|
Les Coyotes congédient leur entraîneur. |
 |
Posté le: Mar Fév 24, 2004 1:55 pm |
|
|
| Tim |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 333 |
| Localisation: Sept-Iles |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Coyotes de Phoenix ont congédié leur entraîneur Bob Francis.
En 5 saisons avec les Coyotes de Phoenix en tant qu'entraîneur-chef, Francis a eu un dossier de 165 victoires, 144 défaites, 60 match nuls et 21 défaites en prolongation. Son remplaçant sera Rick Bowness pour le reste de la saison 2003-2004, Bowness en était à sa 5ième saison en tant qu'entraîneur-assistant pour Phoenix et il en est à sa 21ème saison d'entraîneur dans le hockey professionel. Il a été entraîneur-chef pour 4 équipes auparavant soit: Winnipeg, Boston, Ottawa et New York (Islanders).
SOURCE: tsn.ca |
|
_________________ There's just too much that time cannot erase...
Habs all the way. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 24, 2004 4:10 pm |
|
|
| SnappePisBourdonne |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2004 |
| Messages: 251 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En 2002, il remporte le trophée Jack Adams remis au meilleur entraîneur de l'année dans la LNH.
Même pas deux ans plus tard, il se retrouve sans emploi.
Pas facile la job d'entraîneur... |
|
_________________ Go Habs Go ! |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 6:23 pm |
|
|
| Kezor |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 660 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Même chose pour Joel Quenneville qui vient tout juste de se faire congédier par les Blues.. il a gagné le Jac Adams il y a 3 ans je crois! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 6:59 pm |
|
|
| SnappePisBourdonne |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2004 |
| Messages: 251 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Parait que c'est Rick Bowness qui va remplacer Francis.
Bon choix ! |
|
_________________ Go Habs Go ! |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 7:49 pm |
|
|
| KapWeL |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2004 |
| Messages: 1187 |
| Localisation: Ici. |
|
|
 |
 |
 |
|
| En effet, il avait pas mal fait du tout avec les Senz il y a quelques années. Je crois qu'il fera de l'excellent boulot... Pour ce qui est de Joel Quenneville, c'est désolant, mais il va sûrement se retrouver un poste bientôt, je ne suis pas inquiet pour lui... Les Rangers sont peut-être intéressés par un des deux entraîneurs "fired"? |
|
_________________ Go Habs Go!
LIVESTRONG! |
|
|
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 10:17 pm |
|
|
| Pauch Pilé |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 187 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Avec l'équipe qu'ont les Blues, fallait s'y attendre. Ils doivent faire les séries avec leur masse salariale.
Par contre, pour les Coyotes, je suis étonné. Je les croyais en train de reconstruire. Faut croire que Francis n'était pas le meilleur pour développer les jeunes... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 10:25 pm |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 05 Nov 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| KapWeL a écrit: | | En effet, il avait pas mal fait du tout avec les Senz il y a quelques années. Je crois qu'il fera de l'excellent boulot... Pour ce qui est de Joel Quenneville, c'est désolant, mais il va sûrement se retrouver un poste bientôt, je ne suis pas inquiet pour lui... Les Rangers sont peut-être intéressés par un des deux entraîneurs "fired"? |
J'ai pas la même conception que toi de Rick Bowness... partout où il a passé ce n'était pas un succès... passer de Queneville à Bowness c'est une méchante drop. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 24, 2004 10:33 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| gharl a écrit: | | J'ai pas la même conception que toi de Rick Bowness... partout où il a passé ce n'était pas un succès... passer de Queneville à Bowness c'est une méchante drop. |
Bowness remplce Francis, pas Queneville.
Bayard |
|
_________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 6:35 am |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 05 Nov 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, scuse... j'avais la face Francis dans tête et je pensais à Quenneville... me suis tromper de moustache  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|