|
Match 35 - La fusillade était de trop contre les Thrashers |
 |
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:52 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5506 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le samedi 22 décembre 2007 - Deuxième match d'une série de six sur la route pour le Tricolore. Petit arrêt à Atlanta, où les joueurs du Canadien ont réalisé qu'ils ne faisaient pas du tout le poids en tirs de barrage.
Thrashers 3 - 2 Canadiens
. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 2:06 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3045 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai trouvé la fusillade assez ordinaire hier soir, Koivu a même pas tiré et Huet est très ordinaire lorsqu'il joue en fusillade. Pour Sergei Kostitsyn, je ne veux pas le blâmer parce qu'il était envoyé pour la toute première fois en tirs de barrage. Tout comme le dernier match contre Atlanta, celui d'hier était tout aussi ennuyant. J'espère qu'ils pourront donner une meilleure performance ce soir à Dallas. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:38 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5506 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| eug95 a écrit: | | J'ai trouvé la fusillade assez ordinaire hier soir, Koivu a même pas tiré et Huet est très ordinaire lorsqu'il joue en fusillade. Pour Sergei Kostitsyn, je ne veux pas le blâmer parce qu'il était envoyé pour la toute première fois en tirs de barrage. Tout comme le dernier match contre Atlanta, celui d'hier était tout aussi ennuyant. J'espère qu'ils pourront donner une meilleure performance ce soir à Dallas. |
Moi ce qui m'énerve plus que ce qui me chicotte, c'est que Koivu fait toujours la même sapristie de feinte. À gauche, à droite et on finit à gauche, incapable de tirer une fois sur deux, et l'autre fois fois ça se termine sur la jambière.
Le moindrement que les autres équipes visionnent les fusillades, ils savent tous à quoi s'attendre de lui. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:55 am |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3045 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | eug95 a écrit: | | J'ai trouvé la fusillade assez ordinaire hier soir, Koivu a même pas tiré et Huet est très ordinaire lorsqu'il joue en fusillade. Pour Sergei Kostitsyn, je ne veux pas le blâmer parce qu'il était envoyé pour la toute première fois en tirs de barrage. Tout comme le dernier match contre Atlanta, celui d'hier était tout aussi ennuyant. J'espère qu'ils pourront donner une meilleure performance ce soir à Dallas. |
Moi ce qui m'énerve plus que ce qui me chicotte, c'est que Koivu fait toujours la même sapristie de feinte. À gauche, à droite et on finit à gauche, incapable de tirer une fois sur deux, et l'autre fois fois ça se termine sur la jambière.
Le moindrement que les autres équipes visionnent les fusillades, ils savent tous à quoi s'attendre de lui. |
Je suis bien d'accord. On pourrait essayer de mettre Komisarek lors de la fusillade, il avait marqué lors d'un échappé cette saison. En tout cas, ca me ferait plus plaisir de voir Komisarek en tirs de barrage que de voir Koivu faire la même feinte que les gardiens sachent déjà ce qu'il va faire. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Sur le vif |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|