Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:42 am |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Merci !
Dans le cas de Stefanovitch, je ne dois pas être très chanceux, car à chaque fois que je le vois jouer, il est plutôt invisible. Même dans le match précédent où il a compté ses 2 buts, je n'ai rien vu qui me porte à croire que c'était un joueur susceptible de partir en première ronde, outre peut-être son tir... |
Mouais bah Stefanovich est le genre de joueur qui joue 1 match sur 3.. demandez aux partisans des Remparts et ils vont repondre la meme chose.
Un joueur qui selon moi represente un choix risqué en 1ere ronde. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:48 am |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2408 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | | Citation: | Merci !
Dans le cas de Stefanovitch, je ne dois pas être très chanceux, car à chaque fois que je le vois jouer, il est plutôt invisible. Même dans le match précédent où il a compté ses 2 buts, je n'ai rien vu qui me porte à croire que c'était un joueur susceptible de partir en première ronde, outre peut-être son tir... |
Mouais bah Stefanovich est le genre de joueur qui joue 1 match sur 3.. demandez aux partisans des Remparts et ils vont repondre la meme chose.
Fan fini des Remparts, je peux te dire que Stefanovich j'y toucherais même pas avec une perche de 10 pieds... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:11 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3016 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | | Koivu#11 a écrit: | | Citation: | Merci !
Fan fini des Remparts, je peux te dire que Stefanovich j'y toucherais même pas avec une perche de 10 pieds... |
Bah y'en a surment plusieurs qui disaient ca de A. Kostitsyn à sa première année en Amérique du Nord avec les Dogs...
Il faut s'adapter... et Kostitsyn est beaucoup plus constant et travaillant qu'il était. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:42 pm |
|
|
| JaySpezz |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouin mais ça prit beaucoup de temps pour qu'il devienne demême  |
|
|
|
|
 |
quest-ce qui dérange Bobby Nadeau ??? |
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:56 pm |
|
|
| edge |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2008 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
quest-ce qui dérange Bobby Nadeau ???
Suite à la bagarre avec Jo Roy il n'a meme pas un bleu au visage et pour ce qui est du reste de son corp vous savez tous autant que moi que les gardien son protègé derrière une armure .
Je pense que ce qui l dérange Bobbt Nadeau c'est qu'il a passé pour un lâche devant des milliers de téléspectateurs si ce n'est pas devant des millions .
S'il c'était tenu debout et qu'il c'était bagarré ,tout ca aurait été beaucoup moins disgracieux, car selon moi ce n'est une bagarre qui est disgracieu c'est un gars qui ce couche par terre devant un gars qui n'a comme arme que ses deux poings.
Oui je suis pour l'arret des bagarre au hockey , pas a cause de gars comme Jo Roy mais plutot à cause de gars comme Bobby Nadeau. |
|
_________________ over the edge |
|
|
|
 |
Re: quest-ce qui dérange Bobby Nadeau ??? |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:11 am |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2004 |
| Messages: 760 |
| Localisation: Shediac |
|
|
 |
 |
 |
|
| edge a écrit: | quest-ce qui dérange Bobby Nadeau ???
Suite à la bagarre avec Jo Roy il n'a meme pas un bleu au visage et pour ce qui est du reste de son corp vous savez tous autant que moi que les gardien son protègé derrière une armure .
Je pense que ce qui l dérange Bobbt Nadeau c'est qu'il a passé pour un lâche devant des milliers de téléspectateurs si ce n'est pas devant des millions .
S'il c'était tenu debout et qu'il c'était bagarré ,tout ca aurait été beaucoup moins disgracieux, car selon moi ce n'est une bagarre qui est disgracieu c'est un gars qui ce couche par terre devant un gars qui n'a comme arme que ses deux poings.
Oui je suis pour l'arret des bagarre au hockey , pas a cause de gars comme Jo Roy mais plutot à cause de gars comme Bobby Nadeau. |
Commentaire des plus ridicules. Jonathan Roy, qui est le gardien de but substitut des Remparts (et probablement un des pires gardiens de but de la LHJMQ), va se battre contre le gardien de but étoile des Saguenéens, le gars qui est censé être leur grosse force.
Si Nadeau se bat également, il y a possiblement suspension. Alors les Remparts perdent leur gardien de but substitut alors que les Saguenéens perdent leur gardien de but partant.
Personne n'aurait pu prévoir que Nadeau s'écroulerait ensuite à ce point, mais à ce moment même, il aurait été stupide et irresponsable de répondre à l'acte de Jonathan Roy, n'en déplaisent à certains. |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:21 am |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1892 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bobo_Sinclair a écrit: | | Si Nadeau se bat également, il y a possiblement suspension. Alors les Remparts perdent leur gardien de but substitut alors que les Saguenéens perdent leur gardien de but partant. |
Y a-t-il une suspension automatique pour bagarre dans la LHJMQ? |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:35 am |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: | | Bobo_Sinclair a écrit: | | Si Nadeau se bat également, il y a possiblement suspension. Alors les Remparts perdent leur gardien de but substitut alors que les Saguenéens perdent leur gardien de but partant. |
Non. Une simple pénalité majeure, à moins que d'autres règlements entrent en jeu. Également, une deuxième bagarre lors du même match te donne une pénalité de match (ou peut-être mauvaise conduite, pas certain).
Cela dit, lorsqu'il y a un ":line brawl" de ce genre, la ligue a une tendance à donné des matches de suspensions à certains joueurs inclus, et étant Nadeau, je n'aurais pas pris un risque stupide que cela se produise. |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:44 am |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bobo_Sinclair a écrit: | | Popom_Popom a écrit: | | Bobo_Sinclair a écrit: | | Si Nadeau se bat également, il y a possiblement suspension. Alors les Remparts perdent leur gardien de but substitut alors que les Saguenéens perdent leur gardien de but partant. |
Non. Une simple pénalité majeure, à moins que d'autres règlements entrent en jeu. Également, une deuxième bagarre lors du même match te donne une pénalité de match (ou peut-être mauvaise conduite, pas certain).
Cela dit, lorsqu'il y a un ":line brawl" de ce genre, la ligue a une tendance à donné des matches de suspensions à certains joueurs inclus, et étant Nadeau, je n'aurais pas pris un risque stupide que cela se produise. |
On va se dire la vérité, Nadeau n'aurait même pas été suspendu s'il avait seulement repoussé Roy. La stratégie du petit poulet s'est retourné contre lui. |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:51 am |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Popom_Popom a écrit: | | On va se dire la vérité, Nadeau n'aurait même pas été suspendu s'il avait seulement repoussé Roy. La stratégie du petit poulet s'est retourné contre lui. |
Repoussé, non. Mais dès que tu feras quelque chose, tu es inclu dans la mêlé et est aussi bien te battre.
D'autres raisons pourraient également être données. Qu'arrive-t-il s'il glisse et cogne sa tête? S'il se casse la main en se battan? Si dans un moment d'adrénaline, il prend un casque et frappe Jonathan Roy? Dans toutes les situations, ce n'est pas un bon résultat.
Avec ce genre de duel (un des pires gardien de but de la ligue vs. une des étoiles de la ligue), les Remparts avaient tout à gagner, alors que les Saguenéens avaient tout à perdre. Quels avantages avait Nadeau d'engager dans le jeu? De satisfaire quelques personnes trop macho qui voient la violence comme une résolution de confilt parfaite et qui croient que ceux et celles qui ne l'engagent pas ne sont rien de bons?
En tout cas, on peut voir qu'avec ton commentaire très édifiant de ":petit poulet" que ceci te frappe beaucoup plus personnellement, comme trop d'amateurs juniors le font. C'est triste... |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:17 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bobo_Sinclair a écrit: | | Popom_Popom a écrit: | | On va se dire la vérité, Nadeau n'aurait même pas été suspendu s'il avait seulement repoussé Roy. La stratégie du petit poulet s'est retourné contre lui. |
Repoussé, non. Mais dès que tu feras quelque chose, tu es inclu dans la mêlé et est aussi bien te battre.
D'autres raisons pourraient également être données. Qu'arrive-t-il s'il glisse et cogne sa tête? S'il se casse la main en se battan? Si dans un moment d'adrénaline, il prend un casque et frappe Jonathan Roy? Dans toutes les situations, ce n'est pas un bon résultat.
Avec ce genre de duel (un des pires gardien de but de la ligue vs. une des étoiles de la ligue), les Remparts avaient tout à gagner, alors que les Saguenéens avaient tout à perdre. Quels avantages avait Nadeau d'engager dans le jeu? De satisfaire quelques personnes trop macho qui voient la violence comme une résolution de confilt parfaite et qui croient que ceux et celles qui ne l'engagent pas ne sont rien de bons?
En tout cas, on peut voir qu'avec ton commentaire très édifiant de ":petit poulet" que ceci te frappe beaucoup plus personnellement, comme trop d'amateurs juniors le font. C'est triste... |
Tout ce qu'avait à faire Nadeau c'est de se défendre, comme l'aurait fait n'importe quel autre joueur. La première chose que t'apprend à tes enfants s'est de ne pas se laisser faire, de se défendre dans la vie. Son comportement des plus inhabituels au hockey a fait en sorte qu'un de ses coéquipiers a sentit le besoin d'aller le défendre en sortant du banc des punitions. Ca a entraîner les suspensions qu'on connait. Ce n'est pas une question d'être macho, c'est une question d'estime de soi, de croire que tu mérites mieux que de manger une volée.
Si c'est pour une question de blessures, vient me faire croire qu'un gars n'est pas exposé aux blessures quand il se laisse frapper de tout bord tout côté. |
|
|
|
|
 |
 |
on parle de comment Nadeau se sent maintenant... |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:03 pm |
|
|
| edge |
| Youppi |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout ce que je voulais dire c'est que dans tout ca Nadeau à perdu ca fierté ...et c'est ca qui le dérange... s'il c'était tenu debout il n'aurait pas honte et ne serait pas dérangé .
et ca personne ne peut le renier ;_)
et si Patrick Roy voulais le déranger il n'aurais pas mieux réussi . |
|
|
|
|
 |
Re: on parle de comment Nadeau se sent maintenant... |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:04 pm |
|
|
| edge |
| Youppi |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| edge a écrit: | Tout ce que je voulais dire c'est que dans tout ca Nadeau à perdu ca fierté ...et c'est ca qui le dérange... s'il c'était tenu debout il n'aurait pas honte et ne serait pas dérangé .
et ca personne ne peut le renier ;_)
et si Patrick Roy voulais le déranger il n'aurais pas pu mieux réussir . |
|
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|