|
Ça bouge chez l'Avalanche! |
 |
Posté le: Mer Fév 25, 2004 3:26 pm |
|
|
| carlito |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2004 |
| Messages: 726 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
L'Avalanche du Colorado annonce deux changements mineurs en plus d'une démotion.
Tout d'abord, ils ont obtenu du Wild, en plus d'un choix de huitième ronde, Darby Hendrickson, un centre américain de 6 pieds 1 pouce, 195 livres. Hendrickson, 31 ans, a divisé sa saison entre les Aeros de Houston, club école du Wild, et le Minnesota. Ils ont donné un choix de quatrième ronde au prochain repêchage. Hendrickson est un vétéran de 498 matchs dans la LNH. Ils ont renvoyé à leur filiale d'Hershey le joueur d'avant Mikhail Kuleshov pour lui faire de la place.
Ils ont aussi exposé l'ailier gauche Brad Larsen au ballotage, et il a été réclamé par les Thrashers. Larsen, originaire de la Colombie Britannique, a 26 ans. Il a joué 26 parties avec Denver cette saison, inscrivant 4 points. Il a aussi inscrit 17 points en 21 parties avec Hershey, la filiale de l'Avalanche. En 92 parties avec l'Avalanche depuis 1998, il a inscrit 18 points et 60 minutes de pénalité en plus de remporter une coupe Stanley en 2001.
Source : NHL.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 25, 2004 5:15 pm |
|
|
| carlito |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2004 |
| Messages: 726 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Hendrickson connaît la game, c'est un vétéran, il pourrait aider l'Avalanche en playoffs. Et pour Larsen, il pourrait améliorer son sort avec les Trashers, car Hartley le connaît bien et semble lui faire confiance, avec la place qu'il lui avait réservée lors des séries passées. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 5:28 pm |
|
|
| Zerton666 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 09 Oct 2003 |
| Messages: 369 |
| Localisation: Saint-Georges (Beauce) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère une élimination rapide de l'Avalanche. Je deteste les équipes bouffeuses de talent comme eux-autres. Ils en laisse pas pour les autres.  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 5:36 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Zerton666 a écrit: | J'espère une élimination rapide de l'Avalanche. Je deteste les équipes bouffeuses de talent comme eux-autres. Ils en laisse pas pour les autres.  |
À cause qu'ils donnent leurs espoirs pour aller chercher des vieux tu les aime pas?
En tout cas, moi je les aime ben mais je prévois pas qu'ils se rendent loin avec Granato derrière le banc. J'en reviens pas qu'il est pas encore réussi à faire produire une autre ligne que celle de Tanguay et Hejduk. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 5:48 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben l'affaire c'est que ces dernières temps, on dirait que les 3ième et 4ième trio de l'Avalanche était de niveau 6-7ième trio!
Les blessûres ont enlevés Konovalchuk (qui remplace Forsberg), Nikolishin et Hinote de ces trios fak ça fait mal. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|