Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers LNH -> Brent Burns
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Brent Burns
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:23 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

Ce gars là est incroyable, je croisqu'il peut déjà être classé comme un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue, en tout cas pour cette année.

Il est un excellent patineur(il ressemble à un hybride de Pronger et de Komisarek), il frappe, il joue un style très semblable à Hamrlik dans sa zone, mais il a également beaucoup de talent offensif. S'il était avec le Canadien, il prendrait la place de Streit sur l'avantage et aurait probablement 50 points en tant que défenseur. Il a une meilleur vision que Streit et tout un tir, vraiment la comparaison avec Pronger n'est pas si mauvaise il ressemble beaucoup à lui sur la glace.

À chaque fois que je le vois jouer je me dit intérieurement qu'il aurait été tellement bien que le Canadien ait un deuxième choix de première ronde en 2003 parce que honnêtement, le Canadien aurait une défense comparable à Anaheim avec Burns.

Il vient de créer un but en tirant sur le bâton de Radivojevic...

Regarder le si vous pouvez, vous aller voir tout un jeune joueur que personne ne connait. Je crois même qu'il a le potentiel d'être meilleur que Phaneuf et Bouwmeester... mais je ne gagerais pas dessus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:59 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Ce que je trouve impressionant dans son cas, bien plus que son coup de patin malgré sa stature, de ces mises en échec ou de son caractère, est son talent offensif.

Il est grandement sous-estimé(malgré son évolution constante) et possède, selon moi, un meilleur potentiel offensif qu'un Pronger, par exemple.

J'aime ce défenseur, je pense aussi qu'il sera dans l'élite de la ligue d'ici quelques années, il ne faut pas négliger l'aspect expérience pour un défenseur et c'est la raison pourquoi j'ai une hésitation à le classer dans l'élite déjà, je ne le vois pas souvent donc pour ce qui est de l'aspect défensif, je n'en sais pas beaucoup.

Pour être dans l'élite, il faut être capable de combiner offensif et défensif, être dans les meilleurs dans chaque aspect...

Lui, je ne sais pas comment il joue dans sa zone, je ne m'avance donc pas sur ça, il est encore très jeune.

S'il arrive à trouver un juste milieu comme la plupart des grands on fait, il sera toute un défenseur.

Je ne comprends pas encore pourquoi il est si peu médiatisé.

Plainte
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 3:25 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

C'est assez drôle que tu sortes un article à ce sujet, car justement, je me disais pas mal la même chose hier ! Peut-être le match contre l'Avalanche nous excite un peu trop à son sujet, mais je serais d'accord pour dire qu'il est extrêmement prometteur !
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:14 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

vram a écrit:
Ce que je trouve impressionant dans son cas, bien plus que son coup de patin malgré sa stature, de ces mises en échec ou de son caractère, est son talent offensif.

Il est grandement sous-estimé(malgré son évolution constante) et possède, selon moi, un meilleur potentiel offensif qu'un Pronger, par exemple.

J'aime ce défenseur, je pense aussi qu'il sera dans l'élite de la ligue d'ici quelques années, il ne faut pas négliger l'aspect expérience pour un défenseur et c'est la raison pourquoi j'ai une hésitation à le classer dans l'élite déjà, je ne le vois pas souvent donc pour ce qui est de l'aspect défensif, je n'en sais pas beaucoup.

Pour être dans l'élite, il faut être capable de combiner offensif et défensif, être dans les meilleurs dans chaque aspect...

Lui, je ne sais pas comment il joue dans sa zone, je ne m'avance donc pas sur ça, il est encore très jeune.

S'il arrive à trouver un juste milieu comme la plupart des grands on fait, il sera toute un défenseur.

Je ne comprends pas encore pourquoi il est si peu médiatisé.

Pour le potentiel offensif, s'il dépasse Pronger il sera le meilleur de la ligue ou sinon un des trois meilleurs. Pronger a quand même déjà eu 62 points, 50 trois fois(4 avec le 60) et l'an dernier il était en voie d'atteindre les 70.

Cela dit, Brent Burns a certainement le potentiel d'être un des meilleurs en attaque, mais il devra probablement changer d'équipe ou sinon le Wild devra jouer comme les Devils le faisaient en 2001... et même là ça repose beaucoup sur l'efficacité du PP et le rôle des défenseurs à 5 contre 5.

Dans sa zone, en général il joue comme hier, c'est un général malgré son âge, mais des fois il peut faire des erreurs à la Komisarek. Son manque d'expérience peut paraître de temps à autre. En tout cas, je regarde tous les matchs du Wild que je peux uniquement à cause de lui Smile ...(ce qui se résume à ceux sur CBC et TSN, donc pas beaucoup)

pc_md a écrit:
C'est assez drôle que tu sortes un article à ce sujet, car justement, je me disais pas mal la même chose hier ! Peut-être le match contre l'Avalanche nous excite un peu trop à son sujet, mais je serais d'accord pour dire qu'il est extrêmement prometteur !

Pas vraiment. J'aime beaucoup Burns depuis sa première année quand ils ont essayé de le convertir en attaquant. Mais, depuis qu'ils l'ont remis à la ligne bleu il se développe très rapidement. Hier, c'était un assez bon indicateur de ce qu'il peut faire et en fait, il est resté solide malgré le fait que c'était un match de type séries éliminatoires.
Brent Burns
 CHFANS Index du Forum -> Divers LNH