Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior -> Les choses dégénèrent au Centre Georges-Vézina Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les choses dégénèrent au Centre Georges-Vézina
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:46 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

Le samedi 22 mars 2008- La deuxième rencontre de la série Saguenéens-Remparts avait lieu cette après-midi. Une bagarre impliquant tout les joueurs présent sur la glace a éclaté alors qu'il restait moins de 30 secondes à la deuxième période. Le pointage était alors de 7 à 1 en faveur des Sags.

Lorsque l'incident est survenu, c'etait Jonathan Roy qui était devant la cage des Remparts lui qui avait pris la relève de Kevin Desfossés.

Lors de cet événement, le gardien Jonathan Roy s'en est pris au gardien des Sags Bobby Nadeau. Nadeau était tranquillement devant son filet alors que les autres joueurs en étaient aux coups. Jonathan Roy a foncé sur le gardien des Sags. Le fils ainé de Roy a alors asséné des coups à Nadeau qui n'a rien fait pour se défendre.

Plus de détails à venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:21 pm Répondre en citant
ZAnN
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Vont'ils jouer la troisième période ou il vont simplement arrêter le match?...

Je ne sais pas s'ils peuvent arrêter un match sans finir les trois périodes...

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:29 pm Répondre en citant
Nilan's Fist
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Quelqu'un aurait du leur dire qu'ils sont en retard, pour le match du vendredi Saint....

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:33 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

ZAnN a écrit:
Vont'ils jouer la troisième période ou il vont simplement arrêter le match?...

Je ne sais pas s'ils peuvent arrêter un match sans finir les trois périodes...

La troisième période est présentement en cours. Wink
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:25 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

j'ai vu le match par internet via telus.

Ce geste est inacceptable, C'est Patrick qui a fait des signes à son fils pour qu'il fonce sur Nadeau. On la très bien vu! J'espere que la ligue va sévir cette fois. Ces gestes disgracieux ne devraient pas exister au hockey.

michel bergeron a 110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:03 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

stephen39 a écrit:

Ce geste est inacceptable, C'est Patrick qui a fait des signes à son fils pour qu'il fonce sur Nadeau. On la très bien vu! J'espere que la ligue va sévir cette fois. Ces gestes disgracieux ne devraient pas exister au hockey.

Qu'est-ce qui te dit que Patrick l'a envoyé se battre ? Peut-être lui disait-il de pas le faire ?

Encore une fois, on a une preuve du sensationnalisme qui règne chez les principaux médias...

La désinformation. Quel beau phénomène.

Ceux qui ne saisissent pas ce que je dis, remarquez le ton des articles de RDS et de Cyberpresse...

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:35 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

coach a écrit:
stephen39 a écrit:

Qu'est-ce qui te dit que Patrick l'a envoyé se battre ? Peut-être lui disait-il de pas le faire ?

Encore une fois, on a une preuve du sensationnalisme qui règne chez les principaux médias...

Ceux qui ne saisissent pas ce que je dis, remarquez le ton des articles de RDS et de Cyberpresse...

J'ai beau regarder la vidéo des incidents, je ne vois absolument aucun signe selon quoi le paternel incite son fils à aller se battre.

Je suis d'accord cependant pour dire que les gestes sont disgracieux.

ps Baissez le volume de vos caisses de son, il y a un ":hissssss" agressant durant tout l'extrait.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:39 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

«J'ai bien aimé ça, a lancé Jonathan Roy. Patrick m'a regardé et m'a dit de me calmer. Je me disais: "Il ne veut pas que j'y aille", mais quand le juge de ligne m'a lâché, je me suis dit: ":de la m..., j'y vais"».

http://www.cyberpresse.ca/article/20080323/CPSPORTS01/80322089/5019/CPSOLEIL
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:15 pm Répondre en citant
Koivu#11
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Ya clairement un geste de Patrick, ta qu'a ecouter LCN ou RDS et tu voit clairement la sequence.Il disait qu'il faisait un signe au fan en haut quand on lui a posé la question mais on le voit clairement siffler pour attirer l'attention de son fils et lui faire signe d'y aller.

On voit Maxime Lacroix, un 20 ans des Remparts qui est supposé donner l'exemple, tabasser un gars qui est deja a terre egalement.. le gars va probablement mettre fin a sa carriere junior de cette facon la.Pas tres brillant.

De plus, immediatement apres le geste de Roy, on voit son fils devenir furieux, jeter ses gants par terre et etre retenu par l'arbitre tant bien que mal.. alors qu'avant y'etait pas trop sur de vouloir y aller.

Personnellement, je trouve que ca va trop loin, Roy est entrain de se ridiculiser lui meme et sa detruit totalement sa credibilité.

On voit l'entrevue d'apres-match avec Patrick,Leroux de RDS lui pose la question :est-ce que tu lui a fait signe d'y aller, il repond j'fesait signe au fan en haut moi, Leroux repond :voyons donc Pat..

Du stuff de junior? Non la c'est aller trop loin, ya des joueurs des Sags qui aurait pu etre serieusement blessé dans cet incident la,et c'est evident qu'a 7-1 Chicoutimi on se demande pas qui a parti la bagarre.

Personnellement, je sait que des bagarre comme ca sont monnaie courante dans cette ligue mais bon celle la est allé trop loin et j'crois bien que les responsables doivent etre puni severement si la ligue veut pas manger une autre claque dans face coté serieux et credibilité.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:22 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

coach a écrit:
stephen39 a écrit:

Roy a fais le geste avec sa main en direction de nadeau on la tres bien vu puis je me fou des medias moi je l ai vu il dirige son fils vers nadeau .

michel bergeron a 110
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:27 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

Koivu#11 a écrit:
Ya clairement un geste de Patrick, ta qu'a ecouter LCN ou RDS et tu voit clairement la sequence.Il disait qu'il faisait un signe au fan en haut quand on lui a posé la question mais on le voit clairement siffler pour attirer l'attention de son fils et lui faire signe d'y aller.

On voit Maxime Lacroix, un 20 ans des Remparts qui est supposé donner l'exemple, tabasser un gars qui est deja a terre egalement.. le gars va probablement mettre fin a sa carriere junior de cette facon la.Pas tres brillant.

De plus, immediatement apres le geste de Roy, on voit son fils devenir furieux, jeter ses gants par terre et etre retenu par l'arbitre tant bien que mal.. alors qu'avant y'etait pas trop sur de vouloir y aller.

Personnellement, je trouve que ca va trop loin, Roy est entrain de se ridiculiser lui meme et sa detruit totalement sa credibilité.

On voit l'entrevue d'apres-match avec Patrick,Leroux de RDS lui pose la question :est-ce que tu lui a fait signe d'y aller, il repond j'fesait signe au fan en haut moi, Leroux repond :voyons donc Pat..

Du stuff de junior? Non la c'est aller trop loin, ya des joueurs des Sags qui aurait pu etre serieusement blessé dans cet incident la,et c'est evident qu'a 7-1 Chicoutimi on se demande pas qui a parti la bagarre.

Personnellement, je sait que des bagarre comme ca sont monnaie courante dans cette ligue mais bon celle la est allé trop loin et j'crois bien que les responsables doivent etre puni severement si la ligue veut pas manger une autre claque dans face coté serieux et credibilité.
Je ne comprend pas pkoi on defend toujours ce Roy je lis les commentaire toi et moi on a vu le geste mais on nous accuse d etre avec les medias j ai regarder le match au complet sur telus . ces disgracieux innaceptable qu on soit partisans des remparts ou chicoutimi ca rien a voir le geste posé par Patrick Roy a l.endroit de son fils est pas vraiment l.exemple a donné .

michel bergeron a 110
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:41 pm Répondre en citant
Sylvain Gauthier
Bob Gainey
Bob Gainey

coach a écrit:
stephen39 a écrit:

Tout à fait d'accord. J'écoutais aussi info 800 ave Pierre Trudel et Martin Lemay et les 2 ont chié sur Roy (Patrick). A les écouter, Roy est toujours le coupable, toujours celui qui provoque le tout. Le geste de Roy n'etait pas clair. 2- Oui Jo Roy a sauté sur Nadeau, mais ce Nadeau a eu l'air d'une poule mouillée en ne se défendant pas. De plus, certains joueurs des Sags ont aussi été tres loin. Un des joueurs est sorti du banc des punitions pour resauter sur la glace, un autre a asseilli un arbitre et l'a fait chaviré. Dans le passé, ce sont les partisants des Sags qui ont débuté le grabuge. Jo Roy a démontré du cran et il n'avait rien à perdre. S,il est suspendu, cela n'est pas grave, il est le 2e gardien du club. Et avant de suspendre Patrick Roy, on doit avoir la certitude qu'il a demandé à son fils d'attaquer Nadeau. C,est comme dans notre systeme de loi, tu dois prouver sa responsabilité.

- Il y a eu une Avalanche de Buts
- Le gardien de l'Avalanche a été comme à l'habitude : José The Open Dore

8 buts wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:00 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Sylvain Gauthier a écrit:
coach a écrit:
stephen39 a écrit:

Tout à fait d'accord. J'écoutais aussi info 800 ave Pierre Trudel et Martin Lemay et les 2 ont chié sur Roy (Patrick). A les écouter, Roy est toujours le coupable, toujours celui qui provoque le tout. Le geste de Roy n'etait pas clair. 2- Oui Jo Roy a sauté sur Nadeau, mais ce Nadeau a eu l'air d'une poule mouillée en ne se défendant pas. De plus, certains joueurs des Sags ont aussi été tres loin. Un des joueurs est sorti du banc des punitions pour resauter sur la glace, un autre a asseilli un arbitre et l'a fait chaviré. Dans le passé, ce sont les partisants des Sags qui ont débuté le grabuge. Jo Roy a démontré du cran et il n'avait rien à perdre. S,il est suspendu, cela n'est pas grave, il est le 2e gardien du club. Et avant de suspendre Patrick Roy, on doit avoir la certitude qu'il a demandé à son fils d'attaquer Nadeau. C,est comme dans notre systeme de loi, tu dois prouver sa responsabilité.

On entend pas les médias commenter la réaction du joueur des Saguenéens qui quitte le banc des punitions...

Pendant que les Roy se font traiter de « sauvages » par le lecteur de nouvelles à RIS.

D'ailleurs, les partisans des Saguenéens, pas fort, le lançage de bière à l'endroit de Patrick Roy.

Drôle de mentionner que ces incidents se produisent toujours au Saguenay... même que l'autre fois, quand Charron a été atteint d'une bouteille d'eau, je peux jurer que c'était un partisan des Sags qui a été expulsé par la suite.

J'étais d'ailleurs au match dimanche passé et on a droit à la grande « classe » de certains partisans...

À croire que c'était la première fois que des « villageois » arrivaient en ville... C'était pathétique les insultes que j'ai reçues en raison du chandail des Remparts (#11 Genest) que j'arborais...

Pourtant, étant présent aux matchs à Saguenay régulièrement, je ne brasse pas de marmelade quand les Remparts gagnent...

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:07 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

J'me fou de Patrick Roy il est sur le banc pas sur la glace, mais des geste comme ceux de Lacroix et Jonathan Roy n'ont pas leurs place, tu suspnd ça pour le reste des séries....particulierement Lacroix, frappé un gars a terre ça ne se fait juste pas.
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:16 pm Répondre en citant
stephen39
Saku Koivu
Saku Koivu

Glorinfeld a écrit:
J'me fou de Patrick Roy il est sur le banc pas sur la glace, mais des geste comme ceux de Lacroix et Jonathan Roy n'ont pas leurs place, tu suspnd ça pour le reste des séries....particulierement Lacroix, frappé un gars a terre ça ne se fait juste pas.
La dedans faudrait laissé de coté la partisanerie . j,ai vu le match oui il y des joueurs des sags qui sont pas mieux . et celui qui sort du banc de punition c,etais pour defendre son gardien j, aurais fais la meme chose .

mais moi ces le geste qui compte envoyer son fils attaquer l autre gardien de but sans raison et ces pas vrai Nadeau n,a jamais ete a la ligne bleu il etais accoté sur son but . juste ce geste est innaceptable .

le reste ces une bagarre entre 10 joueurs si la ligue prend des sanctions contre les joueurs des deux equipes bravo autant les sags et les remparts .

cependant ce geste etais de trop il y a des limites .je ne voit pas pkoi ? Nadeau aurais voulu ce battre . il mene 7-1 il est premier gardien de son equipe risqué une blessure ou une suspension ben voyons il avais rien a gagné la dedans .

de coté de Roy lui ces le deuxieme gardien de but il avait rien a perdre .

donc la ligue doit prendre des sanctions severe .

Dernière édition par stephen39 le Dim Mar 23, 2008 3:16 pm; édité 1 fois

michel bergeron a 110
Les choses dégénèrent au Centre Georges-Vézina
 CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior