|
P.K. Subban demeure confiant |
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:43 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5506 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le jeudi 12 juillet 2007 - Le sympathique P.K. Subban a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions après le jour trois du camp de développement, à l'aréna Jacques Lemaire de LaSalle.
Revenons sur le repêchage, quelle est ta réaction maintenant ?
Ce que je peux dire c'est que ça a vraiment été un rêve qui se réalise et je suis tout simplement fier d'avoir l'opportunité de faire partie d'une si grande organisation.
Crois-tu toujours pouvoir faire l'équipe malgré ton jeune âge ?
Ça va être vraiment très dur parce qu'il y a vraiment plusieurs bons joueurs, des choix de première, deuxième et troisième ronde, la compétition sera là. Il n'y a qu'un pourcent des joueurs qui un jour se rendent dans la Ligue nationale, ça dit tout.
Comment apprécies-tu le camp de développement ?
C'est incroyable pour être honnête, comment nous nous sentons déjà comme une grande famille. J'essaie d'être ''ami'' avec tout le monde, parce que tu dois avoir le respect de chaque joueur pour que ça fonctionne. C'est vraiment plaisant de voir que nous sommes capables de nous affronter aussi durement sur la glace, tout en trouvant ça amusant.
Y'a-t-il un joueur qui se démarque ?
C'est difficile à dire car chacun a ses propres forces. Il y en a qui excellent offensivement, d'autres sur le contrôle, etc. Les gars ont du talent.
Finalement, qu'est-ce que tu réponds à un dépisteur qui a dit avant le repêchage, qu'il n'y a absolument aucun ''D'' dans P.K. ?
Je crois qu'il devrait commencer par venir voir comment je joue sur la glace et par la suite on pourrait voir. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:53 am |
|
|
| Noise |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Oct 2005 |
| Messages: 282 |
| Localisation: Granby |
|
|
 |
 |
 |
|
Haha je l'aime bien ce P.K. Subban !
J'ai vu quelque vidéo et sincèrement il m'a vraiment impressionné !
Excellent travail encore une fois *Tricolor* ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:59 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3100 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle belle surpirse pour nous les 'CHfanniens! C'est superbe comme entrevue comme toujours. Je l'aime bien aussi le jeune Subban et il a l'air de prendre ça au sérieux et il reste réaliste tout en gardant les deux pieds sur terre.(il est groundé) Il est impressionnant à voir sur que j'ai vu en vidéo.
Beau travail *Tricolor*! Bravo |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:07 am |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2546 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Excellent tricolor!
Il me plait de plus en plus ce Subban. J'ai bien hâte de le voir en haut pour tout ce qu'il dégage!
Je n'ai à peu près rien vu de lui si ce n'est que quelques séquences ici et là mais à lire tout ce que l'on en dit, ça semble être un excellent choix du CH. |
|
_________________ Fier d'être un partisan québécois... |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:13 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6546 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Génial, tu t'est pas trompé de gars
Merci  |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:34 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2223 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est un joueur parfais pour les médias. Il a compris comment ça marche et j'espère qu'il aura du succès avec le Canadien. Il a de bonnes valeurs et il est très enthousiastme. J'aime ce style de personne, ça va mettre de la vien dans l'équipe pour plusieurs saisnos. J,ai ¸^ate de le voir jouer au camp d'entraînement,. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:54 pm |
|
|
| jeesus |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 08 Juil 2007 |
| Messages: 90 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Devinez ce qu'on va crier au centre Bell dans 3 ou 4 ans? ":P.K P.K P.K". J'aime déja ce joueur, sympathique avec les Médias, très bon sur la glace. je sais pas si vous avez vu le vidéo où il fait son excercice de patin, mais il est franchement impresionnant! |
|
_________________ ":Je crois que les Alouettes parviendront à gagner la coupe stanley"
- Gérald Tremblay |
|
|
|
 |
Re: P.K. Subban demeure confiant |
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:58 pm |
|
|
| Dave B. |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 959 |
| Localisation: a l'arena :) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Finalement, qu'est-ce que tu réponds à un dépisteur qui a dit avant le repêchage, qu'il n'y a absolument aucun ''D'' dans P.K. ?
Je crois qu'il devrait commencer par venir voir comment je joue sur la glace et par la suite on pourrait voir. |
je ne comprend pas !! |
|
_________________ Votez,
1e Saku koivu
2e Sidney crosby
3e ( avec autre joueur en bas ) Tom kostopoulos
def
1e Andrei Markov
2e Tallinder ( aucunement dans la course embrouille pas markov )
gardien Huet ! |
|
|
|
 |
Re: P.K. Subban demeure confiant |
 |
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:06 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3653 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dave B. a écrit: | | Citation: |
je ne comprend pas !! |
Que P.K. Subban était plus un attaquant qu'un défenseur et qu'il ne jouait pas à la bonne position.
Bref, qu'il n'a aucun talent défensif. |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 1:37 pm |
|
|
| habsfan_1 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2007 |
| Messages: 6 |
| Localisation: Boucherville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Les Jeremy Roenick et les Brett Hull peuvent aller se rhabiller, la future coqueluche des médias se trouve à Montréal avec le Subbanator, P.K Subban. |
|
_________________ Éric Chouinard au lieu de Simon Gagné... Les dirigeants du CH avaient vraiment le compas dans l'oeil! |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 3:17 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3755 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien qu'il soit toujours confiant, on voit qu'il devient un peu plus réaliste quand il mentionne que ce sera difficile de faire l'équipe.
Ce n'est pas ce genre de propos qu'il tenait la journée du repêchage, journée lors de laquelle son émotivité était à son maximum. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Primeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|