|
|
 |
Posté le: Sam Juil 28, 2007 2:18 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2754 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | Bon je vais participer à la discussion sur ''Comment avez-vous découvert le site''.
Moi, ça fait entre 3 ans et demi et quatre ans que je viens sur le site. Comment j'en ai entendu parlé ? C'était à la télévision, lors d'une émission de la très écoutée Revanche des Nerdz au tout nouveau, à l'époque, Canal Z. Et oui!
Ça m'a prit du temps à écrire des commentaires.. Au début je ne faisais que lire. Trop intimidé par les Export, Lou et Dugger. Ma foi, le paysage a changé  |
C'est vrai qu'ils ont réellement disparu ...
Pour ma part, j'ai connu ce site grâce à une personne qui jouait dans la même ligue de NHL que moi ... il nous a dit que si on aimais le CH, c'était un site destiné à nous autres.
J'y suis allé et c'est là que j'ai trouvé l'endroit où je pouvais combler mon besoin de parler d'hockey avec des gens qui s'y connaissent ou du moins, s'y connaissent plus que la majorité d'ici ...
L'équipe fait un travail exemplaire, avec de la patience et tout ce beau vouloir, j'ose même pas imaginer où tout ceci vous propulsera.
Bref, bravo à toute l'équipe et surtout, on veut plus de passes VIP  |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:52 pm |
|
|
| Dave B. |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ch Fans... Moi = ACRO !!
Je ne peut passé un journé sans venir sur chfans Quand je n'y vais pas.. Mes matin et soiré sont comme.... Plate
Pour la journé quand j'ai un temps libre je viens sur chfans...
y'a juste un probleme entre moi et chfans... = j'ai completement oublier les autre site
je passe mon temps sur msn et chfans.....
----------------------------------------------------
Comment j'ai découver ch fans
c'etais un beau 21 mai 2007 ... Tres calme.. ou je ne faisait absolument rien... je parlais sur msn....
je me suis dit ....
je vais trouvé des photo des joueur des sagunées de chicoutimi ... !
Donc je tappe dans google image ... Jujay mikus ..
je clique sur une photo tres simpas... !
et deviné ques site avait publier cette photo
CH FANS ADDORÉ !!!
BONNE FETE |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|