Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn
Ah Ah!!! Je crois que tout le monde ici a écouté le Bye Bye 2007 mais ce sketch vaut vraiment la peine d'être réécouter quelques fois. J'adore les citations de Perron!
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis.
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:44 pm
leroux
Serge Savard
Lol j'lavais vu et c'est un des meilleurs sketchs du Bye Bye
C'est vraiment drole quand qui se mettre toute en s'engeler en meme temps
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:07 am
JackWilson
Aurèle Joliat
C'est vraiment drôle parce que tout le monde s'engueule et change les mots d'expressions èa tout bout de champ (ex: Gérant d'Espagne).
J'aime aussi le bout ou quelqu'un parle de Skrudland et de son numéro 39 pour faire accorder son argument par Bergeron lol
_________________ GO HABS GO
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:59 pm
habskev#1
Bob Gainey
quelqu'un peut me dire pourquoi il n'est plus disponible?
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!!
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:17 pm
momo05
Modérateur de forums
habskev#1 a écrit:
J'ai lu que c'est en raison des droits d'auteurs, RBO Inc enlève ou plutôt a enlève toutes les vidéos des sketchs de Bye Bye 2007 de sur youtube.
Cette vidéo en fait parti.
_________________ Bi||aBonG 4 life
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:46 pm
JackWilson
Aurèle Joliat
momo05 a écrit:
habskev#1 a écrit:
J'ai lu que c'est en raison des droits d'auteurs, RBO Inc enlève ou plutôt a enlève toutes les vidéos des sketchs de Bye Bye 2007 de sur youtube.
Cette vidéo en fait parti.
Ça devient laid ces affaires là, quand même que le monde le regarde, ça passé gratuitement à télé pis en plus, même si tu voudrais le télécharger et le graver pour l'écouter sur DVD la qualité serait mauvaise.
_________________ GO HABS GO
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:24 pm
Unknown
Yvon Lambert
J'adore ce vidéo . Crampant !
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:21 pm
Haimel
Guy Carbonneau
C'était un bon celui là, pas le meilleur à mon avis, mais divertissant. Quelqu'un devrait le remettre sous peu.
Personnellement, j'ai préféré le Bye bye de Infoman.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1