|
Re: Modano serait disponible |
 |
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:25 pm |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1427 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Hans Bayard a écrit: | Je ranime le sujet suite à une nouvelle en provenance de Dallas. Tout a été dit sur le sujet je crois, mais quand même...
| Citation: | STARS SHOPPING FOR WINGER FOR MODANO.
DALLAS MORNING NEWS: Mike Heika reports the Stars are shopping for a scoring winger for Mike Modano, but co-GM Brett Hull said that while they've got ":some irons in the fire" it's been tough finding what they need.
Spector's Note: Fortunately the Stars aren't in a position right now where their position in the standings is putting extra pressure to find that scoring winger for Modano. Perhaps Hull and Les Jackson will have better luck as the trade deadline nears and more teams go into ":sell" mode. |
Si Sundin coûte trop cher, Modano peut dépanner, sur une troisième ligne avec Higgins et Ryder(sauf que c'est sûrement Ryder qui partirait).
Bayard |
Je pense plutot qu'ils veulent dire que les Stars recherchent un ailier POUR Modano, pour jouer avec lui. Non pas CONTRE Modano. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:50 pm |
|
|
| Kevin90 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 1494 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Exact serait ridicule d'échanger modano à dallas quand ils se battent pour la premiere place de leur division |
|
|
|
|
 |
Re: Modano serait disponible |
 |
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:51 pm |
|
|
| Mustafa |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 254 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | | Je pense plutot qu'ils veulent dire que les Stars recherchent un ailier POUR Modano, pour jouer avec lui. Non pas CONTRE Modano. |
Dans le mille Émile, c'est bien ce qu'ils veulent dire! Peut-être donner Ribeiro pour Ryder (le winger de Modano) et Locke (pour remplacer Ribeiro au centre). Je crois que ça serait une juste réparation et un retour karmique que l'on mérite, mais naturellement à Dallas on fait pas des échanges à la Gainey (Entk depuis qu'il est parti). |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|