|
Grabovski pète le feu |
 |
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:47 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
À ses 2 derniers matchs, il a amassé 4 buts et 2 mentions d'assistances pour un grand total de 6 points. Il a été nommé la 1ere étoile pour les 2 occasions en plus de marquer en fusillade ce soir. En voilà un qui veut venir retrouver ses 2 compatriotes avec le Canadien.
Ma question est la suivante : S'il continue sur sa lancée durant quelques semaines encore (disons 10 matchs), croyez-vous que l'état major du club va le remonter? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:47 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1018 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Grabovski à la place de Smolinski demain matin . Bien que je ne crois pas qu'il va devenir un joueur d'impact dans la ligue il serait bien meilleur Smolinski et pourrait crée plus de chose offensivement. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:51 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Par contre Smolinski n'est pas là pour créer des choses offensivement. Graboski ne m'a jamais impressionné, il ne joue pas comme un jeune qui veut faire carrière dans la LNH, est-ce un manque de talent, de gabarit ou d'effort, je l'ignore, mais il est bien à Hamilton et qu'il y reste.
Parfois des joueurs sont très bons dans la AHL et pas dans la LNH (ou le contraire) et je crois qu'il fait partie de ces joueurs. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:08 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai bien l'impression que si il y a un prospect a sacrifier ce sera lui, et de le voir Bruler la LAH recemment est juste bon pour sa valeur marchande.
Brock Trotter le gars que le CH a signé de la NCAA la semaine passé a egalement obtenu un point et +1 a son premier match dans la LAH  |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:33 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3143 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Encore 1 but et 3 passes pour Grabovski ce soir..
Il semble rétablit à 100%.
On va espérer qu'il continue de bien faire quite a être rapeller!
Il peut toujours servir de monnaie d'échange.. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:12 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1633 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, 5buts et 5passes en 3matchs pour Grabovski WOW!
Mais bon, il est possible de jouer dans la AHL avec un petit gabarit, ce qui est beaucoup plus dur pour la NHL. Moi ce qui m'avait marqué avec Grabovski c'était justement son manque de physique, il était toujours sur le derrière et perdait la rondelle très rapidement dans le coin. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:57 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2506 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Provenants d'un doublon:
| DisturbedMatt a écrit: | Le jeune espoir du canadien Mikhail Grabovski à connu tout un week-end !
Il a récolté 5 buts 5 passes donc 10 points dans la séquance de trois victoires en trois soirs des bulldogs.
Donc depuis son retour, suite à une blessure qui l'a tenu à l'écart pendant le mois de janvier, il compte maintenant 11 points à ses 6 derniers matchs.
Malgré le surplus de joueurs du côté du CH, il serait quand même bon de garder un oeil sur Mikhail. Surtout que si sa situation reste stagnante il risque de demander un échange ou de retourner en Russie et faire comme Perezhogin. Remarquez, si Gainey veut vraiment aller chercher un joueurs d'impact d'ici le 26, il devra se trouver de bonnes monnaies d'échange. |
| sainte-fflanelle a écrit: | C'est exactement ce que je parlais dans un autre sujet, Gainey devrait le rappeler avec le grand club. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de place dans l'alignement, mais il y quand même un trou sur le troisième trio. Il pourrait évoluer au centre de Latendresse et de Lapierre qui a connu beaucoup de succès à Hamilton à cette position (à l'aile).  |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:59 pm |
|
|
| BigKay206 |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mar 2007 |
| Messages: 452 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Kovalev - Plekanec - Kostistyn
Kostistyn - Koivu - Higgins
Latendresse - Grabovsky - Lapierre
Begin - Smolinsk - Kostopoulos
C'est tout de meme acceptable pour une troisieme ligne d'attaque!
Par contre le quatrieme trio... ouan!
Bref... Je m'amuse... C'est a prendre avec un grain de sel comme trios. |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:08 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| BigKay206 a écrit: | Kovalev - Plekanec - Kostistyn
Kostistyn - Koivu - Higgins
Latendresse - Grabovsky - Lapierre
Begin - Smolinsk - Kostopoulos
C'est tout de meme acceptable pour une troisieme ligne d'attaque!
Par contre le quatrieme trio... ouan!
Bref... Je m'amuse... C'est a prendre avec un grain de sel comme trios. |
Et dans les estrades : Dandenault, Smolinski, Ryder... ish.... Trois joueurs dont on pourrait se passer. Trois joueur que j'aimerais pouvoir échanger.
Smolinski, parce que Chipchura, Grabovsky ou Lapierre peuvent faire son travail. Dandenault parcqu'il est sympa et qu'il mérite de (re)lancer sa carrière ailleurs. Et Ryder, ben juste... parce que...
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:46 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
| Messages: 541 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Qui ne préfère pas Grabov à Smolinski/Bégin/Kostopolos ? Carbo et Gainey sont sûrement du même avis. Le problème c'est évidemment que ces 3 là n'ont pas la même utilité que Grabovski. Grabovski n'est pas dans la LNH pour jouer des épaules. Et je vois mal Carbonneau enlever le brin de robustesse à cette équipe qui en a grandement besoin.
Par contre, je verrais bien Ryder avec un gilet des Dogs! lol!
En passant, si ce n'est pas fait allez voir les vidéos illustrant les dernière performances de nos Dogs. C'est encourageant !
http://www.hamiltonbulldogs.com/media-centre/index.php?site=bulldogs
Les commentateurs sont aussi très drôle. Ca fait différent de Bière et Yvrons.  |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:54 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1354 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Graboski ne m'a jamais impressionné, il ne joue pas comme un jeune qui veut faire carrière dans la LNH, est-ce un manque de talent, de gabarit ou d'effort, je l'ignore, mais il est bien à Hamilton et qu'il y reste.
Parfois des joueurs sont très bons dans la AHL et pas dans la LNH (ou le contraire) et je crois qu'il fait partie de ces joueurs. |
C'est vrai qu'il n'a pas été excellent (quoique qu'il a passé beaucoup de temps avec des joueurs de soutien), mais ce ne serait pas le premier petit joueur à se développer avec un certain délai... D'autant plus qu'il n'a joué qu'une seule saison dans la LAH. Bref, dans son cas, il faut absolument lui donner au moins une 2e et même une 3e chance car, quand il est en forme, il est tout simplement dominant dans la LAH. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:19 pm |
|
|
| Ak-46 |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 980 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:43 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2506 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Encore une fois, 3 passes ce mardi soir pour Grabovski!!
Mongol!
Ça fait 13 points en 4 matchs. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:46 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
Un but, une passe jusqu'à maintenant ce soir... quoi dire d'autre que : WOW
Edit : Une passe de plus sur le but de Degon! 3e points de la soirée... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:24 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1018 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
16 points en 5 match tout simplement DÉBILE je ne sais pas ce que le Canadien conte faire avec lui mais j'espère qu'il ne le laisserons pas moisir la trop longtemp. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|