|
En nomination pour les trophées CHFANS 2007 |
 |
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:45 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3257 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mercredi 20 juin 2007-Voici donc les nommés pour les trophées CHfans 2e édition. Les noms des gagnants seront dévoilés au courant de la fin de semaine.
En nomination pour le trophée "Poupon doré": pour la recrue de l'année dans l'équipe:
Coach
LuckyCH
ChapChris
En nomination pour le "Trophée Yanos": Le mod/Admin le plus impliqué pour la réussite du site:
Coach
Dmaclean
LuckyCH
Chania
En nomination pour le trophée "El presidente": Admin ou modérateur de l'année:
Dmaclean
Coach
Chania
En nomination pour le trophée "Génie": Meilleure idée de l'année:
*Tricolor*
Clau-20
Chania
En nomination pour le trophée ''CHfans d'Or'': Membre le plus dévoué et innovateur:
LuckyCH
Chania
Coach
En nomination pour la Mention spéciale pour la chronique de l'année:
Clown Girafe avec la chronique ":Joeueur en Hi-Fi"
Clown Girafe avec la chronique ":Je m'ennuie des Nordiques"
Coach avec la chronique ":Carlyle haut la main"
En nomination pour la Mention spéciale défi de l'année (membres ou VIP):
*Tricolor à Coach: ":La réconciliation Gainey-Samsonov pour que Samsonov devienne DG"
*Tricolor* à Seifer: ":Pourquoi Ville Saguenay devrait avoir un club de la LNH"
El Claudio à tout le monde: ":Trouver un topic dans lequel Vram et Sakurulz n'avait pas répondu"
En nomination pour la Mention spéciale le plus bel 'avatar':
Frank
Bleublanrouge
Chania
Utilisateurs :
En nomination pour le trophée "Plume d'or": Qualité de la langue :
El Claudio
I Hate Boston
Jossy Jones
En nomination pour le "Trophée Lou": Le plus respectueux dans ses propos:
Kerry Fraser
CoachBowman2006.ca
MastaK
En nomination pour le trophée "Nuages blancs": Les plus beaux sujets divers de l'année:
Biodome(éligible vu qu'il vient d'arriver comme modérateur et que les votes étaient presque finis)
Mister J
Bounbi
En nomination le trophée "Nuages noirs": Les analyses les plus objectives de l'année:
Oli3Oli3
Dorsaqc
CoachBowman2006.ca
En nomination pour le trophée "Soleil jaune": L'utilisateur le plus optimiste:
Sakurulz
Boubou3p(éligible vu qu'il vient d'arriver comme modérateur et que les votes étaient presque finis)
BillaBong
En nomination pour le trophée "Arthuro Gatti": Qui n'a jamais démordu de ses idées:
El Claudio
Francesca
I Hate Boston
En nomination pour le trophée ":Chfans d'argent": L'utilisateur dont l'argumentation réfléchie en fait une sommité auprès de ses pairs:
El Claudio
CoachBowman2006.ca
BillaBong |
|
Dernière édition par Chania le Ven Juin 22, 2007 9:17 am; édité 1 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:11 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6447 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Eh bien...
Mon nom se retrouve dans plusieurs catégories. Merci d'avoir pensé à moi.
Dans la catégorie Arturo Gatti, j'aimerais quand même souligner des absents de marque, tels que nos amis Sakurulz, Vram et GravelTheOne. De redoutables débatteurs, avec du punch, ils n'hésitent pas à frapper, à la tête comme sous la ceinture.
Félicitations aux membres en nomination et bonne chance à tous! |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:36 am |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 2847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est drôle de me voir en nomination en tant qu'utilisateur pour des trophées que j'ai aidé à créer .
Mais je le prends pas, Claudio pour le CHfans d'argent et pas moi? Pfffff, n'importe quoi . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:49 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6447 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boubou3p a écrit: |
Mais je le prends pas, Claudio pour le CHfans d'argent et pas moi? Pfffff, n'importe quoi . |
Ne t'en fais pas, je ne gagne jamais rien...
Et si jamais je gagnais, je n'irais pas au gala! ou je le refuserais en criant au scandale! en faisant un long discours fleuve et je m'enchainerais au micro pour protester de ta non présence parmi les finalistes. Mais malheureusement, comme il n'y a pas de gala, il y a peu de chance que ce scénario hollywoodien se produise. Désolé, donc. Meilleure chance la prochaine fois.  |
|
_________________ « Le hockey, c’est 90% mental et 10% dans la tête. »
- Joël Bouchard |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:53 am |
|
|
| boubou3p |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 2847 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | | boubou3p a écrit: |
Ne t'en fais pas, je ne gagne jamais rien...
Et si jamais je gagnais, je n'irais pas au gala! ou je le refuserais en criant au scandale! en faisant un long discours fleuve et je m'enchainerais au micro pour protester de ta non présence parmi les finalistes. Mais malheureusement, comme il n'y a pas de gala, il y a peu de chance que ce scénario hollywoodien se produise. Désolé, donc. Meilleure chance la prochaine fois.  |
C'est l'intention qui compte ":snif", merci Claudio . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:39 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2503 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Wow ! merci à vous pour les nominations ! c'est bien apprécié !
en plus je me retrouve en nomination avec des membres tels que Boubou3p, Sakurulz, El Claudio et CoachBowman2006.ca. Des membres que je respecte énormément!  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:36 pm |
|
|
| Bi||aBonG |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2503 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: |
Dans la catégorie Arturo Gatti, j'aimerais quand même souligner des absents de marque, tels que nos amis Sakurulz, Vram et GravelTheOne. De redoutables débatteurs, avec du punch, ils n'hésitent pas à frapper, à la tête comme sous la ceinture.
Félicitations aux membres en nomination et bonne chance à tous! |
Parlant de Vram... il ne vient plus sur le forum ! quelqu'un sait pourquoi ?
J'imagine que le camps d'été lui prend beaucoup de temps  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:53 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2559 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | Parlant de Vram... il ne vient plus sur le forum ! quelqu'un sait pourquoi ? |
J'ai posé la question il y a quelques temps sans obtenir de réponse. Espérons seulement qu'il va bien  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 2:23 pm |
|
|
| Coach |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | Parlant de Vram... il ne vient plus sur le forum ! quelqu'un sait pourquoi ? |
J'ai posé la question il y a quelques temps sans obtenir de réponse. Espérons seulement qu'il va bien  |
C'est sa fin de session j'imagine...
Reviens Vram ! lol. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 4:01 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5263 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | | chapchris a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | Parlant de Vram... il ne vient plus sur le forum ! quelqu'un sait pourquoi ? |
C'est sa fin de session j'imagine...
Reviens Vram ! lol. |
Il ne transportait pas des boîtes pour le compte de son père?
Ou bien je mélange plusieurs personnalités ensemble... |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:30 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous savez, j'ai failli avaler mes toasts de travers ce matin en voyant mon nick dans la catégorie ":Le plus respectueux dans ses propos". Disons que si il y aurait eu une catégorie ":Propos les plus insignifiants" j'aurais dit, c'est normal, mais là.
Désolé de ne pas avoir remercier ceux qui m'ont nominés plus tôt, j'avais pas de mots et pas de temps non plus. Merci beaucoup à vous, c'est un honneur et je souhaite bonne chance à MastaK et CoachBowman2006.ca... ils en auront de besoin!
Bravo aux autres nominé(e)s, une seule petite déception (je sais vous allez me trouver fatiguant avec ca, je lui en dois une), Rydergirl aurait méritée une nomination dans la catégorie de l'utilisateur le plus optimiste. Je m'ennui de son éternel positivisme,... bon dieu faite que le hockey revienne!!
p.s. En ce qui concerne Vram, la dernière fois que je lui ai écrit c'était en réponse à un MP qu'il m'avait envoyé et il a disparu par la suite. Peut-être que je lui ai manqué de respect C'est une blague mais sérieusement c'est rien pour aider ma cause ce que je viens de vous écrire.
Je sors  |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:35 pm |
|
|
| Coach |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| KerryFraser a écrit: |
Bravo aux autres nominé(e)s, une seule petite déception (je sais vous allez me trouver fatiguant avec ca, je lui en dois une), Rydergirl aurait méritée une nomination dans la catégorie de l'utilisateur le plus optimiste. Je m'ennui de son éternel positivisme,... bon dieu faite que le hockey revienne!!
Je sors  |
Sans vouloir tout dévoiler, le résultat des votes était très serré dans certaines catégories, dont celle-la  |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:00 pm |
|
|
| clowngirafe |

|
| |
| Inscrit le: 23 Mar 2007 |
| Messages: 200 |
| Localisation: Sainte Catherine de la Jacques Cartier (Québec) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup de la confiance et de l'intérêt que vous avez démontré envers mes chroniques en votant pour deux textes que je vous ai présentés dans les derniers temps.
Je l'apprécie beaucoup.
Je souhaite la meilleure des chances à COACH pour son texte sur Randy Carlyle, entraîneur-chef des Ducks.
Peu importe l'issu du vote, je vous informe que j'apprécie chaque réponse que vous faites aux chroniques que je soumets sur le site. Cet intérêt me donne la motivation pour continuer.
Je vous invite à lire ma trilogie spéciale sur le repêchage 2007.
Merci à Chania. C'est elle qui a pris la décision de me sélectionner comme chroniqueur sur le site web.
Vous êtes une belle gang.
Merci. |
|
_________________ Je suis un fier et réaliste partisan des Canadiens de Montréal. La passion et la fierté d'appartenance sont le moteur des partisans. Et les joueurs??? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:42 pm |
|
|
| Dorsaqc |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2006 |
| Messages: 1315 |
| Localisation: Hockeytown |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de trouver ce topic...
Félicitations à tous les nommés.
Je suis TRÈS surpris d'y voir mon nick!
Le Nuages noirs fait un peu négatif comme appellation ou l'art d'émettre une opinion sans trop se mouiller et devoir faire trop de [quote] dans le même topic...
Ben quoi? Je suis pas rapide au clavier...
Bravo à tous!!
P.S. Je crois aussi que Rydergirl méritait d'être dans la catégorie : Soleil jaune... Faudra penser à lui décerner une mention spéciale. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut» |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:30 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2559 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Félicitation à tous les nominés. C'était bien évident qu'il y aurait des oubliés mais comme c'est le cas dans tous les galas de ce type, il ne peut y avoir qu'une poignée de nominé et 1 seul gagnant.
Le forum est agréable à lire et c'est grâce à l'ensemble des membres. Lâchez pas et bonne chance aux nominés. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|