Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:06 pm |
|
|
| Frankie |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 181 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
À vrai dire, et toujours selon ce que j'ai entendu sur TSN aujourd'hui, ils étaient quelques-uns avec Gainey pour l'échange de Huet, même qu'ils étaient avec lui pour toute la journée (sans être avec lui physiquement, ils étaient en contact direct). Ce n'est donc pas juste lui, mais c'est effectivement lui qui a le dernier mot à une transaction ou une offre.
Pour ce qui est de Ribs.... ben la... ouin... il a quand même trouvé Huet et Bonk contre Garon non!?  |
|
_________________ -Look, you stupid Bastard. You've got no arms left.
Black Knight: Yes I have.
-*Look*!
Black Knight: It's just a flesh wound |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:07 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | | Hans Bayard a écrit: | | Frankie a écrit: | | Donc dans les circonstances, faut le voir comme ceci:":bien souvent, le meilleur échange est celui que tu ne fais pas". |
Ouais, à ce jeu là, Gainey est très fort. c'est quand il fait des écahnge qu'il est moins bon.
Bayard |
Cependant Gainey a dit que les Trashers voulaient 3 joueurs QUI SONT avec le CH présentement
ainsi qu'un prospect... donc
Pacciorety + Lapierre + O'Byrne + S.Kostitsyn
C'est un exemple...
Auriez vous accepté ? |
Pour en rajouter, si je suis pas fou, je crois que Gainey a dit qu'il n'a jamais pu négocier avec Hossa.
3 joueurs réguliers plus 1 prospect pour un joueur loué?.... pas pour moi  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:12 am |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5773 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
surtout un joueur qui a un passé faible en séries...
à ce que je sache, Hossa n'a jamais joué plus de 2 rondes en séries?
et n'a jamais joué à la hauteur lors des séries....
ça fait payé cher pour ce genre de passé et de location! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:44 am |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 565 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est plate que Hossa aient été échangé à Pittsburg.Mais oublier pas que les peinguins voulais trois joueurs de l'équipe actuelle et un joueurs d'avenir.Pour un joueurs de location je trouve ça trop chère.Et aussi ça l'air que son agent à Hossa voulait pas négocier de nouveau contrat. Je m'en fais pas parce que oublier pas qu'il ets joueurs autonomne sans compensation que peut-être on va pouvoir le signer. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:41 am |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4550 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| careyprice fans a écrit: | | C'est plate que Hossa aient été échangé à Pittsburg.Mais oublier pas que les peinguins voulais trois joueurs de l'équipe actuelle et un joueurs d'avenir.Pour un joueurs de location je trouve ça trop chère.Et aussi ça l'air que son agent à Hossa voulait pas négocier de nouveau contrat. Je m'en fais pas parce que oublier pas qu'il ets joueurs autonomne sans compensation que peut-être on va pouvoir le signer. |
Ce que je ne comprend pas c'est que Wadell a accepté une offre de Pittsburgh qui incluait:
2 joueurs réguliers chez les Penguins
1 joueur junior
1 choix
Et il demandait à Gainey:
3 joueurs réguliers
1 joueur junior ou AHL
Gainey a dit qu'il avait négocier pour donner moins, mais que ça n'avait pas fonctionner...
C'est INJUSTE  |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:57 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | | careyprice fans a écrit: | | C'est plate que Hossa aient été échangé à Pittsburg.Mais oublier pas que les peinguins voulais trois joueurs de l'équipe actuelle et un joueurs d'avenir.Pour un joueurs de location je trouve ça trop chère.Et aussi ça l'air que son agent à Hossa voulait pas négocier de nouveau contrat. Je m'en fais pas parce que oublier pas qu'il ets joueurs autonomne sans compensation que peut-être on va pouvoir le signer. |
Ce que je ne comprend pas c'est que Wadell a accepté une offre de Pittsburgh qui incluait:
2 joueurs réguliers chez les Penguins
1 joueur junior
1 choix
Et il demandait à Gainey:
3 joueurs réguliers
1 joueur junior ou AHL
Gainey a dit qu'il avait négocier pour donner moins, mais que ça n'avait pas fonctionner...
C'est INJUSTE  |
Surement parce que le joueur régulier de plus était soit UFA à la fin de la saison ou un joueur avec un rôle plus spécifique comme Lapierre.
Une hypothèse comme ça |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:32 pm |
|
|
| NhL-PrO |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 30 Juil 2004 |
| Messages: 184 |
| Localisation: Province du Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement, la journée d'hier a certainement déçu quelques partisans moi le premier quoique je m'attendais tellement que le CH ne soit pas capable d'acquérir le fameux joueur qu'il manque tant pour complèter le puzzle du CH, mais il faut se rendre compte que l'équipe a tellement progressé que donner 3 jeunes qui jouent dans l'équipe actuel pour Hossa qui n'est pas signé à long terme, ohlalala que c'est joué avec le feu surtout qu'on a plus de chance de se brûler que de s'en sauver.
Certes, je reconnais moi-même que je ne comprends tellement pas le move de Gainey sur Huet ça je dois reconnaître Gainey m'a énormément déçu, mais peu importe j'allais davantage juger après la performance de ''l'ère Price'' comme disait RDS que je suis soulagé tout de même. On a une jeune équipe, mais qui est tellement proche de passer au prochain stade qu'il faudra être patient un peu. Je sais, je sais ça fait longtemps que nous les partisans attendons des résultats, mais justement cette saison on en a et on a tout pour surprendre de la jeunesse, des vétérans solides et surtout du caractère, car cette équipe en a démontré plus qu'on ne pourrait l'imaginer (peut-être à la seule exception de samedi lors du retrait du chandail de Gainey, mais ça c'est un autre débat). On voulait un virage jeunesse on l'a et la plus grande nouvelle que pouvait espérer l'organisation et l'équipe c'est que ce virage va se conclure à une participation aux séries et qui sait peut-être. On va l'avoir dans un avenir proche notre fameux joueur d'impact, mais faudrait avant commencer par supporter cette équipe qui a besoin de notre support.  |
|
_________________ Go Habs Go!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:24 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 980 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
hossa est sorti de la glace en boitant contre les bruins
J'espere pour eux qu'il va pouvoir guérir rapidement s'il a eu une blessure qui pourrait l'écarté pour plusieurs matchs |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 40 sur 40
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 38, 39, 40
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|