|
Ils ne faut pas etre vite vite |
 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:34 pm |
|
|
| the Gainey's |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2006 |
| Messages: 101 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Incroyable les sénateurs ont fait une autre performance de 4 buts en troisième...mais cette équipe n,a toujours pas comprit que ça prend un gardien de premier plan,ca leurs a couté 2 si c'est pas 3 coupes. |
|
|
|
|
 |
Re: Ils ne faut pas etre vite vite |
 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:40 pm |
|
|
| Ti-rongeur |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 06 Oct 2006 |
| Messages: 179 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
| the Gainey's a écrit: | | Incroyable les sénateurs ont fait une autre performance de 4 buts en troisième...mais cette équipe n,a toujours pas comprit que ça prend un gardien de premier plan,ca leurs a couté 2 si c'est pas 3 coupes. |
Pas trop d'accord. Ils ont quand même eu Hasek, et un Patrick Lalime au sommet de sa forme. Les gardiens de buts des Sénateurs ne sont pas ceux qui ont flanchés en séries éliminatoires. |
|
|
|
|
 |
..et encore plein de buts des Sens en troisième |
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:49 am |
|
|
| edge |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2008 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
5 buts en troisième contre Les Sabres pour l'emporter ! Heureusement pour les Habs que le match de lundi ne durait pas quelques minutes de plus.
Si on veut battre les Sens il faut marquer des buts ...plein de buts car tot ou tard ils se mettent à en marquer , le match de Lundi ma laissé perplexe Est-ce que Price à connu une mauvaise période ?
Est-ce que les canadiens ont décidé de mettre la pédale douce ?
passé de 7-1 à 7à 5 en une période ..quest-ce ca ? |
|
_________________ over the edge |
|
|
|
 |
Re: ..et encore plein de buts des Sens en troisième |
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:15 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| edge a écrit: | 5 buts en troisième contre Les Sabres pour l'emporter ! Heureusement pour les Habs que le match de lundi ne durait pas quelques minutes de plus.
Si on veut battre les Sens il faut marquer des buts ...plein de buts car tot ou tard ils se mettent à en marquer , le match de Lundi ma laissé perplexe Est-ce que Price à connu une mauvaise période ?
Est-ce que les canadiens ont décidé de mettre la pédale douce ?
Je dirais que c'est le manque d'experience des jeunes qui a causé ça. Tu ne dois jamais mettre la pédale douce lorsqu'on mène ... surtout pas dans la LNH ... et encore moin contre les Sénateurs. S'ils avaient continuer à jouer comme en 1ere en 2eme période, la marque finale aurait probablement été de l'ordre de 8 à 1 ou 9 à 2 ... ce que j'aurais grandement apprécié. |
|
|
|
|
 |
 |
Re: ..et encore plein de buts des Sens en troisième |
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:58 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5773 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | | edge a écrit: |
Je dirais que c'est le manque d'experience des jeunes qui a causé ça. . |
Les arbitres et la malchance ont aussi eu leur mot à dire.
Sur le 3e but des Sens, la rondelle avait vraiment l'air d'avoir des yeux et je pense que ce 2e but rapide leur a vraiment donné une autre dose d'énergie.
De plus, les arbitres étaient rendus à chercher des pénalités vs le CH là ou il n'y en avait pourtant pas alors que les Sens avait droit à tout.
Mais bon, c'est certain qu'il y a eu un relâchement.
Peu importe, les 2 pts sont dans la poche et espérons que c'est une leçon apprise. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 2:31 pm |
|
|
| RIP-one |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Oct 2003 |
| Messages: 1109 |
| Localisation: Anjou, MTL |
|
|
 |
 |
 |
|
moi too jétais decu en 3e. mais jsuis pas décu du résultat et de la performance des Canadiens. Faut pas oublier que les sens ont des athlètes hors pair dans leur alignement. et que des joueurs proffessionnel ont un orgeuil. c'est sur qu'ils sont sorti fort en 3e.
Mais .. on dira ce qu'on voudra, le match commencais à 19:29 pis les Sens se sont pointer sur la glace vers 21:15 ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 2:38 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4345 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
Ça me fait penser au match contre les Rangers ou on avait remonté, deux jours plus tard, on refaisait le coup aux Penguins mais on échouait au bout du compte.
Là ça a été le contraire, mais les Sénateurs ne pourront pas toujours faire ça. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:39 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5773 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| RIP-one a écrit: | moi too jétais decu en 3e. mais jsuis pas décu du résultat et de la performance des Canadiens. Faut pas oublier que les sens ont des athlètes hors pair dans leur alignement. et que des joueurs proffessionnel ont un orgeuil. c'est sur qu'ils sont sorti fort en 3e.
Mais .. on dira ce qu'on voudra, le match commencais à 19:29 pis les Sens se sont pointer sur la glace vers 21:15 ! |
peut-être quelqu'un à Mtl leur a joué un sal tour et a reculé leurs montres d'1h45 minutes (croyant que ce serait suffisant!)??
La prochaine fois, qu'on dise à cette personne de ne pas prendre de chance et de la mettre à l'heure du pacifique        |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|