Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Débat 110% -> Guillaume Latendresse fait parler de lui à 110%
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Guillaume Latendresse fait parler de lui à 110%
MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:52 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le vendredi 21 décembre 2007- Jean Pagé et toute son équipe vont débattre si Carbo devrait accordé sa confiance à 'GUI GUI GUI' Guillaume Latendresse!

Dernière édition par Chania le Jeu Jan 10, 2008 2:31 pm; édité 1 fois

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:09 am Répondre en citant
Ti-rongeur
Réjean Houle
Réjean Houle

Pour une majorité de la saison, on critique et fait des reproches à Latendresse. Et là il compte deux buts, et il devient un sauveur, un joueur transformé qui mérite un gros temps de glace?

Ah, Montréal, que j'aime ta bipolarité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:20 pm Répondre en citant
Nilan's Fist
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Présentement Latendresse a un pacing de 23 buts pour la saison. Il a terminé l'an dernier avec 16.

Au niveau des points, son pacing 2007 est identique à son total de l'an dernier, soit 29.

Il présente donc des statistiques similaires à sa première saison, tout en ayant un temps de glace réduit.

J'aurais bien entendu aimé voir une meilleur progression de sa part, et je m'attendais à plus. Il serait par contre malhonnête de parler de régression dans son cas, si il peut ouvrir un peu plus la machine et surtout se planter devant le filet, je demeure optimiste qu'il pourra nous offrir une meilleure production offensive.

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:45 pm Répondre en citant
The Gm
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Nilan's Fist a écrit:
Présentement Latendresse a un pacing de 23 buts pour la saison. Il a terminé l'an dernier avec 16.

Au niveau des points, son pacing 2007 est identique à son total de l'an dernier, soit 29.

Il présente donc des statistiques similaires à sa première saison, tout en ayant un temps de glace réduit.

J'aurais bien entendu aimé voir une meilleur progression de sa part, et je m'attendais à plus. Il serait par contre malhonnête de parler de régression dans son cas, si il peut ouvrir un peu plus la machine et surtout se planter devant le filet, je demeure optimiste qu'il pourra nous offrir une meilleure production offensive.

Oui il a une progression lente mais quand tu te fais mettre dans la galerie de presse c'est pas mal dure de marquer!
MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 1:39 pm Répondre en citant
wawito_Go_Habs_Go#2
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

The Gm a écrit:
Oui il a une progression lente mais quand tu te fais mettre dans la galerie de presse c'est pas mal dure de marquer!

Il y a été une seule fois, c'est donc dire qu'il a eu toutes les chances au monde de marquer. Il joue sur le Power play depuis un moment déjà. Carbo lui offre toutes les chances au monde et Latendresse les saisit, contrairement à Ryder. Il n'y a aucun reproche à faire à Carbo.

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:35 am Répondre en citant
penule
Youppi

Ti-rongeur a écrit:
Pour une majorité de la saison, on critique et fait des reproches à Latendresse. Et là il compte deux buts, et il devient un sauveur, un joueur transformé qui mérite un gros temps de glace?

Ah, Montréal, que j'aime ta bipolarité.

exactement Une seconde les gens deteste un joueurs deux seconde plus tard c leur idole Aussitot qu'un joueur fait kkchose de bien ou de mal les gens se mette a L'hair ou a l'aimer éperdument

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:41 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Chose curieuse, faut quand même avouer que même si parfois il ne méritait pas ses chances sur la première ligne, on ne peut dire qu'il ne fait pas toujours très bien avec Koivu.

Ce chambardement créer beaucoup de profondeur et aussi de l'espace pour notre petit premier centre.

Quand même, avec Higgins sur notre 3e trio pour aider la remise en marche de Ryder et un Lapierre tout feu tout flamme, c'est assez bien balancée comme formation.

Je n'étais pas un fanatique de l'équilibrage avec un Kostopoulos sur la première ligne, mais ce que je vois présentement, ça j'adore.

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:26 pm Répondre en citant
wawito_Go_Habs_Go#2
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Latendresse devrait avoir une bonne valeur sur le marché des échanges, après tout c'est un très bon jeune, mais ah que j'aimerais ca le voir partir de Montreal... on ne peut pas tous les aimer...

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:29 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit:
Latendresse devrait avoir une bonne valeur sur le marché des échanges, après tout c'est un très bon jeune, mais ah que j'aimerais ca le voir partir de Montreal... on ne peut pas tous les aimer...

C'est un peu spécial considérant qu'il est pas mal le seul de son genre dans notre équipe.

Un qui théoriquement pourrait être semblable, mais plus explosif serait Pacioretty.

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:01 pm Répondre en citant
iceman_nico
VIP CHFANS
VIP CHFANS

wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit:

Parmi mes favoris moi, j'adore son attitude hors glace et sa façon de s'imposer... Je sais qu'il a beaucoup de talent et sera un excellent joueur de deuxième trio à Montréal pour plusieurs années!

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:14 pm Répondre en citant
Posteur5
Youppi

Latendresse recoit un traitement de faveur depuis le début de sa carriére !

Aprés des performances décevantes avec team Canada junior et une régressions dans le Junior, il est récompensé par les joueursnalistes de montréal. GUI ne sera plus le même, il ne joue plus avec Derick Brassard ! Brassard EST le joyau ! GUI est un choix de 2éme ronde

Soyons sérieux ! L'organisation a jugée l'année derniére que GUI était davantage prêt pour la LNH qu'Andrei Kost ! Erreur ! On connaît les conséquences qui s'en sont suivi ... Tender a sauté des étapes CRITIQUES de développement dans la AHL, il en paie le prix aujourd'hui ! AKost a perdu 1 an d'expérience dans la LNH pour rien... Décevant !
A quand les 30-40 buts promis par les joueursnalistes pour Super-Tender ? Crying or Very sad Embarassed Arrow
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:50 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Je te répondrai en plusieurs points.

Posteur5 a écrit:
A quand les 30-40 buts promis par les joueursnalistes pour Super-Tender ? Crying or Very sad Embarassed Arrow

Si un jour il atteint les 30-40 buts, c'est qu'il sera pleinement développé. Pour l'instant, il n'a que vingt ans, alors attend encore un peu...mais parles-tu des mêmes journalistes qui nous promettaient un scoreur de 100 points en Kovalev? ou ceux qui voyaient un dieu du hockey, le prochain Wayne Gretzky, en Koivu lorsqu'il s'est fait repêché? Si on fit nos attentes à ce que disent les journalistes, la déception est garantie!

Pour revenir à Latendresse, j'aimerais que tu me dises comment on fait pour faire 40 buts en étant constamment sur un 4e trio et en ayant pratiquement jamais de temps en supériorité numérique...Voici les joueurs ayant présentement 40 buts, remarque une similarité entre eux, AUCUN de jouent sur un 4e trio.

Ovechkin
Kovalchuk
Iginla
Malkin
Zetterberg
Boyes
Lecavalier
Alfredsson
Gaborik
Heatley
Posteur5 a écrit:
Aprés des performances décevantes avec team Canada junior et une régressions dans le Junior, il est récompensé par les joueursnalistes de montréal. GUI ne sera plus le même, il ne joue plus avec Derick Brassard ! Brassard EST le joyau ! GUI est un choix de 2éme ronde

Tout juste après dans ton texte, tu nous demande d'être sérieux...et je t'en demandrai autant! Tu nous parles qu'il ne joue plus avec Brassard...ça fait plus de deux ans de cela! Et si tu veux tout savoir...il ne jouait pas constamment avec Brassard!

En quoi sa saison dans le junior était une régression? Il a connu sa meilleur saison en carrière...43 buts en 53 parties, une performance remarquable au défi Canada-Russie avec son frère et une séquence de 16 match avec au moins trois points en fin de saison...PLUS deux tours du chapeau la même semaine...

C'est ça une régression pour toi?
Citation:

Soyons sérieux ! L'organisation a jugée l'année derniére que GUI était davantage prêt pour la LNH qu'Andrei Kost ! Erreur ! On connaît les conséquences qui s'en sont suivi ... Tender a sauté des étapes CRITIQUES de développement dans la AHL, il en paie le prix aujourd'hui ! AKost a perdu 1 an d'expérience dans la LNH pour rien... Décevant !

Tu veux savoir pourquoi Latendresse a été gardé et non Kostitsyn?

Eh bien, il ne pouvait jouer dans la AHL et Kostitsyn oui...mais SURTOUT il lui a été supérieur tout au long du camp! Les seuls matches où Kostitsyn a brillé furent les deux derniers tandis que Latendresse avait brillé dans les 7 matches auxquels il avait participé...

On aurait dû garder Kostitsyn pour deux performances correc tne 7 matches alors qu'on aurait renvoyé Latendresse AU JUNIOR avec sept performances digne un professionnel? Ça l'aurait été tout simplement illogique.

De plus, on sait que Kostitsyn avait été faible à ses précédents camps avec le CH tandis que Latendresse avait été très fort l'année précédente aussi.

Donc, si Kostitsyn a ":raté un an d'expérience dans la LNH", comme tu dis, il en est le seul et unique responsable. Durant la saison, il a été rappelé, mais n'a toujours pas fait assez bien pour impressionner.
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:07 pm Répondre en citant
chapchris
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je vais résumé ça à sa plus simple expression. 2 saisons de 16 buts pour un jeune de 20ans ça me suffit. Ajoutez au fait qu'il ne joue pas sur les 2 premières lignes est encore plus honorable.

Je ne vois même pas l'utilité de ce débat à ce temps-ci de l'année. Nuit-il à l'équipe? Non... A t-on mieu que lui présentement de disponible? Non.

http://www.forces.gc.ca/hr/fallen/frgraph/home_f.asp
Guillaume Latendresse fait parler de lui à 110%
 CHFANS Index du Forum -> Débat 110%