischer :

Huet
Danis
------
Halak
Desjardins
-----
Lacasse

Si Lindberg viens en amérique l'an prochain y aura pas de prob, y va en avoir 2 à Hamilton et 2 a Cincinnati. Probablement Halak/Desjardins Lindberg/Lacasse Lindberg est supérieur a Desjardins, mais il jouera + a cincinnati.

C'est dans 2 ans que sa va devenir congestionné Halak/Price/Lindberg/Desjardins/Lacasse...

Au fond je crois que le suédois (lindberg) est de moins en moins dans les plans, au dernier enouvelle il partageais encore son temps entre Hockey/Mannequin/chanteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:18 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
Si Lindberg viens en amérique l'an prochain y aura pas de prob, y va en avoir 2 à Hamilton et 2 a Cincinnati. Probablement Halak/Desjardins Lindberg/Lacasse Lindberg est supérieur a Desjardins, mais il jouera + a cincinnati.

Pas vraiment d'accord avec toi. Premièrement, avoir deux gardiens qui jouent en ECHL n'est vraiment pas optimal... en fait c'est une véritable perte de temps et d'argent. Deuxièmement, Heino-Lindberg joue présentement dans une ligue de premier plan en Suède : il n'accepterait pas de venir jouer dans une ligue de troisième ordre en Amérique ! Je doute même qu'il accepte de jouer les seconds violons en AHL.

Et dans 2 ans... c'est un peu loin... Les contrats de tous les gardiens de l'organisation seront à terme... Alors avant de parler de congestion...
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:28 pm Répondre en citant
mouchesrp
Youppi

Bravo a cedric , son premier contrat dans les PRO
Je suis sur qui peux devenir meilleur qui est présentement,il va etre plus entouré (personnelle d'entraineur)
Lache pas Cédric

Mic

PS:Oublie pas les gens de Lapoc !!!
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:42 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

pc_md a écrit:
Deuxièmement, Heino-Lindberg joue présentement dans une ligue de premier plan en Suède : il n'accepterait pas de venir jouer dans une ligue de troisième ordre en Amérique ! Je doute même qu'il accepte de jouer les seconds violons en AHL.

Justement, qu'est-ce qui nous dit qu'il veut venir? Parce que s'il vient, il sera probablement #2 à Hamilton, ce qui ne doit surement pas l'interesser.

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 1:49 pm Répondre en citant
Davhockey
Réjean Houle
Réjean Houle

tres content pour cedric desjardins . je ne suis pas certain parcontre quil ait un avenir avec le canadien mais avec des conseil de patrick roy on ne sais jamais il devra surpassé un certain carey price Confused
MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:03 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Olivier Michaud est-il encore dans l'organisation du Tricolore ? Me semble on n'en entend pas beaucoup parler de ce temps-la.

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:21 pm Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

HabSim a écrit:
Michaud = agent libre

http://www.nhl.com/features/insider/freelist06.html

Michaud = pas reçu d'offre qualificative = UFA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:35 am Répondre en citant
Talent Analyst
Réjean Houle
Réjean Houle

Belle signature !! Desjardins est un gagnant . Il a été 2 ans de suite à la finale de la coupe mémorial et il a réussi à la gagné avec comme entraineur le plus grand gardien de l'histoire Partick Roy ! D'apres moi il commencera dans la ECHL et Huet ou Aebischer vas être échangé et Desjardins vas secondé Halak .
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:55 pm Répondre en citant
Addicted74
Youppi

Maintenant avec les DOGS va-t'il avoir réellement la chance d'avoir plusieurs départs consécutifs ???
MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:52 am Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

En tous cas ça n'a malheureusement aps l'air parti pour ça. Je crois qu'il va avoir plus de départs si le CH le reigne l'an prochain parce que Danis pourrait partir et il se retrouverait numéo un.

CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH