|
Une toute nouvelle ligue simulé la LHFC ! |
 |
Posté le: Dim Juil 23, 2006 10:44 pm |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juil 2006 |
| Messages: 300 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message mais si ce n'est pas le cas dites le moi, je ne veux pas être pris en flagrant délit de flood.
Hé oui comme le titre de la nouvelle s'adresse à vous je vous présente la nouvelle ligue simulé (avec Eastside Hockey Manager 2nd génération).
J'ai créé cette ligue avec BertuzziTodd dans un but d'amusement et aussi de compétitivité avec les hautes sphères de DG en herbe.
Nous priorisons les membres de ChFans.
LHFC :
Ligue
Hockey
Fans
Canadiens
La Ligue de Hockey des Fans du Canadiens à pour but de vous plonger dans un monde à la fois différent et ressemblant à la LNH.
Les ressemblances avec la LNH est que vous retrouverez les mêmes joueurs et staff, mais la différence est que les joueurs auront tous changé d'adresse (Nous avons fait un Fantasy draft, je m'excuses pour l'anglicisme).
Aussi, la ligue est toujours divisé en 2 conférences et 6 divisions, mais la différence majeure est que les équipes ont été changé de division, même de conférence, il y a eu des expensions en europe par exemple.
Pour vous donner une petite idée voici un tableau de la LHFC :
Conférence de l'Est | |
Division Canadienne |
Division Nord-Est |
Division
Américano-Canadienne |
- Ottawa
- Toronto
- Hamilton
- Edmonton
- Calgary |
- Montréal
- Québec
- Détroit
- Boston
- Halifax |
- Vancouver
- Winnipeg
- New-York Rangers
- New-York Islanders
- Chicago |
Conférence de l'Ouest | |
Division Europe |
Division Nord |
Division
Pacifique |
- Moscou
- Paris
- Stockholm
- Helsinki
- Berlin |
- New-Jersey
- Philadelphie
- Atlanta
- Columbus
- Washington |
- Anaheim
- Dallas
- Los Angeles
- Minnesota
- Colorado |
Voici en résumé ce que la LHFC offre:
- Saison régulière + séries
- Matchs des étoiles
- Un repêchage et un repêchage intra-ligue
- Période des agents libre
-Possibilité de gèrer vos alignements, participer activement aux entraînements, au recrutement (scouting) et plein d'autres choses
- Les trophées
- Les rivalités
- Site internet unique pour les équipes (Menu avec alignements, nouvelles, ainsi que même des chandail et les arènas (qui ne devrait pas tarder à être en ligne). + Club-école)
- Aucun plafond salariale, mais vous devez gèrer votre budget pour ne pas être dans le rouge
- Possibilité de changer le prix des billets
- Possibilité de changer d'entraîneur (de même que tout le staff)
- Commissaires très disponibles
Seul petit bémol, vous devez télécharger le logiciel Eastside Hockey Manager 2nd Génération pour pouvoir profiter pleinement de cette ligue.
Alors, si vous êtes toujours intéressé par cette ligue, allez voir le site officiel à : http://free.hostultra.com/~luckyCH/
Si vous voulez postulez, cliquez sur Application pour un emploi comme DG.
Toutes les équipes sont libres sauf Montréal et Québec.
C'est un rendez-vous !
P.S. : Si vous avez des questions gènez vous pas à m'écrire soit ici ou sur ce e-mail : liguehockeyfanscanadiens@yahoo.fr |
|
Dernière édition par luckyCH le Lun Juil 24, 2006 9:25 am; édité 1 fois _________________ LuckyCH
Let's go Frank on est avec toi ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 24, 2006 12:20 am |
|
|
| dlec11 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 04 Oct 2005 |
| Messages: 396 |
| Localisation: Contrecoeur |
|
|
 |
 |
 |
|
| effectivement tu n,est pas dans la bonne section (il y a dja une place pour les ligue simulé) mais très belle présentation que tu viens de faire |
|
_________________ Tout le monde à,un jour ou l'autre,une bataille à mener-Saku Koivu |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 12:28 am |
|
|
| smath |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 22 Nov 2005 |
| Messages: 302 |
| Localisation: Québec City |
|
|
 |
 |
 |
|
une division europe ?!?
par contre bravo, ca semble bien différent des autres ligues simulés......
Eastside Hockey Manager 2nd génération a quoi de différent comparé à GMEditor de FHLsim.com ?? |
|
_________________ Go Habs Go!
« On as l'équipe pour se rendre jusqu'à la Coupe! »
Aaron Downey - 29 novembre 2006 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:13 am |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La principale différence c'est que c'est gratuit. De plus, c'est tout simplement le simulateur dont le commissaire se sert, de 1. Les gens savent tout ce qui se passent avec leurs équipes, 2. Ils font tout comme avec GM Editor pour envoyer leurs lignes. Pour ce qui est des autres règlages, ils envoient un e-mail au commissaire pour les entraînements et toutes les choses comme ça.
Donc, à chaque simulation, le commissaire envoie sur internet en format .zip les league files pour que les gens mettent à jour leur programme.
Pour ta stupéfaction, nous avons mis une division europe, tout simplement pcq la NHL ne s'ouvre pas trop à ce marché qui est tout naturel. Imaginez un match Canadiens - Moscou.
Si tu veux en savoir plus sur la ligue va voir les liens plus haut dans mon message de présentation, toutes les informations sont là.
J'espères avoir répondu le plus clairement possible à ta question, si tu as d'autres intérrogations écris moi par messagerie privé ou e-mail
P.S. Si un modérateur voit mon message, svp le déplacer vers le bon forum merci bcp  |
|
_________________ LuckyCH
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 24, 2006 2:06 am |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4433 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| luckyCH a écrit: |
P.S. Si un modérateur voit mon message, svp le déplacer vers le bon forum merci bcp  |
En fait, tu n'est pas supposé écrire ici pour ta ligue simulé étant donné que c'est réservé aux 2 ligues "associés" à CHFans
Tu ne peux pas non plus partir un topic unique pour faire de la pub pour ta ligue simulé.
La manière de fonctionner, est plutôt de poster un message de pub dans le topic fait juste pour ça:
http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=9818
Voilà!
Merci! |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 24, 2006 7:20 am |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Clau-20, j'ai oublié d'écrire dans le message d'intro que je prévilégie les membres de ChFans, alors est-ce que je peux être considéré comme associés ?
De même que l'idée de BertuzziTodd et moi a débuté sur le chat de ChFans.
C'est à savoir ce que tu entends par associé. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:05 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2430 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| luckyCH a écrit: | Bonjour Clau-20, j'ai oublié d'écrire dans le message d'intro que je prévilégie les membres de ChFans, alors est-ce que je peux être considéré comme associés ?
De même que l'idée de BertuzziTodd et moi a débuté sur le chat de ChFans.
C'est à savoir ce que tu entends par associé. |
Une entente avec le DG. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:09 pm |
|
|
| luckyCH |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Entente de quel genre: financières, morale, faire la promo de ChFans ?
Je suis énormément intéressé par un tel partenariat mais reste à savoir comment. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:48 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2430 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| luckyCH a écrit: | Entente de quel genre: financières, morale, faire la promo de ChFans ?
Je suis énormément intéressé par un tel partenariat mais reste à savoir comment. |
Faudrait tu parles à Bigjoce, envoie-lui un MP.
Entente morale plus qu'autre chose. Mais quand même. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:25 pm |
|
|
| jomi |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2007 |
| Messages: 88 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| Est-ce qu'il reste des équipe de disponible |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:22 pm |
|
|
| D_Boyz17 |
| Graphiste CHfans.com |

|
| |
| Inscrit le: 03 Aoû 2005 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Gatineau |
|
|
 |
 |
 |
|
| oui surement demande a lucky ch |
|
|
|
|
 |
Re: Une toute nouvelle ligue simulé la LHFC ! |
 |
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:31 pm |
|
|
| jomi |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| luckyCH a écrit: | Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message mais si ce n'est pas le cas dites le moi, je ne veux pas être pris en flagrant délit de flood.
Hé oui comme le titre de la nouvelle s'adresse à vous je vous présente la nouvelle ligue simulé (avec Eastside Hockey Manager 2nd génération).
J'ai créé cette ligue avec BertuzziTodd dans un but d'amusement et aussi de compétitivité avec les hautes sphères de DG en herbe.
Nous priorisons les membres de ChFans.
LHFC :
Ligue
Hockey
Fans
Canadiens
La Ligue de Hockey des Fans du Canadiens à pour but de vous plonger dans un monde à la fois différent et ressemblant à la LNH.
Les ressemblances avec la LNH est que vous retrouverez les mêmes joueurs et staff, mais la différence est que les joueurs auront tous changé d'adresse (Nous avons fait un Fantasy draft, je m'excuses pour l'anglicisme).
Aussi, la ligue est toujours divisé en 2 conférences et 6 divisions, mais la différence majeure est que les équipes ont été changé de division, même de conférence, il y a eu des expensions en europe par exemple.
Pour vous donner une petite idée voici un tableau de la LHFC :
Conférence de l'Est | |
Division Canadienne |
Division Nord-Est |
Division
Américano-Canadienne |
- Ottawa
- Toronto
- Hamilton
- Edmonton
- Calgary |
- Montréal
- Québec
- Détroit
- Boston
- Halifax |
- Vancouver
- Winnipeg
- New-York Rangers
- New-York Islanders
- Chicago |
Conférence de l'Ouest | |
Division Europe |
Division Nord |
Division
Pacifique |
- Moscou
- Paris
- Stockholm
- Helsinki
- Berlin |
- New-Jersey
- Philadelphie
- Atlanta
- Columbus
- Washington |
- Anaheim
- Dallas
- Los Angeles
- Minnesota
- Colorado |
Voici en résumé ce que la LHFC offre:
- Saison régulière + séries
- Matchs des étoiles
- Un repêchage et un repêchage intra-ligue
- Période des agents libre
-Possibilité de gèrer vos alignements, participer activement aux entraînements, au recrutement (scouting) et plein d'autres choses
- Les trophées
- Les rivalités
- Site internet unique pour les équipes (Menu avec alignements, nouvelles, ainsi que même des chandail et les arènas (qui ne devrait pas tarder à être en ligne). + Club-école)
- Aucun plafond salariale, mais vous devez gèrer votre budget pour ne pas être dans le rouge
- Possibilité de changer le prix des billets
- Possibilité de changer d'entraîneur (de même que tout le staff)
- Commissaires très disponibles
Seul petit bémol, vous devez télécharger le logiciel Eastside Hockey Manager 2nd Génération pour pouvoir profiter pleinement de cette ligue.
Alors, si vous êtes toujours intéressé par cette ligue, allez voir le site officiel à : http://free.hostultra.com/~luckyCH/
Si vous voulez postulez, cliquez sur Application pour un emploi comme DG.
Toutes les équipes sont libres sauf Montréal et Québec.
C'est un rendez-vous !
P.S. : Si vous avez des questions gènez vous pas à m'écrire soit ici ou sur ce e-mail : liguehockeyfanscanadiens@yahoo.fr |
Le mp que tu ma envoyé marchait pas..peut tu menrenvoyer un autre, la je quitte pour 2semaine mais je suis vrm interreser |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:35 pm |
|
|
| jomi |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> PSHL et OTHL |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|