Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Logique Eclectic -> La nouvelle version 1.19 bientôt disponible :) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La nouvelle version 1.19 bientôt disponible :)
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 3:56 pm Répondre en citant
Phoen|x
Serge Savard
Serge Savard

Eh non, il n'est pas encore disponible pour les tests
Mais comme je n'avais pas fait de mises à jour depuis longtemps et que les grandes fonctions sont déjà implantées, j'avais pensé vous présenter la version quelques jours avant le temps.

Je n'aborderai pas beaucoup les petites nouveautés (trame sonore, joueurs, petits ajouts ici et là, changement de règlements, ajustement d'engin etc) et je vais plutôt me concentrer sur les ajouts majeurs. Pour une liste complète de ce qui a été rajouté/corrigé jusqu'à maintenant, juste à cliquer sur ce lien : http://logiqueeclectic.fr-bb.com/GM-Hockey-Renaissance-c1/Problemes-Bugs-Typos-f3/Corrections-dans-la-version-la-plus-recente-t16.htm

Je n'aborderai pas non plus les nouvelles fonctions de l'éditeur. Cliquez sur la petite photo pour la voir en entier.

1. Nouvelle forme d'agents libres :

Nous avons intégré un nouveau processus pour signer les agents libres au début de la saison. Nous pourrons soumettre jusqu'à trois offres par tour (5 tours consacrés aux agents libres) et ces derniers feront leur choix en fonction de l'offre, le temps de glace et vos habiletés. Cette forme n'est apparente qu'au 1er tour d'une saison. Pour les autres tours, c'est l'ancienne forme d'agents libres (avec maintenant possibilité de filtrer par position).

2. Nouvelle forme d'offre de contrat :

Et oui, les agents font leur apparition dans cette version. Comme il est impossible de connaître quel agent est assigné à quel joueur dans la réalité, ils sont attribués aléatoirement à la création d'une nouvelle partie, mais les gros joueurs ont + de chance d'avoir un D.Meehan, par exemple. En laissant votre curseur sur la photo de l'agent, ses attributs apparaîtront.

Les nouveautés sont aussi au niveau de la prolongation de contrat et de la clause de non-échange. Très difficiles à implanter mais très demandées, elles seront du 1.19. Il avait été question de bonus de performance, mais pour l'instant, nous avons jugé qu'il était préférable de repousser cette idée.

3. Engagement salarial :

Une petite fonction utile pour budgetter, comme on en trouve sous format HTML sur internet. Cette fonction vous permettra de visualiser vos engagements salariaux pour les 5 saisons à venir. Avec l'avènement des prolongations de contrat, ça peut devenir difficile de se faire une bonne idée de la réelle situation financière. La forme Engagement salarial saura mieux vous orienter.

4. Options avancées :

Question de répondre aux besoins/attentes de chacun, il sera possible d'ajuster à peu près tous les éléments de l'engin à l,aide des Options avancées. Vous serez peut-être en mesure de trouver les 'settings' parfaits vous convenant.

Cela a pour but d'améliorer votre expérience de jeu et la personnaliser au possible.

5. Responsabilités avancées :

Un autre aspect vous permettant d'avoir plus de contrôle sur votre formation. En déterminant les responsabilités avancées, vous pouvez donner une personnalité propre à votre formation.

Avec, en prime, notre première incursion dans le temps de glace.

6. Statistiques avancées :

Plus d'une dizaine de nouvelles statistiques élaborées (souvent crées) à partir de plusieurs statistiques existantes. Un + pour ceux qui n'ont jamais assez de chiffres à se mettre sous la dent.

7. 59% :

Une parodie d'émission de sports bien connue qui apparaîtra après le 20e match de la saison régulière. Ça faisait longtemps que je voulais rajouter quelque chose au 20e match, question de briser le rythme un peu monotone de la simulation.

Ne vous en faites pas, que vous soyez 1er ou 15e, les animateurs se feront un plaisir de dénigrer votre club à tout vent. Il n'y a rien à faire à part cliquer sur suivant et de rager devant les propos de ces supposés experts Smile

Maintenant, des nouveautés touchant surtout l'interface

8. Journal/Page couverture :

Nous vous offrons un tout nouveau journal, encore une fois basée sur les suggestions recueillies. Beaucoup + d'information, accès aux classements, meneurs, matchs à venir ou boxscores de la dernière journée.

9. Cartes joueur/gardien :

Une toute nouvelle interface pour les cartes, avec deux nouveaux attributs (Échappée pour les joueurs, Constitution pour les gardiens). Un texte défilant au bas vous informe sur certains éléments concernant le joueur sélectionné.

10. Quiz de départ :

Une nouvelle interface parce que l'ancienne était...euh...laide

11. Beaucoup, beaucoup + :

Équipes d'étoiles des recrues en fin d'année
    Nouveaux évènements aléatoires et question de départ
    De vrais prospect au repêchage jusqu'en 2015
    Informations détaillées sur la fusillade
    Possibilité d'éditer ses lignes pendant le camp optimisées pour la saison régulière
    Maintenant 7 rondes de repêchage
    CPU qui tente mieux de respecter le plafond
    Le CPU propose des choix dans les offres d'échanges
    Toute la data convertie pour le début de la saison 2007-2008

Les tests commenceront bientôt et il est permis de croire que le 1.19 sortira avant la fin du mois de juillet, question de vous permettre de combler votre manque de hockey pendant la longue période estivale.

En terminant, je m'en voudrais d'omettre de mentionner le travail extraordinaire de Alex Denicourt, alias EIZEI, avec qui j'ai travaillé en parallèle tout au long de la conception de cette version. Il a conçu des interfaces, parfois recommencer quelques fois et soumis ses excellentes suggestions.

Merci aussi aux membres du forum qui ont émis des suggestions, relever des Bugs et des typos.

Patience, le 1.19 est en route

Jean-François Cabana
Concepteur, GM Hockey Renaissance

Dernière édition par Phoen|x le Dim Sep 28, 2008 8:35 pm; édité 2 fois

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:00 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Phoen|x, pour avoir testé le multi joueur qui se porte à merveille,

et tout, FÉLICITATIONS!

C'est vraiment du bon travail que tu as accomplit. Bravo!

J'sens que j'vais capoter comme un petit fou à jouer au 1.19

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:08 pm Répondre en citant
luckyCH
VIP CHFANS
VIP CHFANS

wow Phoen|x félicitations, GMHR est LA référence. J'ai vu ce qu'à l'air le mode multi-joueurs grâce à Chania et Coach disons que c'est du bonbon.

En terminant, bonne continuation Very Happy

Let's go Frank on est avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:24 pm Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

j'ai hate que cette version soit disponible
MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:26 pm Répondre en citant
boubou3p
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Brière avec le CH? Ne serait-ce pas une toute petite ":pointe" de ta part? Wink

Edit: ohh, c'était Beauregard...mon dieu qu'ils se ressemblent Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:00 pm Répondre en citant
kovalev888
Youppi

Lorsque cette version sera disponible est ce qu il y aura une maniere
ou il y a t il deja une maniere de changé de version et ca sans
compromettre la dynastie deja en cours??????
MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 7:23 pm Répondre en citant
Luc Martel
Serge Savard
Serge Savard

y'aura-t-il une fonction de simulation accéléré ? style vacance comme dans eastside hockey manager. c'est pas pire des fois de passer une séquence rapido presto.
MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:23 pm Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

kovalev888 a écrit:
Lorsque cette version sera disponible est ce qu il y aura une maniere
ou il y a t il deja une maniere de changé de version et ca sans
compromettre la dynastie deja en cours??????

moi aussi je m'interroge sur ce point
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:04 pm Répondre en citant
Pluc
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Malheureusement il vous faudra recommencer votre partie. À cause des nombreux ajouts dans la 1.19, il est impossible de continuer une partie sous d'anciennes versions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:27 am Répondre en citant
Phoen|x
Serge Savard
Serge Savard

Désolé pour l'absence de nouvelles, car je suis débordé par les tests et la conception du MultiJoueur.

Cependant, le 1.19 est disponible sur notre forum à des fins de tests exclusivement.

Si vous préférez une version + stable et + complète, je vous conseille de patienter deux semaines encore Wink

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 11:03 am Répondre en citant
kovalev888
Youppi

estce que dqans la nouvelle version il sera possible d echanger un joueur aquis via les agent libre car c ets plate de ne pas pouvoir dans la derniere version
MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:37 pm Répondre en citant
davyboy152
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Phoen|x a écrit:
Désolé pour l'absence de nouvelles, car je suis débordé par les tests et la conception du MultiJoueur.

Cependant, le 1.19 est disponible sur notre forum à des fins de tests exclusivement.

Si vous préférez une version + stable et + complète, je vous conseille de patienter deux semaines encore Wink

2 semaines!!!! que j ai hate de voir la nouvelle version...

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:30 pm Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

davyboy152 a écrit:
Phoen|x a écrit:

2 semaines!!!! que j ai hate de voir la nouvelle version...

c'était deux semaines le 25 juillet, maintenant la version est assez stable ça fait un mois que j'y joue

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:56 pm Répondre en citant
iceman_nico
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Est-ce que vous êtes ouvert aux idées nouvelles des membres de chfans pour le jeu ou?

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:56 pm Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

iceman_nico a écrit:
Est-ce que vous êtes ouvert aux idées nouvelles des membres de chfans pour le jeu ou?

va sur le forum du jeu
http://logiqueeclectic.fr-bb.com/index.htm

CHFANS Index du Forum -> Logique Eclectic