|
Koivu a calgary selon Ron FOURNIER |
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:52 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 1283 |
| Localisation: joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens d ecouter les amateurs de sport et Ron Fournier , mentionne qu'une rumeur circule que Koivu irais a calgary en retour de tanguay .
Fournier mentionne que cette rumeur est tres serieuse .il a meme dit deux fois que c 'etais une rumeur serieuse .
alors voyons voir si cette rumeur se realisera . |
|
|
|
|
 |
Re: Koivu a calgary selon Ron FOURNIER |
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:55 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| stephen39 a écrit: | Je viens d ecouter les amateurs de sport et Ron Fournier , mentionne qu'une rumeur circule que Koivu irais a calgary en retour de tanguay .
Fournier mentionne que cette rumeur est tres serieuse .il a meme dit deux fois que c 'etais une rumeur serieuse .
Je repond a ca ? Bah why not ? |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:02 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis POUR, mais j'accorde aucune espèce de crédibilité à ce personnage loufoque qu'est Ron Fournier.
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
Re: Koivu a calgary selon Ron FOURNIER |
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:06 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6702 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | | stephen39 a écrit: | Je viens d ecouter les amateurs de sport et Ron Fournier , mentionne qu'une rumeur circule que Koivu irais a calgary en retour de tanguay .
Je repond a ca ? Bah why not ? |
Je suis un peu d'accord...
Why not...
Sauf que...
Pas certain qu'au niveau leadership un Tanguay sois même proche de Koivu et je me demande si notre problème de centre serai résolue...
Hé bha non...sa serai encore pire...
Smolinski comme 2e centre?
Tanguay ne joue pas centre...même si certaine personne laisse entendre qu'il pourrai le faire...il ne l,a jamais fait de sa carrière, et ce même lorsque Calgary ce cherchait un centre pour Iginla il y a 1 ou 2 ans.
Si Gainey veut Tanguay, je le supplie de ne pas échanger un centre en retour... |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:15 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Une occasion de voir ce que Sergei Kost peut faire comme joueur de centre ?
Ou sinon si sa marche pas.. transaction. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:18 pm |
|
|
| F@fnir |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 243 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
vous oubliez que Higgins est un joueur de centre . Moi je ferais l'échange mais avec le personnage de Ron fournier j'y crois pas trop mais un trio Tanguay - Higging - S.Kostystin serais interessant
Koivu vs Tanguay nimporte quand pis tu met Kovalev ou Komisarek comme Leader |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:19 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | Une occasion de voir ce que Sergei Kost peut faire comme joueur de centre ?
Ou sinon si sa marche pas.. transaction. |
Tu peu demander à un centre de jouer à l'aile.....mais à un ailier de 20ans qui n'a jamais joué centre et qui est en plein développement?
Tu va le fourrer plus que autre chose...
De plus, sur les mises en jeux, sa sera 0.
Sa fait depuis qu'il est repêché que Higgins est un centre naturel transformé en ailier, le seul joueur de l'équipe qui joue à l'aile qui pourrai éventuellement devenir centre car il l'était avant.
Kovalev peu dépanner mais sa n'arrivera pas cette année avec sa saison.
On ce retrouve sans centre pour Tanguay....
On aura qu'a lui donner le choix entre Lapierre ou Smolinski!  |
|
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:27 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ron FOURNIER avais quand meme dit l.echange de Kovalev . et quand il a dit ca Villeneuve a dit qu'il avait attendu parler samedi . de cette rumeur . donc il a pas de fumé sans feu attendons .
mais pour part je pense pas que koivu veulent aller jouer a calgary et Keenan . je serais tres surpris . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:28 pm |
|
|
| legroschabot |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 10 Sep 2007 |
| Messages: 138 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pat Burns en avait parler la semaine derniere et Pat Burns est pas mal plus crédible que bien des journalistes avait informer les auditeurs de Ckac du retour de Niedermayer du depart de MacDonald et de Denis au ballotage ! dans les 2 derniers mois il a predit mieux que tous dans les 2 dernieres années alors....je crois que Saku peut etre en demande.... avec Calgary ou le Wild apres tous la semaine derniere c un match entre Calgary et le wild qui a alimenté les rumeurs Tanguay! |
|
_________________ Elvis Gratton a Montréal d'ici 24H pourquoi pas ? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:30 pm |
|
|
| stephen39 |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| legroschabot a écrit: | | Pat Burns en avait parler la semaine derniere et Pat Burns est pas mal plus crédible que bien des journalistes aavait informer les auditeur de Ckac du retour de Niedermayer du depart de MacDonald et de Denis au ballotage ! dans les 2 derniers mois il a predit mieux que tous dans les 2 derniere année alors....je crois que Saku peut etre en demande.... avec Calgary ou le Wild apres tous la semaine derniere c un match entre Calgary et le wild qui a alimenté les rumeurs! | Je pense qu'avec le wild ces plus plausible son frere est la et je crois que koivu accepterais de rejoindre son frere et Lemaire avec le wild . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:31 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Plainte |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|