| Où aimeriez-vous voir les Dogs si un club de la LNH va à Hamilton? |
| Montréal, comme les Fantoms et les Flyers : même club, même ville |
|
47% |
[ 16 ] |
| Brossard pour le centre d'entrainement (même s'il n'y a pas grands gradins) |
|
14% |
[ 5 ] |
| Rester à Hamilton |
|
0% |
[ 0 ] |
| Aux USA pour vendre le hockey dans ce pays |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dans les maritimes pour y vendre le hockey de la AHL et bientôt, par conséquent, celui de la LNH |
|
5% |
[ 2 ] |
| À Québec comme les défunts Citadelles |
|
23% |
[ 8 ] |
| On fait comme les Oilers : on éparpille nos jeunes dans les autres formations de la AHL |
|
2% |
[ 1 ] |
| Autre ville au choix |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
 |
Si Hamilton devient LNH... |
 |
Posté le: Sam Juin 16, 2007 4:18 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Hamilton acceuille une concession de la LNH dans quelques saisons, où voudriez-vous voir le club déménager?
Personnellement, j'aimerais bien le voir à Québec mais malheureusement, ils ne pouront jamais déloger les Remparts là-bas dans le coeur des partisants. |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 16, 2007 4:40 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | Si Hamilton acceuille une concession de la LNH dans quelques saisons, où voudriez-vous voir le club déménager?
Personnellement, j'aimerais bien le voir à Québec mais malheureusement, ils ne pouront jamais déloger les Remparts là-bas dans le coeur des partisants |
je suis d'accord avec toi c'est pas trop loin de Montreal et je suis sur qu'il pourrait attirer plus de personnes |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:11 pm |
|
|
| mathabs29 |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 28 Déc 2006 |
| Messages: 213 |
| Localisation: Au sommet de la hiérarchie du CH |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sherbrooke comme les anciens Canadiens de Sherbrooke. Ça marcherais super bien avec le palais des sports qui est capable d'acceuillir 5000 personnes et plus. |
|
_________________ GO HABS GO
Avec Price, Higgins, Kostityn, Chipchura, Latendresse, Plekanec, le Canadiens est partis!!! |
|
|
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:25 pm |
|
|
| F@fnir |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 243 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| mathabs29 a écrit: | | Sherbrooke comme les anciens Canadiens de Sherbrooke. Ça marcherais super bien avec le palais des sports qui est capable d'acceuillir 5000 personnes et plus. |
J'aime bien ton idée aumoin ca me donnerais un raison daller voir du hockey au palais des sports car moi le Saint-Francois de Sherbrooke minteresse vraiment pas. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 6:59 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne pensepas qu'il va y avoir d'équipe de la LNH à Hamilton avant les 5 prochaines années, mais si c'est le cas on va sûrement déménager l'équipe à Montréal ou encore à Québec. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:40 am |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4345 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Québec, les Citadelles de Québec n'avaient pas fonctionné, alors j'imagine que Montréal, ou Sherbrooke seraient deux bons choix. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:34 am |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
À Montréal, un club de la AHL nuirait sûrement à la nouvelle équipe sans nom de la LHJMQ. Et par conséquent à toute la LHJMQ. Même chose à Québec. Sherbrooke demeure un bon choix, mais s'ils n'ont pas réussi à faire fonctionner une équipe junior, je ne suis pas certain qu'une équipe de la ligue américaine pourrait y faire ses frais, même avec les ":subventions" du club CH.
Autrement, Halifax pourrait être intéressant, mais l'équipe-école des Leafs n'avaient pas resté longtemps à Terre-Neuve, trop coûteux. Ce serait peut-être pareil pour Halifax.
Sinon, je propose d'accueillir l'équipe à Valleyfield! C'est proche de Montréal et on a un beau petit centre civic pis plein de bons restos!
Plus sérieusement, Trois-Rivière ou Brossard-Longueil-etc. pourraient être deux places envisageables. Autrement dit, je souhaite que le club école soit quelques part au Québec et ne nuise pas trop à la LHJMQ, c'aurait été moins long de le dire comme ça.
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:14 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2506 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais vraiment pas si le Palais des Sports pourrait convenir aux besoins d'une équipe de la LAH.
Voici un article de La Tribune dans lequel Jocelyn Thibault parle de son intention en 2003 de ramener le hockey junior à Sherbrooke. On parle de modifications à apporter à l'aréna pour pouvoir acceuillir la LHJMQ.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080124/CPSPORTS/801240867/5048/CPTRIBUNE
Si les installations ne sont pas satisfaisantes pour la LHJMQ, imaginez la LAH...
Si ça prend un nouvel aréna, si y'a des gens intéressés à mettre la main sur un concession, moi je m'achète des billets de saisons aussitôt que possible!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:42 am |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois vraiment que la meilleur place pour une équipe de la ligue américaine reste Brossard. Avec le nouveau complexe, il serais intéressant de voir les Bulldogs la bas. Ce n'est pas très loin pour rappeler des joueurs et cela va etre de l'Excellent hockey pour la région de Montréal. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:55 pm |
|
|
| The Gm |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Thelordofthering a écrit: | | Québec, les Citadelles de Québec n'avaient pas fonctionné, alors j'imagine que Montréal, ou Sherbrooke seraient deux bons choix. |
Je me souviens quand j'étais jeune j'étais aller voir un match des citadelles et il y avait une bonne foule! C'Était dans le mois de janvier et Ribeiro jouait dans le temps pour les Citadelles. Donc moi je dis pourquoi pas à Québec? |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|