Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Vidéos -> Brassens hurlant
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Brassens hurlant
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:33 pm Répondre en citant
Nilan's Fist
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je suis un grand amateur de Georges Brassens. De façon générale, je trouve que les artistes qui se risquent à reprendre du Brassens font de ces merveilleux écrits, des fiascos total.

Gutter Demons, un groupe de Psychobilly Montréalais ont fait une reprise, ou plutôt une réadaptation, de ":pauvre Martin", et pour des raisons que j'ignore, je la trouve plutôt bien réussie!

Je voulais la partager, au cas où quelconques disciples de Brassens fréquenteraient ce forum.

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:47 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

Je ne suis pas un très grand fan de ce type de musique, mais je voulais juste spécifié que le conjoint de ma soeur fait partie de ce groupe. C'était mon anecdote de la soirée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Re: Brassens hurlant
MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:56 am Répondre en citant
Papi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Nilan's Fist a écrit:
Je suis un grand amateur de Georges Brassens. De façon générale, je trouve que les artistes qui se risquent à reprendre du Brassens font de ces merveilleux écrits, des fiascos total.

Gutter Demons, un groupe de Psychobilly Montréalais ont fait une reprise, ou plutôt une réadaptation, de ":pauvre Martin", et pour des raisons que j'ignore, je la trouve plutôt bien réussie!