Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH -> Une explosion de buts en troisième période
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une explosion de buts en troisième période
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:08 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

Le samedi 19 janvier 2008- Les Bulldogs rencontraient les Rampages. Le match avait lieu au AT&:T Center à San Antonio. Il y avait 8242 personnes qui se sont déplacées pour voir leurs favoris affrontrer les Bulldogs.

Hier soir, Don Lever n'avait pas désigné Carey Price pour défendre la cage des Bulldogs mais bien Yann Danis.

Corey Locke est celui qui a ouvert la marque pour les Bulldogs lors de la première période. Ce fut un 15e but depuis le début de la saison pour celui qui a disputé son premier match dans la LNH dernièrement.

La première période s'est terminée par une marque de 1 à 0.

Avec sept minutes de disputer lors de la deuxième période, l'attaquant des Rampages Enver Lisin créera l'égalité.

Les Bulldogs ripostant quelques minutes plus tard lors d'un avantage numérique suite à la punition de double-échec qu'a écopé Chris Durno. L'auteur de ce but est Greg Stewart. Celui-ci a complété la manoeuvre de Pavel Valentenko. Suite à ce but, les Bulldogs prennent une avance d'un but.

Alors qu'il ne restait que quelques minutes à la deuxième période, David Spina a permis à son équipe de retraiter au vestiaire avec une marque nulle.

La troisième période fut celle de la troupe de Don Lever. En effet, avec seulement une minute d'écoulée, Eric Manlow a permis à son équipe de reprendre l'avance.

Quelques minutes plus tard, Kyle Chipchura donna une avance de deux buts aux Bulldogs.

Avec la moitié de la période de disputée, les hommes de Greg Ireland ont fait preuve d'indicipline. Le défenseur Brendan Bell écopa d'une punition pour avoir fait trébucher. Sur la même séquence, Matt Murley s'est vu lui également imposer une punition mais cette fois pour conduite anti-sportive.

Il n'en fallu pas plus pour que Matt D'Agostini mette le match hors de portée de l'équipe adverse.

Le match a pris fin par une marque de 5 à 2.

Saison régulière, match numéro 40

Marque finale

5

2

Sommaire de la rencontre:

1re Période:
HAM- Locke, (15) (Ferland et Stewart) à 10:13

2e Période:
SAN- Lisin, (13) (Caldwell) à 7:44
HAM- Stewart, (8 ) (Valentenko et Locke) à 9:51 (SN)
SAN Spina, (8 ) (Sullivan et Paddock) à 16:45

3e Période:
HAM- Manlow, (6) (D'Agostini) à 1:37
HAM- Chipchura, (2) (Valentenko et Milroy) à 6:19
HAM- D'Agostini, (12) (Locke et Carle) à 11:18 (SN)

Tirs aux buts:
Hamilton: 11-10-7 -- 28
San Antonio: 13-9-10 -- 32

Gardiens de but
Hamilton: Yann Danis (30 arrêts sur 32 tirs, 93.7%)
San Antonio: Josh Tordjman (23 arrêts sur 28 tirs, 82.1%)

Jeux de puissance:
Hamilton: 2 en 5
San Antonio: 0 en 5

Les 3 étoiles:
1. HAM - 84 Corey Locke
2. HAM - 22 Matt D'Agostini
3. SAN - 17 David Spina

Joueur le plus travaillant des Bulldogs
Matt D'Agostini

La prochaine rencontre des Bulldogs (17-17-1-5) aura lieu le dimanche 20 janvier 2008 contre Aeros de Houston (22-15-2-2) à 17h00 (HNE).

Par tender_84
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 4:31 pm Répondre en citant
pc_md
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Bon de voir D'agostini de retour sur la feuille de pointage.

Valentenko se dégène offensivement, c'est bon signe.

Et le rappel bref de Locke l'aurait-il motivé ? Il est sur une lancée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 5:04 pm Répondre en citant
David Ortiz
Youppi

Tender_84 app1 c'est très bien comme rétrospective du match. Le fait de donner une mention pour le joueur le plus travaillant c'est excellent et vraiment canadien!

SVP aider moi queiqu'un je ne sais pas comment fair pour enlever Brisbois qui est à coté de mon nom. C'est la première fois que j'écrit sur CHFans mais si Patrice m'ai associer c'est la dernière.

Fier partisant

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:28 am Répondre en citant
akatsume
Youppi

J'ai écouté ce match sur B2b. Savez-vous s'il est disponible ailleurs gratuitement? Car payer 6$ US à chaque match ca deviendrait cher même si y a un forfait XD

J'ai observé Danis durant le match et plusieurs fois je n'était pas sur si c'était lui ou Price qui était dans le but. C'est comme Price lors de ces derniers matchs avec le CH. Lorsqu'il est dans son but, son style devient de plus en plus ":comme" celui des autres gardiens qu'a vu le CH. C'est à croire que c'est le style que Melancon enseigne car sérieusement, lui et Danis avaient beaucoup de ressemblances sur le style, hormis les sortis du but.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:33 pm Répondre en citant
tender_84
Administrateur du site
Administrateur du site

akatsume a écrit:
J'ai écouté ce match sur B2b. Savez-vous s'il est disponible ailleurs gratuitement? Car payer 6$ US à chaque match ca deviendrait cher même si y a un forfait XD

J'ai observé Danis durant le match et plusieurs fois je n'était pas sur si c'était lui ou Price qui était dans le but. C'est comme Price lors de ces derniers matchs avec le CH. Lorsqu'il est dans son but, son style devient de plus en plus ":comme" celui des autres gardiens qu'a vu le CH. C'est à croire que c'est le style que Melancon enseigne car sérieusement, lui et Danis avaient beaucoup de ressemblances sur le style, hormis les sortis du but.

Non j'en connais pas d'autre que B2b.

Bienvenue sur le site en passant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:37 pm Répondre en citant
Marc78
Bob Gainey
Bob Gainey

Price à gagné ces 2 dernier match devant le fillet des performence honête sans plus mais bon au moin sa va l'aider à reprendre progressivement confiance.

Il à accordé 3 buts en 39 tirs à ces 2 dernier match Wink

CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH