Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:18 pm |
|
|
| Razmabila666 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 1540 |
| Localisation: Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | pour une fois gainey a vraiment essayé d'amener un joueur à montréal....il a même dit publiquement qu'il voulait hossa.....
c'est quand même vrai que ":It takes two to tango" c'est plate mais c'est d'même! |
Ben c'était a lui de travailler sur autre chose aussi, quand tu met tes oeufs dans le meme panier c'est ce que ca donne! |
|
_________________ Coupe Stanley:
1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:18 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3554 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| si waddell a demandé higgins,ryder,grabovski un 1St et mettons O'Byrne moi j'suis content que gainey ait rien fait..surtout s'il n'était pas en mesure de lui faire signer un contrat! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:20 pm |
|
|
| DrAkO |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 02 Oct 2005 |
| Messages: 399 |
| Localisation: Fabreville, Qc |
|
|
 |
 |
 |
|
À un moment donner faut que tu prennes des risques...
C'est bien beau être conservateur...
Je ne pensais jamais dire ça y a 1 semaine mais je doute de la participation aux séries du CH aujourd'hui. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:21 pm |
|
|
| ZAnN |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 07 Jan 2006 |
| Messages: 566 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | je peux vous assurer que gainey a tout fait pour amener hossa à mtl!
pis je ne lui en veut pas s'il s'est fait shifter par waddell à la dernière minute! je n'aurais pas donné higgins, komisarek ou le noyau de jeunes de l'équipe pour un rental!
je trouve ça dommage mais weddell s'est servi de gainey pour faire monter les enchères....pis c'est hyper cheap de sa part je trouve! |
Voyons Frank!
Ce n'est pas cheap de la part du DG d'Atlanta. Business is business! Y a rien de cheap à faire monter les enchères et obtenir la meilleure offre. Voyons! Gainey, s'il avait été vendeur aurait été cheap de fonctionner de cette façon?
Gainey a tenté le coup et n'a pas réussi dans le derby Hossa. Point barre. J'aurais pensé qu'il aurait joué sur deux tableaux en tentant sa chance aussi avec Jokinen, mais apparement ce n'est pas le cas. |
|
_________________ 1080p is King. Period. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:22 pm |
|
|
| Razmabila666 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 1540 |
| Localisation: Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | | si waddell a demandé higgins,ryder,grabovski un 1St et mettons O'Byrne moi j'suis content que gainey ait rien fait..surtout s'il n'était pas en mesure de lui faire signer un contrat! |
Gainey aurait quand meme pu tenté de solidifier notre défensive, de nous donner un centre de 3iem trio!! Holik? Stoll? Gratton? Nos trio 2-3-4 sont plus que suspect. |
|
_________________ Coupe Stanley:
1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:24 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3554 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Gainey aurait quand meme pu tenté de solidifier notre défensive, de nous donner un centre de 3iem trio!! Holik? Stoll? Gratton? Nos trio 2-3-4 sont plus que suspect. |
après il se serait fait accuser de courir après otut ce qui bouge!
on s'en sortais pas!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:25 pm |
|
|
| Ribeiro_Habs_all_the_way |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 954 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | | Citation: | | Gainey aurait quand meme pu tenté de solidifier notre défensive, de nous donner un centre de 3iem trio!! Holik? Stoll? Gratton? Nos trio 2-3-4 sont plus que suspect. |
après il se serait fait accuser de courir après otut ce qui bouge!
on s'en sortais pas!!!! |
Je suis fort déçu mais j'aime quand même bien l'équipe qu'on a... faut croire que Gainey a tout fait et que.... mouais.... je suis vraiment déçu...  |
|
_________________ - Le Hockey est l'opium du peuple - |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:28 pm |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Resté assis, rien faire, regarder la parade ... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:30 pm |
|
|
| Ribeiro_Habs_all_the_way |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 954 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: |
Tu éxagères... il n'a pas laisser regarder la parade... il a tout tenté. Je suis d'accord qu'il a raté considérablement... mais tu ne peux pas dire qu'il a regardé la parade.. |
|
_________________ - Le Hockey est l'opium du peuple - |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:36 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 805 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Razmabila666 a écrit: | | frank a écrit: | pour une fois gainey a vraiment essayé d'amener un joueur à montréal....il a même dit publiquement qu'il voulait hossa.....
c'est quand même vrai que ":It takes two to tango" c'est plate mais c'est d'même! |
Ben c'était a lui de travailler sur autre chose aussi, quand tu met tes oeufs dans le meme panier c'est ce que ca donne! |
Comment peux-tu affirmer que Gainey a pas essayé d'aller chercher un autre joueur? On peut pas le savoir. Ça me fait rire de voir certains partisans jeter leur fiel sur Gainey à cause qu'il s'est fait damier le pion par les Pens. Tant pis pour eux s'ils sont prêt à sacrifier une partie de leur avenir pour un joueur qui risque de les quitter le 1er juillet prochain. J'espère tellement que les Pens vont se faire sortir en première ronde.
Je suis sûr que Bob a tout tenté pour améliorer l'équipe. Le problème, c'est que c'est facile pour nous d'imaginer toutes sortes de transactions, mais dans la réalité, c'est une autre histoire. On sait pas ce que les autres DG ont demandé à Bob pour les joueurs qu'il convoitait.
La seule chose qui m'agace un peu, c'est qu'on a pratiquement donné Huet aux Caps. J'espère que Price lui fera pas regretter son geste. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:38 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ribeiro_Habs_all_the_way a écrit: | | Nik a écrit: |
Tu éxagères... il n'a pas laisser regarder la parade... il a tout tenté. Je suis d'accord qu'il a raté considérablement... mais tu ne peux pas dire qu'il a regardé la parade.. |
C'est pas évident d'être DG des canadiens. Gainey va se faire reprocher d'avoir laissé passer la parade. Mais s'il avait sacrifier une partie de notre avenir pour avoir Hossa, et que ce dernier avait signer ailleurs en juillet, les gens auraient encore dit qu'il s'est fait avoir dans ce dossier. Bref, Bob pouvait difficilement s'en sortir sur celle là. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:45 pm |
|
|
| Parisé |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 21 Juil 2007 |
| Messages: 137 |
| Localisation: St-Calixte |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il na pas rester assis a regarder la parade il a juste regarder un char allégorique dans cette parade et il c'est planté(d'aplomb).Je suis un de ceux qui a encouragé Gainey depuis son arrivé mais la il vient de me faire vraiment pété les plombs.Beaucoup d'équipe se sont amélioré surtout Pittsburgh avec qui nous nous battons.Ottawa on été chercher de la robustesse. New Jersey aussi.Au moins Boston a pas bouger. |
|
_________________ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Le nom que vous avez dans le dos est bien moins important que celui que vous avez en avant.- Herb Brooks. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:49 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Parisé a écrit: | | Il na pas rester assis a regarder la parade il a juste regarder un char allégorique dans cette parade et il c'est planté(d'aplomb).Je suis un de ceux qui a encouragé Gainey depuis son arrivé mais la il vient de me faire vraiment pété les plombs.Beaucoup d'équipe se sont amélioré surtout Pittsburgh avec qui nous nous battons.Ottawa on été chercher de la robustesse. New Jersey aussi.Au moins Boston a pas bouger. |
Je suis tanné d'en lire qui disent que Gainey a mis tout ses oeufs dans le même panier!! Non mais qu'est ce que t'en sais? La vérité c'est que t'en a aucune idée.
Personne sur ce forum ne peut le savoir. Il n'y a que Gainey qui le sache vraiment.
Entre toi et moi, c'est bien beau que les Sens aient mis la main sur Martin Lapointe, mais tu crois vraiment qu'il va faire une différence dans cette équipe? Moi je ne crois pas.
Arrêtez de supposer que Bob a rien fait alors que vous n'en savez rien. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:03 pm |
|
|
| Mybo |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 1018 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, regardez-moi donc cette gang de p'tits fans venir déblatérer - encore - contre Gainey. Nombre d'entre vous, il y a une semaine jour pour jour, après la spectaculaire remontée contre les Rangers, étiez prêts à vivre et mourir avec le club que le CH a présentement. Et puis là, vous vous êtes mis à rêver à Hossa et/ou un autre ":superstar" hors de prix. La tête dans les nuages, comme on dit. La raison a prit le bord, la rêverie a prit le dessus. Apprenez donc à garder les deux pieds sur terre, ça va juste vous faire ben moin mal quand vous allez y être ramené, de gré ou de force...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:13 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, ya essayé mais y'impose des limites c'est ca l'affaire.
Y dit j'veu echanger des jeunes sa me derange mais y'offre les moins interressant.
C'est comme si tu voulais changer ton char chez un concessionnaire pi la le vendeur te dit bah, pour ta Porsche on peut t'offrir une Honda Civic ou une Toyota Corolla pour le reste oublie ca ca vaut meme pas la peine d'en parler.Tandis que tu vas voir ailleurs pi le gars dit bah regarde ce qui t'interresse dit moi le pi on va voir si c'est possible.On appelle ca des negociations.Selon moi ,c'est ca qui est arrivé parce que Gainey a clairement dit qu'il echangeait pas n'importe quel jeune cette semaine.
C'est sur qui a certains joueurs comme les freres Kost, Pleky et Higgins qui sont pas disponible mais bon si Waddell s'interresse a certains prospect que tu veut pas laisser partir bah t'essaie de negocier pi des fois, faut t'en laisse aller un, faut payer pour recevoir tsé.
En tout cas, ben de la misere a comprendre ca. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 38 sur 40
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|