Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:47 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1703 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | http://www.chfans.com/phpbb/lecavalier-ouvre-une-petite-porte-t26822.html
lis ca et reparle moi si Lecavalier voudrais pas venir ici....  |
Les choses ont changé depuis son dernier contrat, tampa s'enlise alors que le CH a fait le ménage et regorge d'espoir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:41 am |
|
|
| Mr_Superbe |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 15 Aoû 2004 |
| Messages: 418 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quand Lecavalier sera UFA, il va considérer les Canadiens, j'en suis certain. Il aura passé 10 ans sous le soleil, gagné une Coupe, mais sera dans une équipe de fond de classement. Il aura maturé encore plus, déjà que c'est un jeune homme accomplit et intelligent. Si il veut un défi, jouer devant ses partisans, porter une équipe de renom et jouer avec des jeunes bourrés de talents, son choix sera bien sûr le CH. J'ai confiance. Je ne suis pas prêt à donner des jeunes pour l'avoir dès maintenant. Attendons son autonomie, le jeu pourrait très bien en valoir la chandelle! Alors Bob pourra lui offrir le salaire maximum pour le nombre d'année qu'il souhaitera, il sera accueillit en héro. Imaginez le feeling! Je peux pas croire qu'il va pas y songer très longtemps quand son autonomie va approcher. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:44 am |
|
|
| FrenchLine |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Aoû 2006 |
| Messages: 75 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | http://www.chfans.com/phpbb/lecavalier-ouvre-une-petite-porte-t26822.html
lis ca et reparle moi si Lecavalier voudrais pas venir ici....  |
Désolé mais ca dit pas que lui va venir. Ca dit seulement que, d'après lui,
il va y avoir plus de joueurs qu'y vont venir avec le CH. Y parle pas de lui en préférence. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|