|
Petit rappel..... |
 |
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:21 pm |
|
|
| dmaclean |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 22 Aoû 2003 |
| Messages: 3369 |
| Localisation: Sherbrooke (Parfois ailleur) |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les quelques qui semblent pas comprendre le principe..
Un forum de rumeurs, ben c'est fait pour mettre des rumeurs dedans..
Tout ce qui est pas des rumeurs va être effacé tout simplement.
Merci de votre compréhension..... |
|
_________________ dmaclean
dmaclean@chfans.com
Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:36 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2006 |
| Messages: 1566 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
A moins que je me trompe, la section Rumeurs dans Les Canadiens, cela devrait être un joueur du Canadien qui pourrait aller sous d'autre cieux et non le contraire.
En autre mots, Joe blow qui joue à Dallas viendrait à Montréal en retour de xyz, doit être posté dans la section Divers LNH. |
|
_________________ Partisan depuis 1971. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:48 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 788 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| CoachBowman2006ca a écrit: | A moins que je me trompe, la section Rumeurs dans Les Canadiens, cela devrait être un joueur du Canadien qui pourrait aller sous d'autre cieux et non le contraire.
En autre mots, Joe blow qui joue à Dallas viendrait à Montréal en retour de xyz, doit être posté dans la section Divers LNH. |
Je ne crois pas. Je pense que tant que l'équipe du CH est impliquée dans la rumeur, cela est à sa place dans la section rumeur CH. Remarque que ce n'est pas à moi de prendre cette décision, mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:56 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: | A moins que je me trompe, la section Rumeurs dans Les Canadiens, cela devrait être un joueur du Canadien qui pourrait aller sous d'autre cieux et non le contraire.
Je ne crois pas. Je pense que tant que l'équipe du CH est impliquée dans la rumeur, cela est à sa place dans la section rumeur CH. Remarque que ce n'est pas à moi de prendre cette décision, mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien? |
Tu as peut-être raison. Mais j'aimerais que soit Chania ou autre administrateur tranche le débat, et je vivrai avec leur décision. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:35 pm |
|
|
| momo05 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 11 Fév 2007 |
| Messages: 2256 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: | A moins que je me trompe, la section Rumeurs dans Les Canadiens, cela devrait être un joueur du Canadien qui pourrait aller sous d'autre cieux et non le contraire.
C'est exact.
Dès que la rumeur implique le Canadien, sa place est bien et belle dans la section Rumeurs.
Cependant, si c'est une rumeur entre Dallas et Edmonton (exemple), sa place est dans la section Divers LNH. |
|
_________________ Billabong 4 life |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:45 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| momo05 a écrit: | | dangeezer a écrit: | | CoachBowman2006ca a écrit: | A moins que je me trompe, la section Rumeurs dans Les Canadiens, cela devrait être un joueur du Canadien qui pourrait aller sous d'autre cieux et non le contraire.
C'est exact.
Dès que la rumeur implique le Canadien, sa place est bien et belle dans la section Rumeurs.
Cependant, si c'est une rumeur entre Dallas et Edmonton (exemple), sa place est dans la section Divers LNH. |
Merci pour la précision. Comme Carbo, je suis en encore stage d'apprentissage. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|