Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Transaction dans l'air? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:57 am Répondre en citant
trinyty
Youppi

serieux bob nous prepare un gros echange pour aller chercher le gros joueur de centre tant rechercher .

je suis sur que koivu fait parti de l'echange avec ryder et 1 defenseur et un guardien.

ryder a une certaine valeur et un changement d environnement pourait le faire debloquer .

koivu ,halak, ryder et un defenseur contre un centre numero 1 et un autre joueur un attaquant ou un guardien pour seconder huet .

ca ^prend un bon joueur de centre d 'environ 27 ans que l'on pourrait guarder 4 ans au moins

koivu est petit moyen en leadership je veux dire ok il fait beaucoup d' effort sur la glace mais me semble un mauvais leader dans la chambre il a l'air egocentrique mmm je me rappelle la promesse de koivu d'apprendre le francais quand il est arriver ici lol ...

ajouter a ca que c'est plate a dire mais avant que le cancer revienne et qu'on le perd pour rien je veux dire si il joue pas encore la moitier d'une saison on est faite.

smolinski hamrlik joueur de caracter professionel et avec du leadership bob et guy vont avoir la chambre de leur bord .

je suis sur que brisebois a beaucoup appris de c'est erreur passer et qu,il vas bien supporter les autres veteran de l'equipe avec le leadership .

coter leadership je vois juste ryder koivu comme probleme.
bien encadrer kovalev vas produire s'il est bien supporter coter encadrement avec des bon leader , des bon joueur autour de lui .
je predit un kovalev avec une nouvelle personalité et la meilleur saison de kovalev depuis longtemps.

cela aura pris a bob 3 ans nettoyer le vestiaire si les joueurs autonome ne voulais pas venir a mtl c'est surement plus le vestaire pourri le problem pas la ville, la langue ou les impots .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:37 pm Répondre en citant
Ti-rongeur
Réjean Houle
Réjean Houle

Je veux pas être casseux de party, mais il me semble qu'on l'entend souvent que Bob va faire un gros échange après chaque transaction Razz

Tant qu'a moi, la signature de Brisebois n'as pas été fait afin de mener à un autre échange. Oui, tous les sièges sont remplis en défense et il n'y a pas de place pour un jeune. Je crois que Bob fera de la place pour un jeune quand celui ci aura gagné sa place au camp d'entrainement, et non avant.

Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vu jouer au hockey. Wink
MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 5:22 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

darkus a écrit:

Jva etre preneur pour les billets de saisons :p

Mais jcomprend pas votre idée de colère, faut être 2 pour faire un échange.

Non, t'as pas compris le principe.

Ce que les partisans voient, c'est que Gainey a le titre de Grand Manitou, Allah ou Bouddha, bref, un grand magicien que l'on doit toujours pousser dans le dos pour agir selon nos désirs. Les 29 autres DG sont des marionnettes contrôlées par Bouddha Gainey.

Le problème, c'est que Bouddha Gainey ne tire pas assez sur les ficelles pour contrôler les marionnettes et qu'on puisse avoir le joueur que l'on veut, donc on chiale que Gainey ne fait rien, car les autres DG ont autant de conscience que ceux de NHL 2007. En temps normal, Gainey devrait pouvoir aller tout les joueurs de la LNH, mais il ne le fait pas, donc il ne fait rien.

Voilà, maintenant tu comprends 60% des messages sur CHFans. Wink
MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:32 pm Répondre en citant
MastaK
Saku Koivu
Saku Koivu

The_Hawk a écrit:
darkus a écrit:

Jva etre preneur pour les billets de saisons :p

Mais jcomprend pas votre idée de colère, faut être 2 pour faire un échange.

Non, t'as pas compris le principe.

Ce que les partisans voient, c'est que Gainey a le titre de Grand Manitou, Allah ou Bouddha, bref, un grand magicien que l'on doit toujours pousser dans le dos pour agir selon nos désirs. Les 29 autres DG sont des marionnettes contrôlées par Bouddha Gainey.

Le problème, c'est que Bouddha Gainey ne tire pas assez sur les ficelles pour contrôler les marionnettes et qu'on puisse avoir le joueur que l'on veut, donc on chiale que Gainey ne fait rien, car les autres DG ont autant de conscience que ceux de NHL 2007. En temps normal, Gainey devrait pouvoir aller tout les joueurs de la LNH, mais il ne le fait pas, donc il ne fait rien.

Voilà, maintenant tu comprends 60% des messages sur CHFans. Wink

Haha. Malheureusement tu as raison Confused . Je suppose qu'il vaut mieux en rire.. Wink

CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS