Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Vidéos -> Parlons de Samsonov
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Parlons de Samsonov
MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 3:35 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le gars, il en a fumer du bon Laughing

Il y en a d'autres (Ryder, Souray, Aebischer et Perezoghin), mais je pense que cela sera assez.

Hé j'te dis que des fois... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:14 pm Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

video :deconseillé aux jeunes enfants haha Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:28 pm Répondre en citant
boubou3p
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je me permets les deux objections suivantes:

1: J'ai les dents croches, ça n'empêche pas que je suis loins d'être le petit ":froudlatwit" de service;
2: Les documentaires au Canal D sont intéressants ET éducatifs.

Cela mis à part, toujours agréable de voir qu'on est pas le seul à user de ce genre de langage (malgré que pour ma part, je le réserve pour mon cercle intime composé de moi-même) en parlant de Samsonov...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:22 pm Répondre en citant
KerryFraser
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

J'ai regardé les 4 ou 5 vidéos, peu importe, impressionnant!
La rencontre des grands esprits en quelque sorte, surtout lorsqu'il s'obstine avec son chum sur Souray.

J'aime quand il imite un cave, il l'a tellement bien... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:30 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

KerryFraser a écrit:
J'aime quand il imite un cave, il l'a tellement bien... Rolling Eyes

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est un immitation. Wink

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:01 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

Pesronnellement, j'aime bien ces petits vidéos... j'avoue que c'est con mais le gars dit ce que ben du monde osent pas dire. Par contre, il exagère -un peu- trop Very Happy

Dernière édition par Kostitsyn Power le Lun Juin 18, 2007 11:14 am; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:24 pm Répondre en citant
MastaK
Saku Koivu
Saku Koivu

Bof désolé mais ce gars là est aussi laid que Samsonov...en tout cas...peut-être Samsonov a été très con mais bon, y fais juste l'insulter pour l'insulter ce gars là...

D'ailleurs la voix du gars qui parle me fait justement penser à la voix du p'tit fatiguant qui se pense malin et qui au lieu de penser à améliorer sa propre vie s'amuse à parler de ce que les autres font de mal, comme si lui à leur place ferait tellement mieux. Il se croit intéressant avec son petit vidéo pour rire de la gueule de quelqu'un...bof bof bof...j'ai pas ris beaucoup...

Je préfère parler de Samsonov comme étant le petit lutin que le Père Noël ne veut pas garder car il ne produit pas de cadeaux assez rapidement! Le père Noël ne sera jamais prêt pour Noël prochain si on a des p'tits lutins qui produisent pas Wink

Remplacez Père Noël par Bob Gainey. Noël par le 100ème des Canadiens, cadeaux par points, lutins par joueurs et vous avez l'histoire en quelques mots de Samsonov au Pôle Nord (euh..à Montréal)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:14 pm Répondre en citant
mathabs29
Réjean Houle
Réjean Houle

Trop drole les videos

Avec Price, Higgins, Kostityn, Chipchura, Latendresse, Plekanec, le Canadiens est partis!!!
MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:27 am Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

HAHAHA!!!!!

Pas mal!!!

J'avais déja vue celui de Samsonov, mais d'autres non!!!!!

J'ai regardé toute ces video et je le trouve pas mal.....bon avant que sa capote...

1.Sa parait qu'il fait expres pour avoir l'air d'un con...on s'entent, il porte des casquette des nordique bizzare, une casquette bleu avec des signe genre station service, un casque de gardien ou des lunette grosse comme sa face....

2.C'est de l'humour, donc sa serre à rien d'etre offusqué lol.....j'en est entendu de pas mal pire venant de grand humoriste....

3.Ce qu'il dit est vrai, il invente rien pour rire des joueurs, il dit la vérité, bon en exagérant mais s'il n'éxagérai pas sa ne serai plus de l'humour lol!

Je comprend pas certain amateur de le traiter de con ou de cave, vous faite ce qu'il fait en sois, dans de moindre mesure....

Ce n'est pas le genre de video que je recomanderai sauf qu'il n'y a rien de mal la dedans, il dit les vrai chose avec un brain d'humour et d'éxagération Wink

Un brin Laughing

Citation:
D'ailleurs la voix du gars qui parle me fait justement penser à la voix du p'tit fatiguant qui se pense malin et qui au lieu de penser à améliorer sa propre vie s'amuse à parler de ce que les autres font de mal, comme si lui à leur place ferait tellement mieux. Il se croit intéressant avec son petit vidéo pour rire de la gueule de quelqu'un...bof bof bof...j'ai pas ris beaucoup...

À quelque part, de l'humour restera toujours de l'humour, ce que je trouve amusant c'est que je lis le meme genre de commantaire que lui fait dans ces video dans ton texte....

Étrange Razz

Je le défend pas mais disons que je respect son opinion qui rejoins d'ailleur la mienne, étrangement comme il en parle dans le video avec son casque de hockey, tous les joueurs dont il parle son partie sauf Ryder qui est encore en arbitrage et qui risque de partir bientot lui aussi....

Il n'a pas attaqué n'importe qui pour le fun, il a prit seux qui font suer la plupart des amateurs, en sois je lui pardonne pour sa sélection.

C'est de l'humour guys Laughing

Soyer pas surpris si je fait un video Laughing je vais prendre Kostitsyn et le faire connaitre par tous le monde.....muahahahahahaha Wink

Seul remarque, il parle juste des gars qui ne foute pas grand chose, il aurait été interessant qu'il parle plus sérieusement des joueurs qui font la job, sa lui aurait probablement donné une certaine crédibilité...

Plainte
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 4:48 pm Répondre en citant
leroux
Serge Savard
Serge Savard

Je remonte un vieux sujet....
C'est juste pour dire que je suis décu que ce vidéo ne soit pu sur Youtube.

Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:06 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

leroux a écrit:
Je remonte un vieux sujet....
C'est juste pour dire que je suis décu que ce vidéo ne soit pu sur Youtube.

Bon débarras, tant qu'à moi.

Je parle du mec et de Samsonov.

CHFANS Index du Forum -> Vidéos