Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:11 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1548 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Plusieurs garçons seraient sauvés, mais si je ne me trompe pas j'avais déjà entendu qu'il y avait plus de fumeuses que de fumeurs. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:19 pm |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3554 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
quand j'avais genre 12-13ans, je m'étais mis à fumer en cachette de mes parents...tsé pour avoir l'air cool à l'école avec mes chums(je fumais depuis genre 2semaines mais sans avaler la fumée...mais j'voulais être cool) ...pis ma mère a trouvé un paquet de cigarette dans mes pantalons...
quand je suis revenu de l'école mon père m'attendait à la table de cuisine avec le paquet de cigarette bien en vue, un lighter et un cendrier sur la table....il m'a dit de m'asseoir et de m'en allumer une...... pis il m'en a fait fumer 4 de file " nenon francois...si tu veux fumer comme un vrai avale la fumée...." sans que j,aie le droit de me lever de ma chaise.....
j'ai tellement été malade!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pu jamais eu envie de fumer.....
MERCI PAPA! là j'comprends! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:11 pm |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2081 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Haimel a écrit: | | Plusieurs garçons seraient sauvés, mais si je ne me trompe pas j'avais déjà entendu qu'il y avait plus de fumeuses que de fumeurs. |
J'ai pensé à ça, et je pense que ça pourrait marcher. Si tout les gars arrêtent de fumer, je crois pas qu'ils vont trouver ça agréable une fille qui fume. Et si la fille veut pas finir seule à 50 ans avec ses 15 chats à fumer ses cigarettes, ça risque de l'influencer.
Sinon, pour les stats, c'est peut-être aussi parce que les gars fument plus de marijuana? Et s'ils fument ça, ils fument probablement beaucoup moins de cigarettes.
Mais bon, pour les deux cas, l'arme c'est la dysfonction érectile!
| Citation: | quand j'avais genre 12-13ans, je m'étais mis à fumer en cachette de mes parents...tsé pour avoir l'air cool à l'école avec mes chums(je fumais depuis genre 2semaines mais sans avaler la fumée...mais j'voulais être cool) ...pis ma mère a trouvé un paquet de cigarette dans mes pantalons...
quand je suis revenu de l'école mon père m'attendait à la table de cuisine avec le paquet de cigarette bien en vue, un lighter et un cendrier sur la table....il m'a dit de m'asseoir et de m'en allumer une...... pis il m'en a fait fumer 4 de file " nenon francois...si tu veux fumer comme un vrai avale la fumée...." sans que j,aie le droit de me lever de ma chaise.....
j'ai tellement été malade!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pu jamais eu envie de fumer.....
J'aime déjà ton père!
Si jamais j'ai un enfant qui commence à fumer, c'est évident que j'utilise la méthode de ton père  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:07 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| The_Hawk a écrit: | | Sinon, pour les stats, c'est peut-être aussi parce que les gars fument plus de marijuana? Et s'ils fument ça, ils fument probablement beaucoup moins de cigarettes. |
Je crois plutôt que c'est pour une question de minceur. Plus on fume, moins on a de temps pour manger des cochonneries. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:31 pm |
|
|
| RIP-one |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Oct 2003 |
| Messages: 1109 |
| Localisation: Anjou, MTL |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | quand j'avais genre 12-13ans, je m'étais mis à fumer en cachette de mes parents...tsé pour avoir l'air cool à l'école avec mes chums(je fumais depuis genre 2semaines mais sans avaler la fumée...mais j'voulais être cool) ...pis ma mère a trouvé un paquet de cigarette dans mes pantalons...
Wow !! hahaha !
est bonne celle là ! je vais la retenir !
ton père aurait pu t'engueuler ben comme il faut et ca surment jamais eu le meme impacte. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:11 pm |
|
|
| BigKay206 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mar 2007 |
| Messages: 452 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Annecdote débile concernant la cigarette...
Mon père est, disons-le, gros. Il est donc allez voir un jour le médecin pour qu'il lui programme un bon régime dans le but de perdre du poids... Après avoir élaboré le régime en question, mon père demande au médecin s'il y aurait des techniques efficaces pour ne pas être tenté de manger par pure gourmandise des cochonneries... Tout bonnement et sérieusement, son médecin lui répond ":La cigarette coupe l'appétit, tu devrais essayer d'en fumer une par jour." Mon père répond ":Je ne risque pas d'être dépendant et de ne plus être capable de m'arrêter?" Et le médecin répond ":Non, si tu te contrôlle ça devrait être correct..."
Depuis ce jour, mon père fume beaucoup (cette histoire date d'il y a peut-être 10 ans maximum) |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:54 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Son médecin est un imbécile...
Je trouve vraiment rien d'autre à ajouter. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:07 pm |
|
|
| KapWeL |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2004 |
| Messages: 1187 |
| Localisation: Ici. |
|
|
 |
 |
 |
|
| Haimel a écrit: | Son médecin est un imbécile...
Dans le mille... J'espère que ce médecine a été radié... Quoi que... Y'a 10 ans, on vantait moins les côtés néfastes! Même si ce n'est pas une raison...  |
|
_________________ Go Habs Go!
LIVESTRONG! |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:02 pm |
|
|
| Francois |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 07 Sep 2003 |
| Messages: 2327 |
|
|
 |
 |
 |
|
| KapWeL a écrit: | | Haimel a écrit: | Son médecin est un imbécile...
Dans le mille... J'espère que ce médecine a été radié... Quoi que... Y'a 10 ans, on vantait moins les côtés néfastes! Même si ce n'est pas une raison...  |
Radié pour des atouchements, radié pour de l'incompétence, OUI mais radié à cause qu'il lui dit de fumer, on se calme!!! héhé |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:45 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Le médecin doit faire le serment d'hyppocrate qu'il ne devra pas nuire à son client et il l'a fait en lui recommandant de fumer. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:53 pm |
|
|
| BigKay206 |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Haha oui on lui en veut énormémement encore... Et puis on s'entend qu'il y a 10 ans on était en 1998... On dénonçait les méfaits de la cigarette deja...
Bref, on ne sait pas ce qui est devenu de lui! |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:48 am |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Haimel a écrit: | | Le médecin doit faire le serment d'hyppocrate qu'il ne devra pas nuire à son client et il l'a fait en lui recommandant de fumer. |
Les médicaments ont des effets secondaires vous savez, ce n'est pas pour ca qu'il faudrait arrêter d'en prendre...
Le medecin a juste conseillé un remède avec, disons, de gros effets secondaires... |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:55 am |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1633 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | Haimel a écrit: | | Le médecin doit faire le serment d'hyppocrate qu'il ne devra pas nuire à son client et il l'a fait en lui recommandant de fumer. |
Les médicaments ont des effets secondaires vous savez, ce n'est pas pour ca qu'il faudrait arrêter d'en prendre...
Le medecin a juste conseillé un remède avec, disons, de gros effets secondaires... |
Il devait avoir des actions dans une compagnie de cigarettes
Mais bon, le remède as-tu marché au moins? A-t-il perdu du poids? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:37 am |
|
|
| BigKay206 |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| the_reaper a écrit: | | wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | Haimel a écrit: | | Le médecin doit faire le serment d'hyppocrate qu'il ne devra pas nuire à son client et il l'a fait en lui recommandant de fumer. |
Il devait avoir des actions dans une compagnie de cigarettes
Mais bon, le remède as-tu marché au moins? A-t-il perdu du poids? |
Mouin... Je veux dire il a perdu un peu de poids et ça se voit, mais maintenant il a une dépendance pour la cigarette... Puis après tout ce qu'il a vécu au cours de sa vie, il a le moral et l'esprit épuise, donc arrêter est une chose presque impossible. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:01 am |
|
|
| Dorsaqc |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2006 |
| Messages: 1315 |
| Localisation: Hockeytown |
|
|
 |
 |
 |
|
Excellent texte pc_md !
J'ai été accroc à cette cochonnerie longtemps. Demain, le 24 février 2008, je vais fêter ma première année sans tabac! Ma première année sans tabac depuis 25 ans.
J'ai mis un an et demi à me conditionner mentalement aux effets néfastes que le tabac avait sur mon entourage et ma santé. Chaque fois que j'allumais une cigarette, je lui attribuais mes maux de tête, mon haleine fétide, mes dents jaunit, mon souffle râle et court, la toux, les brulements d'estomac, et pas mal tout ce que mon corps pouvait trouver à lui attribuer comme symptôme. J'appelais ça du renforcement positif, une rééducation mentale. Je peux vous assurez que ça fonctionne très bien. J'ai complètement cessé de fumer du jour au lendemain sans avoir recours à aucune béquille. J'ai arrêté stone cold sans patch, sans gomme, sans rien d'autre que le vouloir, le vrai désir de cesser le tabac.
Pour ceux qui fume, dites vous bien que l'important est d'essayer d'arrêter, peut-être allez-vous réussir du premier coup? Peut-être que ça va prendre plusieurs tentatives, c'est pas grave, l'important c'est d'essayer. Un jour vous serez récompenser si vous y tenez vraiment. Juré! Craché! Ptiouuu! |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut» |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|