|
Jokinen et Alex Tanguay et Ryder, une échange a 3 clubs? |
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:22 pm |
|
|
| legroschabot |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 10 Sep 2007 |
| Messages: 138 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
si Bob assaye de mettre la main sur Jokinen via une échange a 3 possible ? la question n'est pas folle mais qui de Jokinen ou Tanguay est susceptible d'aidé le club! si Bob bouge il arrive quoi avec Saku? bonne question ? une chose est certain Tanguay est sur le marché!
http://www.thefourthperiod.com/news/fla080120.html |
|
_________________ Elvis Gratton a Montréal d'ici 24H pourquoi pas ? |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:33 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6702 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Jokinen est un meilleur joueur de Hockey que Tanguay, il est plus grand et plus fort physiquement en plus d'être un meilleur buteur et dans l'ensemble, il est celui des 2 qui ressemble le plus à un joueur d'impact.
Rumeur,rumeur,rumeur..... |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:41 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
Mike Keenan, l'ancien DG des Panthers qui coach à Calgary, veut avoir Jokinen à tout prix apparemment. Je ne vois pas pourquoi ils nous l'enverrait à Montréal s'ils avaient moyen de l'acquérir!
La seule chose qui pourrait permettre à Keenan de mettre la main sur Jokinen serait de laisser partir Dion Phaneuf et heureusement, c'est pas Keenan le DG à Calgary!
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:12 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sur que Jokinen est un meilleur joueur que Tanguay, mais on regarde la situation des 2 equipes et on se dit que sa risque de couté cher pi pas juste un peu pour un Olli Jokinen.. tandis qu'un Alex Tanguay qui n'est pas un joueur de hockey merdique comme certains le laisse sous entendre couterais beaucoup moins cher et pourrait egalement aider notre equipe.
Si un Jokinen se retrouve sur le marché, avec toute les equipes interressés, attendez vous a une vente aux encheres donc cela veut dire un Higgins qui part avec d'autre chose ou peut-etre meme un Plekanec.. est-ce qu'on est pret a payer ce prix la ? Dans la philosophie de Bob Gainey j'pense pas. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:26 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | C'est sur que Jokinen est un meilleur joueur que Tanguay, mais on regarde la situation des 2 equipes et on se dit que sa risque de couté cher pi pas juste un peu pour un Olli Jokinen.. |
Dans ce que, on pourrait échanger Locke, Ryder et un choix ou peut-être un joueur comme Chipchura ou Grabovski contre Tanguay. Pour finalement pouvoir échangé Tanguay avec quelques choix contre Jokinen. Sinon on pourrait garder Tanguay.
| Citation: | | tandis qu'un Alex Tanguay qui n'est pas un joueur de hockey merdique comme certains le laisse sous entendre couterais beaucoup moins cher et pourrait egalement aider notre equipe. |
Je suis bien d'accord avec toi, Tanguay est un excellent joueur en plus qu'il est québécois, il pourrait beaucoup aider l'équipe et jouer avec Higgins et Koivu sur la première unité offensive. Mais si on avait aussi la chance d'aller chercher Jokinen contre des joueurs comme Locke, Chipchura, Halak, Gorges, Dandenault, Kostopoulos, Huet, Ryder...Je tenterais un échange. Sinon je laise faire s'il fallait échangé des joueurs comme Price, Higgins, Plekanec, Komisarek.
| Citation: | | Si un Jokinen se retrouve sur le marché, avec toute les equipes interressés, attendez vous a une vente aux encheres donc cela veut dire un Higgins qui part avec d'autre chose ou peut-etre meme un Plekanec.. est-ce qu'on est pret a payer ce prix la ? Dans la philosophie de Bob Gainey j'pense pas. |
Comme je l'ai mentionné, je ne ferais pas un échange s'il fallait échanger Plekanec, Higgins, etc. En plus que Jokinen est plus vieux que les jeunes à Montréal continue de s'améliorer à chaque année et on sait ce qu'il peut nous apporter. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:55 pm |
|
|
| The Gm |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pourquoi transaction à trois? Il parle même pas du canadien dans l'article... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:22 pm |
|
|
| legroschabot |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 10 Sep 2007 |
| Messages: 138 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| The Gm a écrit: | | Pourquoi transaction à trois? Il parle même pas du canadien dans l'article... |
spéculation.....voila tout |
|
_________________ Elvis Gratton a Montréal d'ici 24H pourquoi pas ? |
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:26 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6702 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| legroschabot a écrit: | | The Gm a écrit: | | Pourquoi transaction à trois? Il parle même pas du canadien dans l'article... |
spéculation.....voila tout |
En faite il s'agit de mon erreur.
Un sujet existant concernant Tanguay/Ryder ce trouve dans la section ''rumeurChfans''
http://www.chfans.com/phpbb/pierre-gauthier-au-minnesota-16-janvier-t26420.html
Vous devez donc ''spéculez'' sur ce sujet.
Je doit donc verrouiller. |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|