Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior -> En direct du Colisée: Chicoutimi Vs Remparts Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
En direct du Colisée: Chicoutimi Vs Remparts
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:34 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

Le mercredi 26 mars 2008- Les Remparts affrontent les Saguenéens de Chicoutimi.

La série est présentement 2 à 1 en faveur des Remparts.

Le match risque d'être fort en émotion puisque durant le réchauffement d'avant-match les joueurs des Sags se sont tous dirigés vers la ligne rouge. Les joueurs des deux équipes ont discuté durant quelques minutes et ont par la suite repris le cours des choses.

C'est maintenant François Lévesque qui est de devant la cage des Sags. Bobby Nadeau a été remplacé après le deuxième but des Remparts.

Martin Laperrière qui est l'entraîneur par intérim suite à la suspension de Patrick Roy a décidé de mettre Mickeal Audette dans les buts pour éviter un risque de blessure à son gardien numéro un Kevin Desfossés.

Venez suivre le match ici. La couverture se fait en direct du Colisée Pepsi à Québec.

1

5

Marque finale// Chat

Sommaire de la partie
Résultat
1
2
3
4
Total
Chicoutimi
0
1
0
-
1
Québec
2
2
1
-
5

Marqueurs
1ère PériodeQC- Angelo Esposito de Kelsey Tessier et Sébastien Trudeau à 0:09
QC- Mathieu Loisel de Christophe Poirier et Mikeal Tam à 7:28
2ième période CHI- Francis Verreault-Paul sans aides à 6:29(DN)
QC- Christophe Poirier de Angelo Esposito et Pierre Bergeron à 16:38(SN)
QC- Kelsey Tessier de Angelo Esposito à 19:06(SN)
3ième périodeQC- Kelsey Tessier sans aides à 13:14(SN)
Prolongation -
Fusillade -

Tirs au but
1
2
3
4
Total
Chicoutimi
14
15
17
-
46
Québec
8
7
8
-
23

Les étoiles
1èreKevin Desfossés
2ème Angelo Esposito
3èmeChristophe Poirier

Dernière édition par tender_84 le Mer Mar 26, 2008 6:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:45 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

Il y a toute une ambiance dans le Colisée! Shocked

Go Remparts GO!
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:16 pm Répondre en citant
plekso
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

tu la trop pas

go sags go, fu** les rempart bende de jaunisse ! inrespectueux

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:37 pm Répondre en citant
Latendresse#1
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi je trouve que le grand gagnant dans toute cette histoire reste Patrick Roy!

Son équipe était entrain de manger une volée et souffrait d'un complexe d'infériorité. Ses gestes ont fait basculer la série et c'est pour celà que je lève mon chapeau à Roy.

Je suis a contre-courant dans cette histoire puisque je trouve qu'il y avait rien là! Je ne suis un partisan d'aucune des deux équipes donc je pense arriver à être impartiale dans cette histoire. Le geste à Hull était 100X plus grave selon moi!

Bravo à Patrick qui a su renverser une série!

Le Québec est en manque de Winners et Roy est un VRAI WINNER!

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:43 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Je n'approuve pas les gestes...je tiens à le dire avant de continuer...

Mais, la situation semble avoir grandement déconcentré le gardien des sags.

Ce n'est pas nécessairement l'assaut de Roy mais le reste, que ce sois les journalistes ou la foule.

Il viens de ce faire sortir du match pour la deuxième fois en deux match...

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:42 pm Répondre en citant
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

Latendresse#1 a écrit:
Moi je trouve que le grand gagnant dans toute cette histoire reste Patrick Roy!

Son équipe était entrain de manger une volée et souffrait d'un complexe d'infériorité. Ses gestes ont fait basculer la série et c'est pour celà que je lève mon chapeau à Roy.

Je suis a contre-courant dans cette histoire puisque je trouve qu'il y avait rien là! Je ne suis un partisan d'aucune des deux équipes donc je pense arriver à être impartiale dans cette histoire. Le geste à Hull était 100X plus grave selon moi!

Bravo à Patrick qui a su renverser une série!

Le Québec est en manque de Winners et Roy est un VRAI WINNER!

Faut pas oublier qu'après tout, les Remparts ont réussi à renverser la vapeur en sortant le meilleur joueur des Sags.... Richard Martel!

Bobby Nadeau n'est plus dans son assiette, donc les Sags sont devenus moyens. Kevin Desfossés est totalement dans son assiette, donc les Remparts sont passés d'une équipe moyenne à une bonne équipe.

Pâtrick a pris les grands moyens, mais il a réussi son coup!

Après tout, ce n'est pas tant Patrick qu'il faut blâmer, mais bien l'acharnement de son fils! être à sa place, ma logique m'aurait dit qu'il ne voulait pas se battre, j'aurais chercher à le provoquer, en disant des choses, en le poussant. Il ne veut pas se battre? Vas t'en, grand tata!

5 matchs pour Pâtrick, soit le sortir de la série contre les Sags, ok ça me va. J. Roy aurait dû avoir deux fois plus, soit 10 matchs en tant que PARTANT, donc suspension qui se répèterais l'an prochain!

P.S.: À la présentation de ses excuses, il aurait dû laissé sa chaîne de cou pour chien (pour ne pas dire étrangleur) à la maison! Effectivement, le geste de Tommy Tremblay à Hull était plus grave! Et il se passe quoi dans cette série? Pareille que celle qui nous intéresse, soit les Catarctes ont repris l'avance!

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:22 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

J'espère que la ligue va sanctionner les joueurs de Chicoutimi qui ont mal agi en 3e période.

Y'a même un joueur qui a lancé une bouteille d'eau dans la foule... qui s'est ramassée dans les galeries !

Dans ma section !

Les partisans des Saguenéens ont été très baveux... mais c'est pas nouveau.

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:09 am Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

coach a écrit:
J'espère que la ligue va sanctionner les joueurs de Chicoutimi qui ont mal agi en 3e période.

Y'a même un joueur qui a lancé une bouteille d'eau dans la foule... qui s'est ramassée dans les galeries !

Dans ma section !

Tu étais dans quelle section? Car il me semble t'avoir vu à la fin du match.
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:17 am Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Pour les moins chanceux d'entre nous qui n'ont pas pu voir le match, cela vous dirait de nous faire un petit topo sur les joueurs listés pour le prochain repêchage ? Smile

Deschamps ?
Champagne ?
Lagacé ?
Stefanovitch ?
Tessier ?
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:17 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

tender_84 a écrit:
coach a écrit:

Dans ma section !

Tu étais dans quelle section? Car il me semble t'avoir vu à la fin du match.

Section 14.

Très reconnaissable avec mon gilet de Genest. Razz

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:23 pm Répondre en citant
Koivu#11
Modérateur de forums
Modérateur de forums

pc_md a écrit:
Pour les moins chanceux d'entre nous qui n'ont pas pu voir le match, cela vous dirait de nous faire un petit topo sur les joueurs listés pour le prochain repêchage ? Smile

Deschamps ?
Champagne ?
Lagacé ?
Stefanovitch ?
Tessier ?

J'va faire du mieux que je peux Wink

Deschamp a eté tres menacant hier surtout dans les 2 premieres periodes, se servait souvent de son corps pour revenir devant le filet meme si il est pas si gros et se creait des bonnes chances de marquer en prenant de bon tirs vers le filet.

Champagne se sert beaucoup de son physique le long des bandes et sa rapporte alors qu'il gagne la majorité de ses batailles 1 contre 1, il a aussi obtenu quelques occasion de marquer alors qu'il etait posté en plein dans la face de Desfossé.

Lagacé, je l'ai trouvé un peu effacé ce soir, il est un tres bon manieur de rondelle, mais bon il s'impliquait pas assez dans les coins et perdait souvent la rondelle betement, c'etait pas son meilleur match hier.

Stefanovich, sa eté comme ca toute l'année, il est enigmatique, un match il est dominant, l'autre rencontre il est effacé.Alors, apres avoir compté 2 buts lors du dernier match grace a son tir du poignet qu'on considere des ligues majeure, il a eté plutot effacé ce soir obtenant quelques occasions de marquer ici et la.

Tessier est tres tres bon avec la rondelle et sait toujours ou se placer pour faire mal a l'adversaire, on l'a vu hier alors qu'il a inscrit 2 buts sur l'avantage numerique.Ce que j'aime bien de lui aussi, c'est qu'il n'a pas peur d'aller se mettre le nez dans le traffic comme on dit.

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:53 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Entre les deux matchs, le jeu était meilleur que mardi et de beaucoup. Il y avait plus d'intensité sur la glace. Je ne parle pas des coups salauds qu'il y a eu de part et d'autres(plus du côté des Sags) mais point de vue 'hockey propre' si je peux dire. Également, l'intensité de la foule c'était malade et je pense que c'était trop.

Il y a même un gentil monsieur qui a baissé son pantalon et montrer son postérieur(dans sa plus simple expression) aux partisans des Sags qui lui faisaient des doigts d'honneur. MALADE ce ti-monsieur là!

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:36 pm Répondre en citant
higgins__21
Réjean Houle
Réjean Houle

je déteste les remparts qui sous l'influence de Roy réussise toujours à gagner. Je trouve que les suspensions sont du côté des remparts car les sags semblent destabilisé depuis .........

Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:48 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Chania a écrit:
Entre les deux matchs, le jeu était meilleur que mardi et de beaucoup. Il y avait plus d'intensité sur la glace. Je ne parle pas des coups salauds qu'il y a eu de part et d'autres(plus du côté des Sags) mais point de vue 'hockey propre' si je peux dire. Également, l'intensité de la foule c'était malade et je pense que c'était trop.

Il y a même un gentil monsieur qui a baissé son pantalon et montrer son postérieur(dans sa plus simple expression) aux partisans des Sags qui lui faisaient des doigts d'honneur. MALADE ce ti-monsieur là!

Que dire du monsieur dans la première rangée de la section 4 qui était grimpé dans la baie vitrée pour faire des signes comme dans l'armée aux fans des Sags qui étaient très baveux hier soir...

Une chance que la sécurité s'en est mêlé.

Certains partisans étaient un peu trop, partisans...

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:31 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
J'va faire du mieux que je peux

Deschamp a eté tres menacant hier surtout dans les 2 premieres periodes, se servait souvent de son corps pour revenir devant le filet meme si il est pas si gros et se creait des bonnes chances de marquer en prenant de bon tirs vers le filet.

Champagne se sert beaucoup de son physique le long des bandes et sa rapporte alors qu'il gagne la majorité de ses batailles 1 contre 1, il a aussi obtenu quelques occasion de marquer alors qu'il etait posté en plein dans la face de Desfossé.

Lagacé, je l'ai trouvé un peu effacé ce soir, il est un tres bon manieur de rondelle, mais bon il s'impliquait pas assez dans les coins et perdait souvent la rondelle betement, c'etait pas son meilleur match hier.

Stefanovich, sa eté comme ca toute l'année, il est enigmatique, un match il est dominant, l'autre rencontre il est effacé.Alors, apres avoir compté 2 buts lors du dernier match grace a son tir du poignet qu'on considere des ligues majeure, il a eté plutot effacé ce soir obtenant quelques occasions de marquer ici et la.

Tessier est tres tres bon avec la rondelle et sait toujours ou se placer pour faire mal a l'adversaire, on l'a vu hier alors qu'il a inscrit 2 buts sur l'avantage numerique.Ce que j'aime bien de lui aussi, c'est qu'il n'a pas peur d'aller se mettre le nez dans le traffic comme on dit.

Merci !

Dans le cas de Stefanovitch, je ne dois pas être très chanceux, car à chaque fois que je le vois jouer, il est plutôt invisible. Même dans le match précédent où il a compté ses 2 buts, je n'ai rien vu qui me porte à croire que c'était un joueur susceptible de partir en première ronde, outre peut-être son tir...

Citation:

Que dire du monsieur dans la première rangée de la section 4 qui était grimpé dans la baie vitrée pour faire des signes comme dans l'armée aux fans des Sags qui étaient très baveux hier soir...

Ouin... Intense !
En direct du Colisée: Chicoutimi Vs Remparts
 CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior