Posté le: Mer Nov 07, 2007 2:03 pm |
|
|
| Dorsaqc |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2006 |
| Messages: 1315 |
| Localisation: Hockeytown |
|
|
 |
 |
 |
|
| Boxeraven a écrit: | | Dorsaqc a écrit: |
Le vrai Pelle Eklund est présentement à l'emploi des Sharks de San Jose --> HOCKEY OPERATIONS -> Scouts
Est-ce qu'un dépisteur professionnel risquerait son emploi pour un blog, disons-le, pas trop sérieux??? |
J'espère que non, puisque Pelle Eklund est maintenant à l'emploi du Canadien de Montréal en tant que dépisteur et ce, en Suède.
Source: La Presse - samedi 27 octobre 2007- Le Canadien met un pied en Suède - Mathias Brunet |
Regarde la date de mon message... À ce moment-là, oui, il était à l'emploi des Sharks.  |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut» |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:06 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
Pedneault doit connaitre la vraie identité d'Eklund, et doit être quelqu'un de crédible dans les milieux du hockey, pour qu'il accepte une telle proposition. |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:41 pm |
|
|
| pomegadude88 |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 473 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Eclown quelqu'un de crédible?
Ses rumeurs elles ne le sont pas en tk.
Il lance une rumeur sur le Ch par semaine et a date sa moyenne de rumeurs réalisées n'est pas vraiment grosse.
Halak a fait le tour des équipes de la NHL avec lui. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:52 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pomegadude88 a écrit: | Eclown quelqu'un de crédible?
Ses rumeurs elles ne le sont pas en tk.
Il lance une rumeur sur le Ch par semaine et a date sa moyenne de rumeurs réalisées n'est pas vraiment grosse.
Halak a fait le tour des équipes de la NHL avec lui. |
Encore une personne qui pense que parce qu'une rumeur ne se concrétise c'est qu'elle n'est pas crédible. Eklund rapporte le fait que notre dg parle à d'autres dg concernant certains joueurs, il ne dit aucunement qu'un deal est fait. Les seules fois qu'il a affirmé qu'un deal était fait c'est lorsque c'était vraiment fait et cet été il a eu une excellente moyenne! Il est très crédible. Il profite surement un peu de cette crédibilité mais en général c'est un blog à visiter souvent. |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Nov 09, 2007 5:38 am |
|
|
| Taserman |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2007 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Quebec City |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben oui caline... Yvon Pedneault est rendu collaborateur francophone sur HockeyBuzz
J'aurais dû penser d'engager Yvon pour mon site de rumeurs.... avant Eklund !!!
J'vais peut-être devoir me tourner vers P.J. Stock....  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:09 pm |
|
|
| The Gm |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Taserman a écrit: | Ben oui caline... Yvon Pedneault est rendu collaborateur francophone sur HockeyBuzz
OMG! En plus ton blog a l'air crédible avec les sources que tu recois!
EX: La rumeur de Halak à Pittsburgh avec la source du Toronto Star |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:49 pm |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| The Gm a écrit: | | Taserman a écrit: | Ben oui caline... Yvon Pedneault est rendu collaborateur francophone sur HockeyBuzz
lol il a pris ca sur un autre site comme spector's. je suis psa mal sur. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:19 pm |
|
|
| The Gm |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | The Gm a écrit: | | Taserman a écrit: | Ben oui caline... Yvon Pedneault est rendu collaborateur francophone sur HockeyBuzz
lol il a pris ca sur un autre site comme spector's. je suis psa mal sur. |
J'ai pas vue le sarcasme dans son poste  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:51 pm |
|
|
| Taserman |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2007 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Quebec City |
|
|
 |
 |
 |
|
@ The Gm : Est-ce qu'il est mentionné à quelqu'endroit que ce soit sur mon site que je reçois des informations d'une source quelconque ???... Ou que j'ai des contacts à travers la ligue ???.... Absolument pas !.... Je n'ai jamais prétendu cela... C'est toi qui le sous-entend
@ Einjeher : Effectivement... T'as tout compris, j'ai pris ça sur un autre site.... Comme Spector le fait sur son site.....
À chaque matin pendant que je bois mon café et que je mange mes toast, je fais le tour des sites web, blogs, journaux, etc... Je fais un résumé rapide de ce que j'ai lu ..... Et je le fais en français....
L'idée d'avoir créer mon site web m'est justement venue parce qu'il n'y avait pas de sites francophones uniquement dédiés aux rumeurs de la LNH. Alors que du coté anglophone il y'en à plusieurs : HockeyTradeRumors, HozkeyBuzz, SpectorsHockey, TheFourthPeriod et le fameux blog d'Eklund
Les rumeurs qui circulent à travers la ligue ne se réalisent pas la grande majorité du temps.... Ça, tout le monde le sait.... Mais ça fait vendre les journaux, ca fait rouler les sites web et surtout........ Ca fait jaser sur les forum  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:11 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3143 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas, une chose est sure, pendant cette journée de la date limite des transacitons, Eklund nous a démontré, nous a prouvé qu'il a bel et bien des contacts au sein de la ligue.
Il a dit que les Red Wings cherchait un défenseur très fortement et Stuart est arrivé...
Il a dit que le move de Richards à Dallas était conclut bien avant TSN.
Il a dit que Ottawa était en discussions pour Lapointe bien avant les autres médias ou site de rumeurs.
Je ne veux pas faire de lui un Dieu, loin de là. Moi-même je sais qu'il faut prendre avec un grain de sel les rumeurs concernant Montreal. Cependant, on ne peut nier qu'il a des contacts au sein de la ligue. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:13 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | En tout cas, une chose est sure, pendant cette journée de la date limite des transacitons, Eklund nous a démontré, nous a prouvé qu'il a bel et bien des contacts au sein de la ligue.
Il a dit que les Red Wings cherchait un défenseur très fortement et Stuart est arrivé...
Il a dit que Ottawa était en discussions pour Lapointe bien avant les autres médias ou site de rumeurs.
Je ne veux pas faire de lui un Dieu, loin de là. Moi-même je sais qu'il faut prendre avec un grain de sel les rumeurs concernant Montreal. Cependant, on ne peut nier qu'il a des contacts au sein de la ligue. |
Tsé, Lapointe à Ottawa et la transaction à Dallas avait été confirmé sur CKAC bien avant Eklund ou TSN. Des contacts, tout le monde en a. Moi aussi je pogne CKAC chez-moi!
Et TOUT LE MONDE savait que Détroit avait besoin de renfort en défensive après avoir perdu 4 réguliers. Ils avaient fait des tentatives pour Blake,¸il a pas levé sa clause. Stuart était sur le marché, ça aussi le DG de Los Angeles l'avait dit.
Dans vie, on voit ce qu'on veut bien voir.
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:16 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3143 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Hans Bayard a écrit: | | K-Boum a écrit: | En tout cas, une chose est sure, pendant cette journée de la date limite des transacitons, Eklund nous a démontré, nous a prouvé qu'il a bel et bien des contacts au sein de la ligue.
Tsé, Lapointe à Ottawa et la transaction à Dallas avait été confirmé sur CKAC bien avant Eklund ou TSN. Des contacts, tout le monde en a. Moi aussi je pogne CKAC chez-moi!
Bayard |
Je ne peux pas te dire.. je n'ai pas écouté CKAC.. Mai sur CKAC on disait pas que Dallas offrait le jeune défenseur à Tampa ?
Parce que selon moi, Richards a pas été payé cher vu que le défenseur n'était pas inclut. |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:52 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|