Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> Richards contre Huet et possiblement Ryder Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Si vous étiez Bob Gainey, feriez-vous un échange Richards contre Huet et Ryder?
Oui
79%
 79%  [ 95 ]
Non
20%
 20%  [ 24 ]
Total des votes : 119

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:42 pm Répondre en citant
DonNico21
Shayne Corson
Shayne Corson

Si la rumeur est vraie, je pense plutôt qu'il faudrait sauter sur l'occasion. Pour que Tampa Bay fasse jouer Karri Ramo devant Marc Denis et Johan Holmqvist, je pense que ça illustre assez bien la situation des gardiens làbas. Je suis certain que si Feaster a entendu le nom de Huet, il a du y penser sérieusement. Huet est un gardien fiable et je serais très surpris qu'il revienne l'année prochaine dans un rôle de second. Il est en bonne position pour avoir un gros contrat et probablement que le Lightning va être dans la course. Je ne sais pas si Price est véritablement prêt à jouer le rôle de premier gardien à Montréal, mais il a la bonne attitude. Je pense que si on n'a la chance de mettre la main sur un joueur de premier plan comme Richards, il ne faut pas hésiter. C'est un bon risque à prendre. S'il est vrai que le Lightning a besoin d'alléger leur masse salariale, nous sommes preneur. Je pense que tout le monde fait des bonnes affaires dans cette échange. Probablement que Huet contre Richards à 1 contre 1 ne serait pas possible, mais il reste que c'est un bon début dans une discussion. Du moins, c'est clair que Tampa Bay a besoin d'un gardien immédiatement, donc ce n'est pas à la date limite des transactions qu'il faut agir sans quoi Huet perdra de la valeur à cause de son autonomie.

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:50 am Répondre en citant
Tennisman
Claude Provost
Claude Provost

sakurulz a écrit:
J'espérais que ça ne sortirait pas...
Justement, dans le même article sur thefourthperiod, c'est clairement écrit en dessous dans le carré jaune qu'il ne faut pas s'exciter, que ce n'est qu'une possiblité à long terme...

Ensuite, franchement 2 UFAs pour un de leurs top 3, vous pouvez pas réfléchir avant de le considérer sérieusement?

Mais Tampa Bay pourrait signer Huet très vite une fois débarqué à Tampa Bay. Je me met à la place de Huet : TB est un endroit idéal pour lui :
1. Une équipe qui veut de lui réellement, donc qui le signe à long terme et en fait son gardien no1.
2. Une ville où il peut se promener incognito.
3. Une ville superbe, je sais pas si vous êtes déjà allés dans cette partie de la Floride mais c'est superbe le golfe du Mexique avec la mer, les villas qui ont la golfe intérieur de TB et le golfe du Mexique de l'autre coté. C'est également une partie de la Floride où il n'y a pas la mafia et la violence comme dans la région de Miami. Terrains de golf à l'année, la mer avec le yacht, tennis, etc.
4. Et quand Cristo veut retourner en France, il prend l'avion d'Orlando, transfert à NY après 1 1/2 de vol et hop il est à l'aéroport Charles DeGaule, c'est pas long comme s'il était À Phoenix ou en Californie. Il serait pas loin de la France et il habiterait dans un paradis terrestre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:33 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

As-tu pense une seconde que ce gars la aimerait gagner???

Et a moins que Huet ait un ":deal" avec TB lors des negos, je vois mal un DG prendre un tel risque...

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:16 pm Répondre en citant
Tennisman
Claude Provost
Claude Provost

sakurulz a écrit:
As-tu pense une seconde que ce gars la aimerait gagner???

Et a moins que Huet ait un ":deal" avec TB lors des negos, je vois mal un DG prendre un tel risque...

Des négos, ça arrive. Tout dépend de comment le nouveau joueur se sent dans sa nouvelle équipe et comment le DG s'y prend avec lui et son agent.

Et TB a gagné la Coupe en 2004, c'est pas une si mauvaise équipe, TB manque 4 bons joueurs pour redevenir une équipe gagnante : un bon gardien, 2 bons def et un bon attaquant défensif, ou un bon 3e trio pour contenir l'attaque adverse. Donc, tout n'est pas noir du coté de TB. Mais la personalité de Torturella n'aide pas, il y avait des rumeurs avec Hartley, on s'éloigne un peu là, Rolling Eyes enfin, à suivre...

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:03 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Encore une fois, oui en 4 ans c'est un monde different dans la LNH....
parles-en a Dallas, colorado, NJ qui pendant 10 ans demeuraient constamment des aspirants et la, tour a tour, ils viennent de completer 3 saisons en ratanrt les series pour 2, elimine au 1-2e tour pour l'autre et ils sont bien loins de ce qu'ils etaient il y a 4 ans...

4 ans c'est suffisant pour passer de la risee de la ligue a une equipe qui competitionne (atl-minnesota-pitt)....

4 ans c'est assez pour passer d'une equipe bondee de joueurs moyens sans futur a une equipe jeune, dynamique parmi les meilleurs futurs de la ligue (mtl)....

et la liste est TREs longue pour les changements possibles en 4 ans...

http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:27 pm Répondre en citant
Tennisman
Claude Provost
Claude Provost

sakurulz a écrit:
Encore une fois, oui en 4 ans c'est un monde different dans la LNH....
parles-en a Dallas, colorado, NJ qui pendant 10 ans demeuraient constamment des aspirants et la, tour a tour, ils viennent de completer 3 saisons en ratanrt les series pour 2, elimine au 1-2e tour pour l'autre et ils sont bien loins de ce qu'ils etaient il y a 4 ans...

4 ans c'est suffisant pour passer de la risee de la ligue a une equipe qui competitionne (atl-minnesota-pitt)....

4 ans c'est assez pour passer d'une equipe bondee de joueurs moyens sans futur a une equipe jeune, dynamique parmi les meilleurs futurs de la ligue (mtl)....

et la liste est TREs longue pour les changements possibles en 4 ans...

Si Huet tient absolument à signer avec une équipe aspirante à la Coupe Stanley, il n'y en a pas beaucoup et il faudrait savoir si ces équipes veulent de lui, si ces équipes lui donneraient le rôle de no1. Par exemple Anaheim ont pas besoin de lui avec Giguère. Ottawa seraient-ils intéressés, Detroit? Ont-ils besoin de lui, est-il considéré comme un si bon gardien que ca à travers la ligue? En passant, une équipe qui aspire à devenir meilleure année après année en ce moment c'est le CH. Je verrais aussi Huet avec les Blues, ils s'améliorent. Je suis d'accord que Atl, Minn et Pitts sont des équipes plus prometteuses que TB dans les 4 prochaines années.

Pour ce qui est de TB, au moins leur premier trio fonctionne encore très bien, contrairement aux autres équipes que tu cites qui subissent en ce moment des changements sur leur premiers trios. Et TB parait mal avec la blessure à Boyle, leur unique défenseur de talent, ce qui fausse leur fiche.

Non, moi si je me met à la place de Huet, je viserais le contrat à long terme et le salaire. Ce serait son dernier contrat pour s'assurer une jolie retraite en France et pour ce qui est de faire partie d'une équipe gagnante, il pourrait apporter quelque chose d'important qu'il manque aux Lightnings.

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:12 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

TB ont moins d'argent à dépenser que des équipes comme Detroit par exemple (qui avec 2 gardiens se faisant vieux, pourraient très bien profiter de la chance d'offrir un beau contrat à Huet, ce qui est ma prédiction personnelle en passant!)

De plus, 1er trio ou pas, l'équipe a plusieurs lacunes...
En plus, avec les nouveaux contrats que vont signer Lecavalier et Boyle, (s'ils signent) il y aura encore moins d'espace salarial.....

Peu importe, moi je ne vois pas TB comme ville attrayante....très loin de là!

Impossible!
MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 4:39 pm Répondre en citant
Delfe
Réjean Houle
Réjean Houle

Il semble de plus en plus évident que les Canadiens auront besoin de Huet pour terminer la saison du bon pied. Price a encore de l'expérience à acquérir avant d'être un numéro un solide.

Cette rumeur est donc peu probable en ce moment. Mais, comme Halak va très bien à Hamilton (joueur de la semaine dans l'AHL, etc.), il pourrait intéresser davantage Tampa Bay. Par contre, pour laisser aller aller Richard, ils voufraient probablement un ou deux autres joueurs pour compléter le tout (comme un Streit et un Chipchurra par exemple, à moins qu'ils souhaite prendre un premier choix au lieu d'un joueur).

Bref, pas probable qu'Huet parte pour le moment. Il faudrait d'ailleurs peut-être penser à le signer sans clause de non-échange s.v.p.

Delfe
Re: Impossible!
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:37 pm Répondre en citant
DynastieduCH
Serge Savard
Serge Savard

Delfe a écrit:
Il semble de plus en plus évident que les Canadiens auront besoin de Huet pour terminer la saison du bon pied. Price a encore de l'expérience à acquérir avant d'être un numéro un solide.

Cette rumeur est donc peu probable en ce moment. Mais, comme Halak va très bien à Hamilton (joueur de la semaine dans l'AHL, etc.), il pourrait intéresser davantage Tampa Bay. Par contre, pour laisser aller aller Richard, ils voufraient probablement un ou deux autres joueurs pour compléter le tout (comme un Streit et un Chipchurra par exemple, à moins qu'ils souhaite prendre un premier choix au lieu d'un joueur).

Bref, pas probable qu'Huet parte pour le moment. Il faudrait d'ailleurs peut-être penser à le signer sans clause de non-échange s.v.p.

Delfe

Ouais, tu as raison. On a entendu bob dire qu'il ne veut pas deranger la bonne chimie et l'eprit d'equipe qui regne presentement dans la chambre du CH. Echanger ton #1 serait un gros risque parce qu'il te reste deux bon jeunes gardiens mais ce n'est pas sur si l'un d'eux aurait la maturite et l'experience pour garder les buts d'une equipe de la lnh. Moi je verrais plus Halak partir dans un echange avec TB, mais je suis pas sur que TB serait interesse. J'ai entendu que Rolosson pourrait etre une monnaie d'echange a edmonton, c'est deja une solution plus interessante pour TB contre Richards.

Bref, si bob gainey pouvait organiser un tel echange, je serais ravis mais je crois que ca ne tient pas debout. Richards vaut bien plus que Ryder+Huet de mon avis.

(desole pour le manque d'accents, je ne suis as chez moi sur on ordi et je ne sais pas comment faire)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:04 pm Répondre en citant
Kovalev_rule
Bob Gainey
Bob Gainey

Oublions Richards a mtl . Sur sa liste le ch ne figure pas donc il ne désire pas poursuivre sa carrière a montreal.

Source: RIS
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:17 pm Répondre en citant
BigKay206
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Kovalev_rule a écrit:
Oublions Richards a mtl . Sur sa liste le ch ne figure pas donc il ne désire pas poursuivre sa carrière a montreal.

Source: RIS

C'est aussi officiel sur le site de RDS dans l'article ":Coin rumeur"
Bah on peut pas avoir tout les gros noms! Razz

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:04 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

http://www.chfans.com/phpbb/huet-senvole-vers-la-capitale-americaine-t27253.html

http://www.chfans.com/phpbb/brad-richards-a-dallas-t27209.html

Je ferme
Richards contre Huet et possiblement Ryder
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle