|
Pronger suspendu pour 8 matchs |
 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:56 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 292 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la ligue nationale a imposer une suspention de 8 matchs au défenseur étoile des ducks Chris Pronger pour son coup de patin a l`endroit de Ryan Kesler
je pense que la ligue aurait du lui en donner plus car,c`est le meme geste que Chris Simon avait fait et il avait eu 30 matchs
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/247971.html |
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:25 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sûr, mais Chris Pronger est une vedette et fait vendre des billets, donc on les chouchoute ceux-là.  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:02 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
Il va juste être plus en forme pour les séries éliminatoires...
Burke est un super DG! Mettons...
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:09 am |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1098 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Même s'il a été puni pour son geste, je ne pense pas que 8 matches soient assez, car ça fait quelque chose comme la 9ème fois que Pronger est supendu et il serait temps que Colin Campbell applique enfin une sanction appropriée à Pronger qui bien qu'il soit un des meilleurs défenseurs de la ligue, a un côté salaud développé et a également un côté sans-coeur comme il l'a démontré en quittant les Oilers après les séries de 2006. Sérieusement j'aime vraiment moins ce joueur depuis qu'il a quitté les Oilers pour des raisons plutôt nébuleuses, car on dirait qu'il est devenu encore plus salaud qu'avant. Si j'étais à la place de Campbell, je lui aurait donné une suspension pour le rets du calendrier régulier et pour la première ronde des séries, car ça lui donnerait le temps de réfléchir à son geste. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:23 pm |
|
|
| Phil2 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 12 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Chris Pronger aurait du avoir une plus grosse suspension la ligue n'est pa assez sévère envers les joueurs vedettes. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:32 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il faut regarder les deux côtés de la chose. À Montréal, on voudrait que les vedettes paient beaucoup parce qu'en même temps ça nous avantage de les voir priver de leur bons joueurs...
Mais si Alex Kovalev donnait un coup de patins, est-ce qu'on voudrait qu'il est un 8 matches de vedettes ou un 30 matches à la Chris Simon?
La ligue sait qui rempli les arénas et c'est juste normal qu'elle ne veuille pas les sortir trop longtemps et compromettre ses profits. Là dans le cas des Ducks ont parle d'une équipe qui a beaucoup de vedettes, mais attendez de voir ce que serait la réaction si on donnait une suspension exemplaire à Alex Ovechkin.  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|