|
Transaction Dallas - Montréal? |
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:22 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
Re: Transaction Dallas - Montréal? |
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:31 am |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | Selon ce que que rapporte Yvon Pedneault, ce matin, dans sa chronique du Journal de Québec, le dépisteur Dave Taylor (ex DG des Kings) aurait été vu lors des quatre derniers matchs du Tricolore. Qui peut bien intéresser les Stars?... |
Le capitaine déchu Mike Modando, évidemment. Peut-être Boucher, s'ils veulent remplacer Souray sur le PP. Ou rapatrier Robidas.
Ce qui me chicote le plus, c'est ce qui intéresse les Stars chez le Canadiens. Notre profonseur en défensive peut les intéresser (Gorges, Bouillon ou Dandenault), mais ils cherchent surtout des marqueurs (Ryder, Kovalev, Kostitsyn).
Est-ce que vous accepteriez un échange Modano vs Plekanec, un pour un?
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
Re: Transaction Dallas - Montréal? |
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:38 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2503 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| Hans Bayard a écrit: |
Est-ce que vous accepteriez un échange Modano vs Plekanec, un pour un?
Bayard |
Pas du tout ! vla 4-5 ans peut-être mais pas maintenant !
Ce serait logique qu'un échange survienne entre ces 2 clubs à nouveaux
Carbo -- ancien joueur et entraineur-adjoint des Stars..
Gainey -- ancien entraineur et DG des Stars
Hicks et Gillett font miam miam ensemble avec Liverpool au soccer..
Les 2 équipes ont une faible attaque, une pas pire défensive et des gardiens solides...
Une copie presque conforme ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:41 am |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et pourquoi pas Brenden Morrow le gendre de Carbo !
Ont l'envoie sur le premier trio remplacer Higgins qui lui devient le centre du 2 ieme trio |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:49 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ça devient vraiment sérieux si ça fait 4 matchs de suite qu'il vient voir le CH. Je serait très honoré de l'arrivée de Modano à Montréal. Un vieux gagnant qui est encore capable de jouer du très bon hockey. Lui ou encore Morrow me réjouiraient. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:56 am |
|
|
| L'gros bob 2 |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 17 Déc 2006 |
| Messages: 202 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai un l'impression que les Stars veulent Ryder, bien sur ce n'est que mon impression, mais ils doivent être certainement à la recherche d'un buteur et Ryder est peut-être ce qui leur faut... |
|
_________________ Alors que les Canadiens font leur défilé sur la rue Ste-Catherine, tout le monde cris tout haut le nom de Carey Price !
En route pour une 25e !!!!! |
|
|
|
 |
Morrow en échange de Ryder... Pourquoi pas? |
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:04 am |
|
|
| frankmessier |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 518 |
| Localisation: Montréal et Saint-Hyacinthe |
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | Et pourquoi pas Brenden Morrow le gendre de Carbo !
Ont l'envoie sur le premier trio remplacer Higgins qui lui devient le centre du 2 ieme trio |
Ouais, c'est drète à ça qu'j'ai penser quand j'ai vu la rumeur...
Peut-être que Carbonneau aimerait avoir son gendre, qui semble être un véritable leader, dans l'organisation du Canadiens!!!
J'aimerais bien, moi!
Et, peut-être que les Stars aimeraient mettre la main sur notre prolifique marqueur de 30 buts, Michael Ryder, afin de le jumeler à Mike Ribeiro avec qui il a eu du succès à sa première saison avec les Canadiens...
Ryder à 27 ans alors que Morrow à 28 ans...
Nous avons plus d'ailiers droits que d'ailiers gauche alors la venue de Morrow serait la bienvenue d'autant plus qu'il est sous contrat jusqu'en 2013-2014!!! Je verrai très bien Brendan Morrow joué, à la place de Kostitsyn, sur le 2e trio avec Alex Kovalev!!!
Est-ce que ce serait du '1' contre '1'; j'ai mes doutes... rajoutons un draft pick!
On verra... mais ce serait l'fun!
1- Higgins / Koivu / Kostitsyn
2- Morrow / Plekanec / Kovalev
3- Latendresse / Smolinski / Lapierre
4- Bégin / Chipchura / Dandenault
 |
|
_________________ ! Vive la ":Euro Line": A. Kostitsyn / Plekanec / Kovalev ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:05 am |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si ont regarde les joueurs d'avant des stars je vois pas très bien se qui pourrait nous interesser , Mike Modano a 37 ans ...Si ont regarde ces stats a chaque année depuis 4 ans les chiffres baisses de plus il a été blessé quelques fois ...
Mais bon en faite de joueur de centre dans les année 90 cetait un des top ! A 6 pied 3 220lbs c sur que cest exactement se que lon cherche ...
Rappelons nous que Modano n'est plus le premier centre des stars , devinez cest qui !? |
|
Dernière édition par DOOB22 le Sam Oct 20, 2007 11:11 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:08 am |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
Modano vs Grabovksy alors?
Je suis persuadé qu'il s'agit de Modano. Il y avait une nouvelle la semaine passée que les Stars sont allés en Suède pour convaincre Forsberg de se joindre à leur équipe. Mais ils ont des problèmes de plafond salarial. Il veulent sûrement débarrasser de 4,25 millions de Modano ppour signer Forsberg. Alors ils veulent en échange des jeunes avec un salaire bas, d'oû le fait qu'ils doivent venir les regarder jouer. Les vétérans, ont les connait, leur passé est une carte de visite et c'est pour ça que Gainey n'envoit pas de scout regarder Modano jouer. Quoiqu'il devrait peut-être, en 7 matchs, il a 1 but et 1 passe, -3. Et comme il est signé pour les deux prochaines années (à un salaire réduit de 2,25M$ par année), il représente un risque certain.
Bref, je crois qu'il s'agit de Modano à Montréal en échange de très peu de chose. Un jeune et un choix.
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:17 am |
|
|
| theinsider_habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Oct 2007 |
| Messages: 50 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| il faudrait demander a M. Bob Gainey ce qu'il pense de Niklas Hagman ... |
|
_________________ j'ai deux équipes préférés Le Canadiens et n'importe quel autre équipe capable de battre les LEAFS! |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:19 am |
|
|
| frankmessier |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 518 |
| Localisation: Montréal et Saint-Hyacinthe |
|
|
 |
 |
 |
|
| theinsider_habs a écrit: | | il faudrait demander a M. Bob Gainey ce qu'il pense de Niklas Hagman ... |
Tiens, c'est encore notre insider qui revient au galop!!!
Je ne connais pas Hagman tant que ça, mais il me semble qu'on a assez de ses joueurs de 3e et 4e ligne à Montréal, non?
Faisons monter Maxim Lapierre à la place!!!
 |
|
_________________ ! Vive la ":Euro Line": A. Kostitsyn / Plekanec / Kovalev ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:22 am |
|
|
| sainte-fflanelle |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2007 |
| Messages: 419 |
| Localisation: Blainville |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je ne dirais pas non à Jussi Jokinen mais c'est impossible que les Stars l'échangent.
Pour Modano, cela dépend qu'est-ce qu'on donne en retour. Il est en fin de carrière mais il est encore capable de donner du hockey je crois. Ca serait peut-etre un bon duo avec Kovalev. |
|
_________________ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:24 am |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1621 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
| L'gros bob 2 a écrit: | | J'ai un l'impression que les Stars veulent Ryder, bien sur ce n'est que mon impression, mais ils doivent être certainement à la recherche d'un buteur et Ryder est peut-être ce qui leur faut... |
En retour de qui ? Est-ce qu'il a un joueur à part de Modano ou Morrow qui interesserait le Canadien ? Pas question de ramener Ribeiro, il est bien ou il est, au pays de George W. Robidas, je dirais peut-être oui, je sais pas pourquoi il est parti pour commencé.
Tant qu'à moi, on lis peut-être trop dans cela, car c'est une pratique commune pour tout les équipes de la LNH. On prend des notes et ont épies certaines équipes. Une pratique commencé par le légendaire Scotty Bowman. Bowman ne se contentait pas de seulement de savoir quel joueurs que son équipe allait affronter, mais voulais savoir quel était le pouls d'une équipe et savoir ou elle était vulnérable. Example: Il s'agit de retourner en arrière douze ans, le fameux soir du 2 décembre 1995. Il savait la marmite était sur le point de sauter, Il s'est assuré que cela arrive. Il a dit a ses joueurs de continuer a mettre la pédale au fond. On connait le reste de l'histoire.
C'est drôle que Pedneault n'a pas mentionné le nombre de dépisteurs du Canadien qui aurait été vue souvent dans certains amphithéatre de la LNH. Mais faut admettre, le fait que le DG des Stars envoi un recruteur qui a déjà été Dg lui aussi, pour épier l'équipe d'un ancien Dg des Stars, est un peu curieux, surtout qu'il a déjà eu transaction entre les deux équipes. |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:58 am |
|
|
| theinsider_habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Oct 2007 |
| Messages: 50 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| frankmessier a écrit: | | theinsider_habs a écrit: | | il faudrait demander a M. Bob Gainey ce qu'il pense de Niklas Hagman ... |
Tiens, c'est encore notre insider qui revient au galop!!!
Je ne connais pas Hagman tant que ça, mais il me semble qu'on a assez de ses joueurs de 3e et 4e ligne à Montréal, non?
Faisons monter Maxim Lapierre à la place!!!
 |
Niklas Hagman joueur Finlandais, une recommandation de Saku Koivu? il connaît un départ canon! bon gabarit, petit salaire peut-etre Ryder interesse Dallas! |
|
Dernière édition par theinsider_habs le Sam Oct 20, 2007 12:00 pm; édité 1 fois _________________ j'ai deux équipes préférés Le Canadiens et n'importe quel autre équipe capable de battre les LEAFS! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:59 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3805 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | | Si ont regarde les joueurs d'avant des stars je vois pas très bien se qui pourrait nous interesser , Mike Modano a 37 ans ... |
Pourtant, Jere Lehtinen serait une option intéressante. Habitué d'évoluer aux côtés de Saku sur l'équipe nationale, une retrouvaille de la sorte devrait lui plaire. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|