Posté le: Ven Fév 27, 2004 8:48 pm |
|
|
| Le_capitaine |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Fév 2004 |
| Messages: 1209 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai entendu que Gonchar sera pas en uniforme ce soir !! Il y a pleins de rumeurs !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 27, 2004 9:01 pm |
|
|
| SnappePisBourdonne |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2004 |
| Messages: 251 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ben comme tu veux me faire travailler Francesca, j'ai pris quelques échanges qui ont eu lieu aux alentours de la date limite des échanges au cours des deux dernières années :
11 Mars, 2003 : Les Sabres de Buffalo échangent Chris Gratton et leur 4e choix 2004 aux Coyotes de Phoenix contre Daniel Briere et leur 3e choix 2004 : Aucun de ces deux clubs n'étaient sérieusement aspirants à la Coupe.
11 Mars, 2003 : Les Oilers d'Edmonton échangent Anson Carter et Ales Pisa aux New York Rangers pour Radek Dvorak et Cory Cross : Aucun sérieux aspirant là non plus.
11 Mars, 2003 : Les New York Islanders échangent Brad Isbister et Raffie Torres aux Edmonton Oilers pour Janne Niinimaa et leur 2e choix au repêchage : Quoi, aucun aspirant sérieux à la Coupe encore ?
18 Mars, 2002 : Les Florida Panthers échangent Pavel Bure aux New York Rangers pour Filip Novak, Igor Ulanov, leur premier choix 2002 , leur 4e choix 2002 et un échange de choix 2003 : Aucun des deux clubs n'ont fait les séries.
19 Mars, 2002 : Les Edmonton Oilers échangent Tom Poti et Rem Murray aux New York Rangers pour Mike York et leur 4e choix 2002 : Eh ben !
La prochaine fois Francesca, au lieu de me faire travailler injustement comme ça un vendredi soir, contentes-toi de me croire sur parole  |
|
_________________ Go Habs Go ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 27, 2004 11:15 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4550 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| S£b@S a écrit: | C'est plate ca aurait été un bon joueur pour ns a Montréal mes encore non un a oublier encore il en reste pas des tonnes des vedettes...C koi le probleme eux autres les caps et pingouin qui donne presque leur joeur moi je dis ca va etre 1 des équipes qui vont partir pour la prochaine saison..Je comprend plus il ont plus vraiment d'équipe..Moi jirais chercher Zubrus il est gros et pourrait marquer autant que Zednik...On lavait échangé contre en passant Zednik Bulis Contre Zubrus Linden messemble les canadiens savais faites crossé peu etre pas a long terme mes a moyen terme oui pcq...Zednik 44 pts premiere saison Zubrus il en avait 38 pts et Linden 42 et Bulis 23 donc on savais faite crossé ten a moi...Mes la en ce moment a long terme je suis content Zednik 50 pts et bulis 50 pts zubrus 30 pts Linden je sais pas trop 30-40.Pis ceux qui pense jamais de gros nom passe a montréal Linden Berezin Czerkawki Gilmour sont des gros nom mes il ont rien faite a montréal donc pourquoi avoir Lang et qui ce pogne le postérieur et ris de nous??J'aime mieux avoir des jeune comme Ribeiro Ryder qui coute koi 600 000...
Go Habs Go!!!
Sebas
Go Habs Go!!!
Sebas  |
Premièrement, presques tous les experts sportifs sont d'accord pour dire que l'échange Bulis/Zednik/choix de 1ere ronde contre Linden/Zubrus était une des meilleurs transaction d'André Savard... Puis, est-ce que Linden ou Zubrus t'auraient donné 5 buts et 4 passes en 4 matchs en séries comme Zednik l'a fait???
Pi Gilmour ya pas rien fait avec le CH! Il était petit mais il se donnait a fond a chaque matchs! Un vrai leader! En séries il a lui aussi très bien performé! Un fiche de +12 si je ne trompe pas... Pas pire pour "un gars qui a rien fait avec Montréal"... |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 28, 2004 9:59 am |
|
|
| Y2CARE |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 15 Jan 2004 |
| Messages: 46 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Vous avez quoi avec Lang?? Pour l'obtenir y'aurais surement fallu donné un Balej ou un Higgins en plus d'un choix de 1ere ronde dans un draft qui sera fort relevé. En plus Lang aurais absolument rien changé au fait que le Canadiens gagneras pas la coupe cette saison. Pensez vous qu'avec Lang on es meilleur que les Senateurs?? Quand on auras un Redden, un Chara ou un Phillips à la ligne bleue on en reparleras! Gainey a déja donné Iginla aux Flames contre Joe Nieuwendyk.. et oui il a gagné la coupe mais pas sur qu'il le regrettais pas pareil son trade par la suite. Des fois vaux mieux etre patient. Avec tout les excellents jeunes joueurs qu'on a dans l'organisation on pourrais etre une force de la NHL d'ici 3 ou 4 ans. Il sera alors temps d'aller chercher un joueur du type de Lang pour gagné la Coupe!! |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|