|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:04 pm |
|
|
| Mustafa |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 257 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Delfe a écrit: | | Koivu#11 a écrit: | | Delfe a écrit: | moi j'y donnerait pas plus de 3millions par saison et pour 2 ans max. Si Price est prêt l'an prochain, on a un bon 2e gardien en Huet; s'il n'est pas heureux, on peut l'échanger contre quelque chose (il aurait plus de valeur que UFA comme cette année).
Delfe |
Aussi, avec les stats que Huet a, pense tu serieusement qu'il est interressé a jouer les seconds violons ?Il sait qu'il peut aller chercher 3,5 millions et un contrat a long terme dans une autre formation et c'est pas vrai que sa valeur va etre plus haute l'an prochain, car si il joue les #2 il verra pas beaucoup d'action et sa valeur sera forcement a la baisse.
La meilleure chose a faire serait d'echanger Huet mais on est dans une situation ou a besoin de lui cette année pour preparer Price et Halak et surtout que l'equipe va bien, on peut pas vraiment se permettre de le laisser partir sans le remplacer. |
Je suis d'accord avec toi que Huet n'a certainement pas envie de jouer les seconds violons. C'est aussi pour ça que j'avais écrit que si Huet n'était pas heureux dans cette situation, on peut l'échanger contre quelque chose. Tout le monde serait content.
Accepterait-il de signer un contrat avec les Canadiens au risque de tomber 2e gardien? Effectivement, j'en doute aussi. Mais, s'il voulait signer un contrat pas trop mirobolant, je le signerais volontier.
Delfe |
Il l'a dit qu'il voulait être premier gardien l'année prochaine. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:56 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Donc....? Qu'il ne veut pas jouer à Montréal s'il n'est pas 1er gardien?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:32 pm |
|
|
| Maxformula |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 91 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ll faut signer Huet pour 2 ans absolument!
Dans 2 ans Price sera notre no1 mais il a encore beaucoup de choses a apprendre...
Huet aime Montréal et je crois pas qu'une nouvelle équipe avec une nouvelle défensive serait avantageux pour lui...si il veux une garantie pour etre no1 on n'a qu'a lui garantir 50 matchs ce qui laisse 30 matchs a Price ce qui est parfait pour son apprentissage...
Moi je lui donnerais 8 ou 8.5 millions pour 2 ans...
Maintenant si il veux un contrat a long terme de 4 ou 5 ans il pourrait aller chercher, ailleurs, 4.5 a 5 millions par année car sa valeure est bonne meme si il n'a pas beaucoup joué en séries...
Mais il faut qu'il signe pour 2 ans absolument |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:16 am |
|
|
| MisterJ |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 647 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il reste que si le Canadien est en bonne position pour faire les séries, Gainey gardera Huet a Montréal, au risque de le perdre a l'été. Certaines équipes ":louent" des joueurs en vue des séries en donnant leurs meilleurs espoirs. Pour Gainey, dans le cas de Huet, ça en reviens a le louer....gratuitement. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|