Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:28 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 991 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Francois a écrit: | | J'aimerais savoir pourquoi tout le monde croit encore à Eklund? Toute les bullshits qu'il a lancé et RIEN n'est arrivé. Il doit rire dans sa barbe en mautadit lui. Il continue à inventer des rumeurs sans fondement et vous y croyez. Bravo. |
Ya une différence entre croire et discuter de la faisabilité de chacune... On parle ici de ''Est-ce possible, si oui, contre quoi?'' Si on ne peut plus parler de rien, aussi bien fermer le forum?  |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:31 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
on a préféré samsonov à JP Dumont
je sais pas s'il va vouloir venir ici +_+ |
|
_________________ ":le jeu se déroulait tellement bien quon va tout stopper"- Yvon Pedneault
":on a mettez le puck dans le net" - tom kostopoulos |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:54 am |
|
|
| stromgoll88 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 01 Fév 2006 |
| Messages: 833 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | on a préféré samsonov à JP Dumont
je sais pas s'il va vouloir venir ici +_+ |
Faux!!! Quand on a signé Samsonov, Dumont n'était libre. Il l'est devenu plus tard quand Buffalo a préféré ne pas respecter le choix de l'arbitre. À ce dit mo0ment là, le CH n'avait plus d'espace dans son cap salarial.
Gainey a même dit cet été qu'il se gardait de l'espace au cas où un cas à la Dumont referait surface. |
|
_________________ Dixit Jean Perron : ":Ces trois-là sont comme les cinq doigts de la main" |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:55 pm |
|
|
| Kings Blend |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2003 |
| Messages: 341 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi J'comprend pas ou Eklund va chercher ses pourcentage de chances que Dumont se ramasse dans une équipe... Depuis quand qu'il a des propabilité dans une transaction?!
Ce gars n'est pas crédible du tout! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:13 pm |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kings Blend a écrit: | Moi J'comprend pas ou Eklund va chercher ses pourcentage de chances que Dumont se ramasse dans une équipe... Depuis quand qu'il a des propabilité dans une transaction?!
Ce gars n'est pas crédible du tout! |
C'est pas compliqué a comprendre... il est facilement capable de mettre de pourcentage pour ses rumeurs. Ils en recois tellement via ses contacts par jour qu'il est capable de calculer tout cela et sortir une statistique de la sorte.
Peut-etre n'Est-il pas crédible dans ses rumeurs, mais dans les nouvelles qu'ils sort avant tout le monde ca par contre c'Est différent. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:24 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5773 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dumont serait un joueur parfait pour Mtl....caractère, leaership,effort, très utile (5 vs 5, AN, IN) et polyvalent (RW ou LW)...donc oui à Dumont pour moi! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:48 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 991 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Du-Du-Du, Dumont à Montréal
Désolé... Bon pour revenir au sérieux, je suis amplement d'accord avec ceux qui croient que Jean-Pierre Dumont saurait rendre de fiers services au tricolore! C'est quand même tout un joueur! |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:39 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| iceman_nico a écrit: | Du-Du-Du, Dumont à Montréal
Désolé... Bon pour revenir au sérieux, je suis amplement d'accord avec ceux qui croient que Jean-Pierre Dumont saurait rendre de fiers services au tricolore! C'est quand même tout un joueur! |
Ce n'est pas non plus lui qui nous ferait gagner la coupe. Pour moi, il est très comparable à Ryder, mais québecois. |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:43 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Du-Du-Du, Dumont à Montréal
Ce n'est pas non plus lui qui nous ferait gagner la coupe. Pour moi, il est très comparable à Ryder, mais québecois. |
Laisse moi te dire que tu te gourres complètement...
Au niveau potentiel de production oui c'est similaire mais on impact côté effort, énergie, leadership, détermination ça n'a rien à voir avec ryder! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:44 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Du-Du-Du, Dumont à Montréal
Au niveau potentiel de production oui c'est similaire mais on impact côté effort, énergie, leadership, détermination ça n'a rien à voir avec ryder! |
Des leaders on en a... je parle de la prodution effectivement. |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:50 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | sakurulz a écrit: | | wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Du-Du-Du, Dumont à Montréal
Des leaders on en a... je parle de la prodution effectivement. |
Pour les séries non des leaders il n'y en n'a pas tellement...
ils auront eux aussi besoin d'aide!
Et pour la production, Dumont est plus constant et efficace cette saison en tout cas que Ryder... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:53 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: |
Et pour la production, Dumont est plus constant et efficace cette saison en tout cas que Ryder... |
C'est tout de même comparable...
Et puis je dit que c'est comparable à Ryder car certains ont tendance à penser que Dumont est une supervedette, alors qu'il est loin de cela. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:08 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | sakurulz a écrit: |
C'est tout de même comparable...
Et puis je dit que c'est comparable à Ryder car certains ont tendance à penser que Dumont est une supervedette, alors qu'il est loin de cela. |
Pour cela tu as raison.....mais il demeure excellent dans le rôle qui lui est souvent donné et comme je l'ai dit, j'aime surtout ses qualités qui sont abstraites qui font de lui concrètement un meilleur joueur que ce que ses sats montrent! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:11 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | Pour cela tu as raison.....mais il demeure excellent dans le rôle qui lui est souvent donné et comme je l'ai dit, j'aime surtout ses qualités qui sont abstraites qui font de lui concrètement un meilleur joueur que ce que ses sats montrent! |
Je n'ai aucun doute la-dessus mais j'ai vu quelque part que quelqu'un proposait un échange du genre: Grabovsky + Ryder VS Dumont... pas sur de ca moi...
La différence entre Ryder et Dumont est loin de correspondre à Grabovsky. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:12 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 a écrit: | | sakurulz a écrit: | | Pour cela tu as raison.....mais il demeure excellent dans le rôle qui lui est souvent donné et comme je l'ai dit, j'aime surtout ses qualités qui sont abstraites qui font de lui concrètement un meilleur joueur que ce que ses sats montrent! |
Je n'ai aucun doute la-dessus mais j'ai vu quelque part que quelqu'un proposait un échange du genre: Grabovsky + Ryder VS Dumont... pas sur de ca moi...
La différence entre Ryder et Dumont est loin de correspondre à Grabovsky. |
Peu importe dans quel sens tu veux tirer sur cette propositon, pourquoi Nashville voudraient-ils un autre UFA????
cette proposition n'a aucun sens on est d'accord là-dessus! |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|