Le match entre les Penguins et les Capitals vient de se terminer...
À une vingtaine de secondes de la fin, Nicklas Backstrom a lancer dans son propre filet, déjouant Huet une troisième fois pour donner la victoire aux Penguins.
Sidney Crosby, devant un Alexander Ovechkin atteré, s'est mérité le but de la victoire. Jordan Staal a complété dans un filet désert.
Ce n'est même pas une déviation de la part de Backstrom, il a vraiment fait le mouvement de lancer dans son filet...Crosby avait un micro et ils ont montré la séquence du but...dois-je préciser que les Penguins s'esclaffaient?
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:11 pm
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
C'était un match crucial pour les Caps, ils se devaient de la gagner pour maintenir leur tête hors de l'eau.. Ce genre de but mine le moral des joueurs.. On verra s'ils sauront rebondir de cette défaite crève-coeur..
Huet a été excellent en 3e période, c'est dommage pour lui, mais faut dire que Fleury a très bien gardé les buts du côtés des Penguins !
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:27 am
Haimel
Guy Carbonneau
Voilà le fameux ":but" de Backstrom...Vers 35 secondes, on voit très bien.
Ça serait ":drôle" si les Capitals manquaient les séries par un point...celui qu'ils auraient eu sans ça.
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:08 pm
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Oh Backstrom aura des cauchemars
dommage pour les Caps...ils auraient du sortir de ce weekend avec au moins 3 pts sur 4...ls s'en sortent avec 0!
Je pense que ce week-end leur aura coûté les séries....
Dommage pour un gars comme Ovechkin et on a pu voir à quel point ce jouer a la victoire à coeur, à un niveau clairement plus élevé que d'autres ''vedettes''.....
Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn
Moi c'est la réaction d'Ovechkin qui me fait le plus rire dans tout ça. Le ciel vient de s'écrouler sur la tête des Caps.
Je parie un petit 2 que Huet se croyait encore à Montréal quelques secondes après le but jusqu'au moment où il se rendit compte que s'était Backstrom le responsable, et non Brisebois... OK désolé c'est méchant pour Patrice. Sans rancune!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1