| Si vous étiez Bob Gainey, feriez-vous un échange Richards contre Huet et Ryder? |
| Oui |
|
79% |
[ 95 ] |
| Non |
|
20% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 119 |
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:28 am |
|
|
| Padrino93 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 359 |
| Localisation: Quebec City |
|
|
 |
 |
 |
|
Zak, j'aime bien la facon dont tu découpes le contrat.
Je suis l'un de ceux qui croit que Lecavalier a envie d'être le sauveur à Montréal. Avec une offre de 10 ans comme celle-ci, tu attires certainement son attention.
 |
|
_________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau... |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:29 pm |
|
|
| EsCoGriFFe |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 41 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Padrino93 a écrit: | Zak, j'aime bien la facon dont tu découpes le contrat.
Je suis l'un de ceux qui croit que Lecavalier a envie d'être le sauveur à Montréal. Avec une offre de 10 ans comme celle-ci, tu attires certainement son attention.
 |
S'il avait eu envie tant que ça, il aurait pas signé son présent contrat il y a 3 étés...Il serait déja un Ch.
Moi, je m'en souviens encore très bien de ce qu'Il avait déclaré après sa signature! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:54 pm |
|
|
| kostitsyn46 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 44 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Qu est qu'il avait déclaré ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:36 pm |
|
|
| EsCoGriFFe |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kostitsyn46 a écrit: | | Qu est qu'il avait déclaré ? |
Sans que je puisse citer les mots exacts, il avait réfléchi à la possibilité de jouer à Montréal.
À ce moment, il n'avait qu'à accepter un contrat d'un an pour s'en venir à Montréal l'année suivante. Mais comme le Lightning lui avait donné sa chance dans la LNH en le repêchant et étaient prêt à le signer, et bien il a accepté ce contrat à long terme par fidélité, et aussi parce-qu'il est bien à Tampa, pas seulement au niveau hockey. Cela dit, il ne faut pas oublier qu'à cet époque, Vinny et Tortorella c'était pas l'amour fou sans compter que Feaster était clair sur la sécurité du poste à Tortorella.
En prenant cette décision, il prouvait son allégeance au Lightning, nous démontrant, tout comme Brière l'a fait cette année, qu'il n'a pas le goût tant que ça de venir jouer les sauveurs, parce-que ça serait ça le rôle qu'on leur aurait confié, à Montréal. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 12, 2007 8:03 pm |
|
|
| kostitsyn46 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 44 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il serait effectivement le sauveur s'il viendrait jouer à Montréal. Je crois qu'on l'accueillerait comme un héros national. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:56 pm |
|
|
| Zackk666 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 937 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| EsCoGriFFe a écrit: |
S'il avait eu envie tant que ça, il aurait pas signé son présent contrat il y a 3 étés...Il serait déja un Ch.
Moi, je m'en souviens encore très bien de ce qu'Il avait déclaré après sa signature! |
Disons que 7mil par année, ça dû peser un tantinet dans la balance également...
Le fait et que le Lightning lui a fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser... il a choisit la sécurité plutôt que l'incertitude alors qu'il savait pertinament qu'il serait toujours jeune lors de son prochain contrat...
Je suis persuadé que Mtl sera très haut dans sa liste advenant la possibilité qu'il devienne agent libre... il ne faut juste pas qu'il signe une prolongation de contrat cet été... mais le petit maudit pourrait faire un Brière aussi... c'est pourquoi j'espère que Gainey fera tout en son possible pour signer Hossa cet été (sans clause de non-échange... au cas où...) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:04 am |
|
|
| EsCoGriFFe |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Encore une fois big, oui le Canadien sera haut dans la liste, mais il finira bon deuxième! Comme avec Brière.
Le problème , c'est que c'est pas en obtenant Lecavalier qu'on gagne la coupe. Il y a des moments pour acquérir des joueurs d'impacts, et je crois malheureusement que le canadien est trop bas dans son cycle de vie, c'est-à-dire qu'il y a du talent, mais il est trop jeune encore..
Lecavalier sentirait peut-être trop de pression mise sur ses épaules, pas assez de joueurs pour l'entourer. Je spécule seulement ici.
Le Canadien veut être prêt pour le Centenaire, mais je crois qu'ils vont manquer le coup de 2-3 années, l'éclosion des jeune étant trop lente, les jeunes draftés du canadien partent de bien loin comparé au niveau de jeu d'un top 5 pick.
Enfin, si Vincent est prêt à développer les jeunes et gagner dans quelques années, je lui déroule le tapis rouge...mais ce n'est qu'une utopie |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:39 am |
|
|
| sainte-fflanelle |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2007 |
| Messages: 419 |
| Localisation: Blainville |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans deux ans, la plupart des jeunes qu'on a seront assez développé. Quand on pense aux Higgins, qui aura 26 ans, Komisarek qui aura 27 ans, Plekanec 26 ans, Andrei Kostitsyn qui aura 24 ans et la liste est longue. Chipchura joue presque déja comme un vétéran, donnez-lui encore quelques années et on est en voiture pour le troisième centre de cette équipe. Lecavalier, ce serait l'acquisition monstre qui amènerait l'équipe à une autre dimension.
Lecavalier est tout seul avec St-Louis et Richards à Tampa Bay, et ils sont capable de faire gagner l'équipe à eux seul quand ils vont bien. Imaginez à Montréal, avec toute la profondeur qu'on aura, soit à la défensive ou à l'avant et surtout dans les buts. Dans deux ans, on aura des marqueurs de 60 points en Higgins, 70-75 pour Plekanec, Andrei Kostitsyn devrait en etre arriver à 60 points, son jeune frère je ne sais pas mais il devrait trotter dans les 40-50 points avec tout le talent qu'il a, sans oublier Guillaume Latendresse qui a le potentiel de faire 50 points et plus quand il est en confiance. À tous ces joueurs, meme si j'en ai oublier quelques-uns, vous rajoutez un marqueur de 45 buts en montant, de 28 ans. Tous les joueurs que je viens de citer verront leurs statistiques augmenter de quels points, alors l'attaque ne sera plus un problème. |
|
_________________ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:30 pm |
|
|
| EsCoGriFFe |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sainte-fflanelle a écrit: | Dans deux ans, la plupart des jeunes qu'on a seront assez développé. Quand on pense aux Higgins, qui aura 26 ans, Komisarek qui aura 27 ans, Plekanec 26 ans, Andrei Kostitsyn qui aura 24 ans et la liste est longue. Chipchura joue presque déja comme un vétéran, donnez-lui encore quelques années et on est en voiture pour le troisième centre de cette équipe. Lecavalier, ce serait l'acquisition monstre qui amènerait l'équipe à une autre dimension.
Lecavalier est tout seul avec St-Louis et Richards à Tampa Bay, et ils sont capable de faire gagner l'équipe à eux seul quand ils vont bien. Imaginez à Montréal, avec toute la profondeur qu'on aura, soit à la défensive ou à l'avant et surtout dans les buts. Dans deux ans, on aura des marqueurs de 60 points en Higgins, 70-75 pour Plekanec, Andrei Kostitsyn devrait en etre arriver à 60 points, son jeune frère je ne sais pas mais il devrait trotter dans les 40-50 points avec tout le talent qu'il a, sans oublier Guillaume Latendresse qui a le potentiel de faire 50 points et plus quand il est en confiance. À tous ces joueurs, meme si j'en ai oublier quelques-uns, vous rajoutez un marqueur de 45 buts en montant, de 28 ans. Tous les joueurs que je viens de citer verront leurs statistiques augmenter de quels points, alors l'attaque ne sera plus un problème. |
C'est beau de rêver en!Dans un monde idéal peut-être que tes chiffres s'approcherait de ce qu'on attend d'eux.
Mais à tous ces petits joueurs, il va arriver blessures, manque de temps de glace en PP, système de jeu défensifs. Sans vouloir t'obstiner, je doute que Plekanec dépasse un jour la marque des 55 pts, encore moins 30 buts. Il ne me parait pas un joueur constant du tout. Je ne critique pas ton optimisme, je trouve plutôt ta comparaison boiteuse d'avantager Ch vs Lightning, et je m'explique.
Le Lightning a aussi de jeunes prospects que tu sembles oublier, tel Vladimir Mihalik, pour en nommer un. Je ne vois pas en quoi Montréal serait plus attrayant que le soleil de la FLoride pour Vincent: le terrain de golf l'hiver après les pratiques, la plage, le sable, south beach; Bref, tout pour qu'un joueur resigne à Tampa.
Quand on compare cela avec Montréal avec tous ces nids de poule, ces embouteillages monstre, le manque de civisme des Montréalais en matière de parking sur les côtés de rues, sans oublier que si Lecavalier ne sauve pas le club à notre goût, ce que sa femme et ses enfants auraient à endurer si jamais cette histoire tournait mal..
En passant, j'avais oublié qu'à Tampa, il y a des St-Louis,Boyle et Richards pour l'aider. À Montréal, Vincent serait tout seul...
Pis si Vincent s'ennuie de sa famille, y peut toujours faire son tour ici l'été, comme ça, il a le meilleur des deux mondes....
Au sondage, je répond oui....Cependant la question aurait dû être: Si vous étiez Jay Feaster, feriez vous un échange Richards contre Huet et Ryder, ma réponse est évidemmment NON! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:44 pm |
|
|
| Padrino93 |
| Stéphane Richer |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
COMMENT CA A MONTREAL VINCENT SERAIT TOUT SEUL
.....N'IMPORTE QUOI LA !!!!
Ca va faire le ":on est le pire club de la ligue". maudite mentalité de loser
ON LES TORCHE TAMPA BAY !!!!!
bring them NOW.
....%?*$?
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 18, 2007 2:43 pm |
|
|
| chillmat |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 30 Oct 2003 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais rectifier quelque chose ici....
Quand Lecavalier a signé son contrat à Tampa Bay y a quelques saisons, il n'était pas agent libre sans restriction, il l'était avec restriction, ce qui fait que le Canadien aurait du compenser Tampa pour le maximum, c'est si je ne me trompe pas 4 ou 5 choix de première ronde.
Malgré tout le respect que je dois aux participants de ce forum, je crois que certains devraient peut-être mieux s'informer avant de critiquer à tort et à travers le Canadiens. |
|
_________________ Kostitsyn, Higgins, Chipchura, Price, Latendresse, O'Byrne, Carle...et après on essaie de nous dire qu'on a pas de relève... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:43 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1632 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| chillmat a écrit: | Je vais rectifier quelque chose ici....
Quand Lecavalier a signé son contrat à Tampa Bay y a quelques saisons, il n'était pas agent libre sans restriction, il l'était avec restriction, ce qui fait que le Canadien aurait du compenser Tampa pour le maximum, c'est si je ne me trompe pas 4 ou 5 choix de première ronde.
Malgré tout le respect que je dois aux participants de ce forum, je crois que certains devraient peut-être mieux s'informer avant de critiquer à tort et à travers le Canadiens. |
Le monde parlait qu'il aurait pu signer un contrat de seulement 1an, pour ensuite atteindre son autonomie complète, l'année d'après. Mais au lieu, il a signé un contrat à long terme avec TB. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:49 pm |
|
|
| Parisé |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 21 Juil 2007 |
| Messages: 137 |
| Localisation: St-Calixte |
|
|
 |
 |
 |
|
| cétait une maniere de les remerciers pour le temps quil lui ont donné . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:09 am |
|
|
| Padrino93 |
| Stéphane Richer |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais justement, il était pas UFA, j'aurais du caller la shot en premier, mais ca me tentait pas de m'obstiner...
J'étais ABASOURDI d'entendre parler qu'il l'était.
C'est assez incroyable quand même.
Merci Chillmat |
|
|
|
|
 |
Richards contre Huet non Gainey ne feras pas l'échange ! |
 |
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:37 pm |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 249 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis pas d'accord avec la majorité qui veulent échanger Huet.
S'il il veulent Halak et Ryder ok, mais je ne crois pas qu'il veulent de Halak.
Car Gainey voit en Huet une chance de participer au séries, et je crois même qu'il va essayer de le signer pour 2008 et que également Huet veut rester avec le CH.
Price n'est pas encor prêt il est jeune et pour un gardien c'est important le développement et Roland Melançon ne voudras pas brûler son diamant à l'état brut.
Les fans en plus n'accepterons pas d'être hors des séries.
Alors pour ces raisons pas de déménagement pour Huet.
C'est la seule chance du CH d'aller loin dans les séries et Gainey conservateur resteras tranquille. Vous vous rappelez de l'histoire Sourray
l'an passé. Alors Gainey prendras le risque de le perdre ou de le signer. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|