|
Duo Grabovski/Kostitsyn |
 |
Posté le: Ven Déc 07, 2007 9:30 pm |
|
|
| sainte-fflanelle |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2007 |
| Messages: 417 |
| Localisation: Blainville |
|
|
 |
 |
 |
|
Vu le retour de Grabovski à Hamilton, il jouera surement au centre du jeune Kostitsyn que j'ai tant hate de voir à Montréal. Est-ce que vous croyez que ce duo va faire des étincelles? Sincèrement, cela ne peut qu'etre bénéfique pour les deux biélorusses qui se feront produire mutuellement.
Sans Lapierre, ils auront surement beaucoup de temps de glace et produiront à profusion. En passant Urquhart a été renvoyés dans les mineurs des mineurs, la east coast league à Cincinnati. |
|
_________________ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre. |
|
|
|
 |
Re: Duo Grabovski/Kostitsyn |
 |
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:41 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2430 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| sainte-fflanelle a écrit: | | Vu le retour de Grabovski à Hamilton, il jouera surement au centre du jeune Kostitsyn que j'ai tant hate de voir à Montréal. Est-ce que vous croyez que ce duo va faire des étincelles? Sincèrement, cela ne peut qu'etre bénéfique pour les deux biélorusses qui se feront produire mutuellement. |
Lemieux pourrait leur être jumelé, c'est à voir.
| sainte-fflanelle a écrit: | | Sans Lapierre, ils auront surement beaucoup de temps de glace et produiront à profusion. En passant Urquhart a été renvoyés dans les mineurs des mineurs, la east coast league à Cincinnati. |
Semble-t-il qu'Ajay Baines serait près d'un retour, la raison du renvoi de Urquhart. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|