Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:48 pm |
|
|
| Papi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 1066 |
| Localisation: Québec mon beau pays |
|
|
 |
 |
 |
|
| iceman_nico a écrit: | Est-ce ce soir que nous connaîtrons l'issue de ce grand concours d'écriture?
Depuis quelques jours que je n'en dors plus  |
T'as vu? D'ici la fin de semaine! Encore quelques jours sans dormir mon chum.  |
|
_________________ Tu sais petit si tu le veux très fort tu pourras dessiner de vrais arcs-en-ciel, souffler les nuages pour ramener le soleil, lancer des étoiles au ciel... Et surtout n'aie crainte je saurai être là pour te tenir la main. Papi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:51 pm |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 2847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bleublanrouge a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Est-ce ce soir que nous connaîtrons l'issue de ce grand concours d'écriture?
T'as vu? D'ici la fin de semaine! Encore quelques jours sans dormir mon chum.  |
Peut-être ce soir, peut-être demain...peut-être vendredi 23h59. Qui sait ce que la vie vous réserve ? (à part moi et l'équipe mouhahhaha)  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:54 pm |
|
|
| Papi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| boubou3p a écrit: | | bleublanrouge a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Est-ce ce soir que nous connaîtrons l'issue de ce grand concours d'écriture?
Peut-être ce soir, peut-être demain...peut-être vendredi 23h59. Qui sait ce que la vie vous réserve ? (à part moi et l'équipe mouhahhaha)  |
Moi ce que j'en disais c'est pour ce pauvre iceman_nico qui ne dort plus depuis quelques jours. Heureusement je n'ai pas ce problème...surtout avec mes 5 Valiums par soir, à cause de qui?  |
|
_________________ Tu sais petit si tu le veux très fort tu pourras dessiner de vrais arcs-en-ciel, souffler les nuages pour ramener le soleil, lancer des étoiles au ciel... Et surtout n'aie crainte je saurai être là pour te tenir la main. Papi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:26 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 991 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bleublanrouge a écrit: | | boubou3p a écrit: | | bleublanrouge a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Est-ce ce soir que nous connaîtrons l'issue de ce grand concours d'écriture?
Moi ce que j'en disais c'est pour ce pauvre iceman_nico qui ne dort plus depuis quelques jours. Heureusement je n'ai pas ce problème...surtout avec mes 5 Valiums par soir, à cause de qui?  |
Les valium, ce sont les p'tites pillules de vitamines que je prend en quantité industrielles pour me calmer avant mes shows? Penses-tu que je devrais arrêter le café?  |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:33 pm |
|
|
| Papi |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| iceman_nico a écrit: | | bleublanrouge a écrit: | | boubou3p a écrit: | | bleublanrouge a écrit: | | iceman_nico a écrit: | Est-ce ce soir que nous connaîtrons l'issue de ce grand concours d'écriture?
Les valium, ce sont les p'tites pillules de vitamines que je prend en quantité industrielles pour me calmer avant mes shows? Penses-tu que je devrais arrêter le café?  |
Bah! Dis-toi qu'on est parmi les 4 finalistes. C'est toujours ça de pris. Restons calmes de grâce.
Alerte aux abris! Les femmes et les enfants d'abord! Bin voyons qu'est-ce que je dis là moi?  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|