Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH -> Les Bulldogs sont rendus avec 10 défaites de suite
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Les Bulldogs feront-ils les séries?
Oui
25%
 25%  [ 3 ]
Non
75%
 75%  [ 9 ]
Total des votes : 12

Les Bulldogs sont rendus avec 10 défaites de suite
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:36 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Ils ont encore perdus 7-1 hier. Le virage jeunesse du Canadien leur a vraiment fait mal, on leur a enlevé les frères Kostitsyn, Grabovski, Halak, Lapierre et O'Byrne, et sa parait en maudit.

Faut dire qu'il ne reste plus grand espoir en bas, la majorité des espoirs du Canadien étant dans la LCH ou dans les collèes américains.

Les Bulldogs ont Chipchura, D'Agostini, Carle et Valentenko. Wyman est arrivé depuis peu je pense et Maxwell devrait les rejoindre éventuellement, mais c'est clair que cette éwuipe va en arracher.

De plus, j'imagine que les Côté, Archer, Ferland et Milroy iront tenté leur couup ailleurs l'an prochain, quoi que je ne pense pas qu'ils amiliorent leur sort de beaucoup. Danis lui a déjà dit qu'il voulait partir.

En tous cas, si les Bulldogs manquaient les séries, je rappellerais Chipchura, Carle, D'Agostini et Valentenko pour qu'ils soient dans l'entourage du grand club, qu'ils vivent les séries. En tous cas, Chipchura à coup sur puisqu'il était sur la formation partante du début de saison.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:04 pm Répondre en citant
Koivu#11
Modérateur de forums
Modérateur de forums

J'pense pas qu'ils vont faire les series.

Comme tu as dit il se sont fait vider et amorce un processus de reconstruction en pleine saison car c'est clair que les gars qui ont monté dans le grand club retournerons pas a Hamilton d'ici la fin de l'année.

Mais bon les Bulldogs vont servir au devellopement de quelques joueurs qui commence dans ce circuit comme Trotter,Wyman et Maxwell qui auront la fin de saison pour s'adapter au style de jeu de la ligue americaine pour ainsi connaitre une bonne campagne l'an prochain.

Pour ce qui est des AHLers for life que tu as mentionné, j'espere qu'ils vont quitter tout comme Corso,Baines,Engelhart,Manlow.. j'sai bien qu'ils apporte du leadership mais bon on a plein de jeune qui brule la ECHL sa serait bien de leur donner une chance dans un niveau un peu plus haut.

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:09 pm Répondre en citant
Addicted74
Youppi

J'avais prédit malheureusement que les Bulldogs ne feraient pas les séries. Je ne vois pas comment ils pourraient compenser la perte de Grabo. J'aimerais avoir les stats des Bulldogs entre le départ de Sergei et l'arrivée de Grabo. Les Bulldogs manque d'attaque. Domage qu'ils ne vont pas chercher Beauregard et O.Latendresse qui font bien à Cinci. Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:45 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Je vois mal comment ils pourraient faire les séries... Leur équipe ne marquait déjà pas beaucoup de buts et gagnait souvent grâce à Halak. Celui-ci parti, l'équipe s'écroule. Ils viennent d'égaler un record de concession pour le plus de défaites de suites (datant de 1999).

Don Lever semble insatisfait des gardiens (surtout Danis).

":Parfois on regarde au tableau et on se rend compte que les tirs sont 28-26 en notre faveur. Certains buts qu'ils obtiennent sont une véritable farce... et nous, nous manquons des buts ouverts. " (Don Lever)

Et certains commentaires me font douter que la situation changera !

":Cela commence à m'affecter car, en tant qu'entraîneur, tu penses toujours que tu peux faire ressortir le meilleur d'entre eux. Mais peut-être que de façon réaliste, ceci est juste comment bon nous sommes vraiment..." (Don Lever)

Quand le coach dit cela, c'est que ça va mal !

Source : Hamilton Spectator

http://thespec.com/article/345439
MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:22 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

pc_md a écrit:
Je vois mal comment ils pourraient faire les séries... Leur équipe ne marquait déjà pas beaucoup de buts et gagnait souvent grâce à Halak. Celui-ci parti, l'équipe s'écroule. Ils viennent d'égaler un record de concession pour le plus de défaites de suites (datant de 1999).

Don Lever semble insatisfait des gardiens (surtout Danis).

":Parfois on regarde au tableau et on se rend compte que les tirs sont 28-26 en notre faveur. Certains buts qu'ils obtiennent sont une véritable farce... et nous, nous manquons des buts ouverts. " (Don Lever)

Et certains commentaires me font douter que la situation changera !

":Cela commence à m'affecter car, en tant qu'entraîneur, tu penses toujours que tu peux faire ressortir le meilleur d'entre eux. Mais peut-être que de façon réaliste, ceci est juste comment bon nous sommes vraiment..." (Don Lever)

Quand le coach dit cela, c'est que ça va mal !

Source : Hamilton Spectator

http://thespec.com/article/345439

Sauf que je ne comprend pas pourquoi il n'utilise pas quelques arme que le canadien viens de leur mettre à disposition...

Peut-être veulent ils éviter de les faires commencer dans un contexte de perdant?

Aide toi et le ciel t'aidera...

Plainte
MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:44 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
Sauf que je ne comprend pas pourquoi il n'utilise pas quelques arme que le canadien viens de leur mettre à disposition...

Ils en utilisent une : Trotter. Et jusqu'à présent, l'expérience est plutôt positive dans son cas.

Je suppose que tu parles de Wyman. Cela fait maintenant 8 jours qu'il est avec l'équipe et qu'il ne joue pas. Je ne sais trop pourquoi il ne le font pas jouer.

En ce qui concerne White, Weber et Maxwell, ils ne peuvent pas les faire jouer tant que leur saison n'est pas terminée...
MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:35 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

pc_md a écrit:
Citation:

Ils en utilisent une : Trotter. Et jusqu'à présent, l'expérience est plutôt positive dans son cas.

Je suppose que tu parles de Wyman. Cela fait maintenant 8 jours qu'il est avec l'équipe et qu'il ne joue pas. Je ne sais trop pourquoi il ne le font pas jouer.

En ce qui concerne White, Weber et Maxwell, ils ne peuvent pas les faire jouer tant que leur saison n'est pas terminée...

Je savais pour Weber-White et Maxwell.

Mais pour Trotter, je n'était pas au courant, pour Wyman je savais...

C'est déjà bien qu'il utilise Trotter mais je ne comprend pas ce que fait Wyman avec l'équipe s'il ne joue pas, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de joueur comme lui dans cette formation...

Plainte
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:07 am Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

On est rendu à 12 dans la séquence avec le match de ce soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:21 am Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Fin de la séquence de défaites ce soir. Victoire de 5-3 contre les Phantoms de Philadelphie.

D'agostini 1 but 2 passes, Milroy 1 but 1 passe. Chipchura 1 but 1 passe, Trotter 1 but (je l'aime de plus en plus), Manlow 1 but.
Les Bulldogs sont rendus avec 10 défaites de suite
 CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH