Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH -> À Hamilton, ça sent bon!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

La Coupe Calder à Hamilton cette saison...
Sans Price ou Halak, on oublie ça
18%
 18%  [ 2 ]
Seulement si Grabovski y retourne et continue d'y brûler la ligue
0%
 0%  [ 0 ]
On oublie ça, l'équipe n'a pas assez de talent
18%
 18%  [ 2 ]
J'ai confiance en des vétérans comme Danis et Locke. J'y crois.
27%
 27%  [ 3 ]
Seulement si des jeunes comme White, Maxwell montent à Hamilton à la fin de leur saison junior
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

À Hamilton, ça sent bon!
MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:17 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

Une autre victoire pour les Dogs ce soir (5 à 3 VS Grand Rapids). Après un début de saison plus que décevant, Hamilton semble vraiment être une des équipes à bâttre dans la Ligue Américaine depuis quelques temps. Des gars comme Locke, Corso, Degon, Grabovski (Montréal), D'Agostini et Milroy semble vouloir en donner plus pour l'équipe ces temps-ci.

Croyez-vous que les Bulldogs sont en mesure de remêttre la main sur la Coupe Calder pour une deuxième saison de suite, et ce, malgré la perte de Grabovski (je ne crois pas qu'il aye joué beaucoup en série l'an denrier), Price, Sergei Kostitsyn (n'a pas joué en série l'an dernier), Halak (était au championnat du monde) et O'byrne?

*

Pour ma part : J'ai entièrement confiance en des joueurs comme Danis, Locke, Milroy, Corso et D'Agostini. Ils sauront porter le club sur leurs épaules. Quand Valatenko reviendra, la défensive sera à son mieux (Degon, Coté, Valatenko, Carle, Biron, etc). L'attaque n'est pas non plus à négliger avec ses D'Agostini, Locke, Milroy, Corso, Chipchura et Manlow. Reste dans les buts, qui seront, selon moi, solidement gardés par Danis, lui qui se doit de faire sa marque en amenant son club le plus loin possible, pour attirer l'attention des dirigeants des équipes de la LNH. Avec tous les éléments en place, j'ai confiance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:07 am Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Difficile de croire que les départs de Price, O'Byrne, Lapierre et Grabovski de l'édition gagnante de l'année dernière ne leur feront pas de mal.

Difficile de croire que le sang neuf le plus important provenant des rangs juniors (Sergei Kostitsyn) qui leur a été retiré ne leur fera également pas de mal.

Difficile de croire que Danis puisse être aussi efficace qu'Halak.

Pour conclure, tu peux me parler des Valentenko, Chipchura, D'Agostini et tous les autres de même que ceux qui pourraient se greffer à eux tant que tu voudras, rien ne me fera changer d'idée sur cette formation. Les Dogs ont du potentiel mais ils sont loin de l'équipe de la saison dernière.

J'oublie la Coupe Calder cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:39 pm Répondre en citant
patbou
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

J'ai bien hâte de voir comment Yan Danis va performer. Les Dogs sont assez jeunes. Ils vont avoir de besoin de petits miracles dans le buts, un peu comme ceux de Price l'an dernier.

Une chose est certaine, le talent est là!
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:30 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Citation:
Difficile de croire que les départs de Price, O'Byrne, Lapierre et Grabovski de l'édition gagnante de l'année dernière ne leur feront pas de mal.

Difficile de croire que le sang neuf le plus important provenant des rangs juniors (Sergei Kostitsyn) qui leur a été retiré ne leur fera également pas de mal.

Difficile de croire que Danis puisse être aussi efficace qu'Halak.

Pour conclure, tu peux me parler des Valentenko, Chipchura, D'Agostini et tous les autres de même que ceux qui pourraient se greffer à eux tant que tu voudras, rien ne me fera changer d'idée sur cette formation. Les Dogs ont du potentiel mais ils sont loin de l'équipe de la saison dernière.

J'oublie la Coupe Calder cette année.

Je suis plutôt d'accord avec I Hate Boston. Ce sera très difficile. L'an passé, j'y croyais peu, mais certainement un peu plus que cette année. Le regain de vie a été inspiré par Grabovski et (à un moindre degré) par Halak. Ils n'y sont plus.

Pour y arriver nous aurons besoin des vétérans : Corso, Locke, Manlow, Milroy, Biron et Degon devront s'impliquer en attaque tandis que Baines, Ferland, Côté, Archer et Danis devront garder le fort.

Je crois qu'avec le départ de Grabovski, nous avons une grande faiblesse au centre. Corso me semble le seul centre capable de distribuer habilement la rondelle (Locke est employé à l'aile depuis quelque temps) et ce n'est pas une vedette. Peut-être la venue incertaine de Maxwell pourra donner l'étincelle et la vitesse qu'amenait Grabovski.
MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:57 pm Répondre en citant
The Gm
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Tout dépend... Disons que les Dogs sont l'équipe qui pourrait créer une belle surprise mais sans plus.
À Hamilton, ça sent bon!
 CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH